Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ante

2 participants

Aller en bas

Ante Empty Ante

Message par Ante Jeu 25 Avr - 8:49

Prénom + Nom GPRO: Christophe DUMONT
Groupe : Amateur 25
Âge : 26 ans
Expérience : 4 saisons
Team actuelle : Ruff Ryders Corse F1 United
Adresse forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour les Pilous.
Je fais partie de la Ruff Ryders United, la dernière née des équipes Ruff Ryders sur GPRO. Actuellement, je suis en Amateur 25 ; soit le même groupe que Laurent et j'entame ma 5ème saison complète. Je tenais à vous féliciter pour votre très belle saison collective et je pense que nos 2 équipes gagneraient à se connaître davantage et autrement que par le forum GPRO commun.

Nous possédons une section d'échanges (en partie privée) dans laquelle nous échangeons nos points de vue avec des joueurs d'autres teams (Clement des FK, Stéphane des ATR, Fabio des Ligier). Notre but est de faire progresser la communauté francophone et aussi, de recevoir des conseils avisés de vieux briscards car malgré tout, dans l'histoire de GPRO, les RR sont récents ; la 1ère équipe RR, les Racing, n'a été créée que lors de la saison 30. Bon, ça fait fort pub tout ça Wink. C'est uniquement parceque je constate que vous n'avez pas de sections actives aux visiteurs tongue .


Dernière édition par Ante le Jeu 25 Avr - 15:47, édité 1 fois
Ante
Ante

Joueur : Christophe Dumont
Groupe : Amateur 25
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ante Empty Re: Ante

Message par Admin Jeu 25 Avr - 14:18

Hello Christophe =)

Félicitations surtout à vous pour votre très belle saison, vous avez bien mérité ce podium derrières les 2 inaccessibles teams pour le moment !

C'est vrai que nous ne connaissons pas bien les autres teams... ca pourrait être bien pour faire plus ample connaissance.
Si jamais vous voulez bien également faire une partie privée pour nous ... pourquoi pas, on est toujours ouvert à la discussion ^^
Admin
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Amateur-73
Messages : 8851
Points : 11398
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Bruxelles

https://www.psc-forumgpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Ante Empty Re: Ante

Message par Ante Jeu 25 Avr - 16:09

je sonde mes co-équipiers et je vous tiens au courant...
Ante
Ante

Joueur : Christophe Dumont
Groupe : Amateur 25
Messages : 2
Points : 4
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ante Empty Re: Ante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum