Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Alex Zourzou

3 participants

Aller en bas

Alex Zourzou Empty Alex Zourzou

Message par Alex Lun 15 Aoû - 21:03

Bonjour à tous.

Je me présente.
Alex Zourzou, dernier arrivé dans la team Python. Très content d'être parmi vous et motivé à bloc !

J'ai 44 ans, séparé et père de 2 enfants.
Je suis moniteur auto-école depuis une grosse dizaine d'années.
Passionné de foot et supporter inconditionnel depuis 35 ans de l'OM. Et oui, pas du genre à retourner ma veste.
J'aime aussi les jeux de société/jeux d'ambiance (nouvelle génération), les bonnes bouffes et le bon vin Smile


Après quelques années de pause sur le jeu, me voilà de retour et avec l'envie de faire mieux !
C'est un honneur de rejoindre une team si prestigieuse, alors merci encore cheers
Alex
Alex

Joueur : Alex Zourzou
Groupe : Rookie 100
Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 20/06/2022

Philippe Taffonneau, François Parmentier et john def prétendent aimer ce message plus que leurs enfants

Revenir en haut Aller en bas

Alex Zourzou Empty Re: Alex Zourzou

Message par JM Mar 16 Aoû - 20:48

Salut Alex et Bienvenue à toi Smile

Moniteur auto école c'est super on va pouvoir se raconter toutes les misères que nous font subir nos élèves! Tu exerces dans quel coin au fait?

J'aime bien le foot aussi mais je supporte un autre club si tu vois ce que je veux dire, alors on évitera d'en parler hormis quand vous viendrez prendre votre raclée au parc ahah!

Je te souhaite sincèrement de trouver ton bonheur parmi nous en tous les cas! Hesite pas à passer sur notre discord à l'occasion!
JM
JM
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-Marc Boissinot
Groupe : Elite
Messages : 1955
Points : 2039
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 48
Localisation : Tours

mp45 prétend aimer ce message plus que sa femme

Revenir en haut Aller en bas

Alex Zourzou Empty Re: Alex Zourzou

Message par Alex Jeu 18 Aoû - 9:10

Oh un collègue !
Merci pour ce petit message.

En effet, on doit avoir de sacrés anecdotes concernant notre métier et j'en ris rien que d'y penser Smile
Sinon, je bosse dans l'Essonne, et toi ?

Par contre, ton équipe me fait beaucoup moins rire ... Evil or Very Mad Very Happy

J'y passerai sans faute à l'occasion et persuadé que tout se passera bien parmi vous.
Alex
Alex

Joueur : Alex Zourzou
Groupe : Rookie 100
Messages : 50
Points : 54
Date d'inscription : 20/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Alex Zourzou Empty Re: Alex Zourzou

Message par jeffcharb Jeu 18 Aoû - 9:38

Il faut que tu saches que JM est un des meilleurs moniteurs de sa génération ! Les filles, mais aussi les garçons, se battent pour l'avoir comme instructeur.
JM est parfois obligé de rejoindre son boulot en hélicoptère pour éviter les émeutes.

D'un naturel franc et modeste, c'est tout naturellement qu'il a rejoint notre équipe où chacun de ses posts fait l'objet d'une vénération sans restriction.
JM n'est pas que performant et bel homme ! C'est aussi un bon camarade.

Sa passion pour le football étranger s'est concentré sur le PSG ... Personne n'est totalement parfait. Les hommes parfaits savent que le seul club français de valeur est l'Olympique Lyonnais !!

Mais bon ...

:facepalm:

_________________
Delenda Carthago !
jeffcharb
jeffcharb
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-François Charbinat
Groupe : Elite
Messages : 7239
Points : 7762
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Philippe Taffonneau et François Parmentier prétendent aimer ce message plus que leurs enfants

Revenir en haut Aller en bas

Alex Zourzou Empty Re: Alex Zourzou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum