Chapitre 3: Les Sponsors
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Chapitre 3: Les Sponsors
Chapitre 3: les Sponsors
Le choix du sponsor ... Pas aussi facile qu'on pourrait le penser.
Chaque groupe a ses propres sponsors, la concurrence y est donc moins rude. (Vous verrez certains sponsors déjà en négociation, évitez-les)
Tout d'abord, prenons un sponsor au hasard:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit 6 domaines avec des barres ... Logique infaillible , on a envie de se dire, au plus il y a de barres , au mieux c'est. (en plus en vert...)
Pas totalement, au plus il y a de barres, au plus c'est "haut"
Je m'explique,
Prenons les finances ... Au plus il y a de barres, au plus le sponsor est apte à vous donner de l'argent. Sur ce point on est d'accord, c'est positif
Par contre au niveau des Attentes , au plus il y a de barres, au plus les attentes sont élevées ... Attention donc à bien choisir le sponsor selon vos propres attentes/moyens
Si vous luttez pour le maintien, un sponsor avec de grosses attentes n'est peut-être pas le mieux adapté.
Un sponsor est capable de se retirer à tout moment des négociations, faites donc attention à ce que vous lui répondez.
Il vaut mieux négocier avec un sponsor (Négociations élevées) qu'avec deux sponsors voir plus car vous mettrez plus de temps pour négocier (Les % sont divisés)
Il vous soumettra quelques questions:
- Où vous mettrez le sponsor sur la voiture
- Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison (Championship Win correspond à une victoire en élite, évitez cette erreur)
- Il vous proposera une somme d'argent
- Il vous proposera cette somme d'argent pour une durée de X courses
Conclusion:
- Privilégiez un sponsor
- Prendre un sponsor suivant ses ambitions
Le choix du sponsor ... Pas aussi facile qu'on pourrait le penser.
Chaque groupe a ses propres sponsors, la concurrence y est donc moins rude. (Vous verrez certains sponsors déjà en négociation, évitez-les)
Tout d'abord, prenons un sponsor au hasard:
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On voit 6 domaines avec des barres ... Logique infaillible , on a envie de se dire, au plus il y a de barres , au mieux c'est. (en plus en vert...)
Pas totalement, au plus il y a de barres, au plus c'est "haut"
Je m'explique,
Prenons les finances ... Au plus il y a de barres, au plus le sponsor est apte à vous donner de l'argent. Sur ce point on est d'accord, c'est positif
Par contre au niveau des Attentes , au plus il y a de barres, au plus les attentes sont élevées ... Attention donc à bien choisir le sponsor selon vos propres attentes/moyens
Si vous luttez pour le maintien, un sponsor avec de grosses attentes n'est peut-être pas le mieux adapté.
Un sponsor est capable de se retirer à tout moment des négociations, faites donc attention à ce que vous lui répondez.
Il vaut mieux négocier avec un sponsor (Négociations élevées) qu'avec deux sponsors voir plus car vous mettrez plus de temps pour négocier (Les % sont divisés)
Il vous soumettra quelques questions:
- Où vous mettrez le sponsor sur la voiture
- Quelles sont vos ambitions pour la prochaine saison (Championship Win correspond à une victoire en élite, évitez cette erreur)
- Il vous proposera une somme d'argent
- Il vous proposera cette somme d'argent pour une durée de X courses
Conclusion:
- Privilégiez un sponsor
- Prendre un sponsor suivant ses ambitions

» Chapitre 6: Analyse de la course
» Chapitre 1: Aperçu du jeu
» Chapitre 5: Réglages et Stratégie de course
» Chapitre 4: Les essais libres & qualifications
» Chapitre 2: Les notions Pilote,Voiture et Finances
» Chapitre 1: Aperçu du jeu
» Chapitre 5: Réglages et Stratégie de course
» Chapitre 4: Les essais libres & qualifications
» Chapitre 2: Les notions Pilote,Voiture et Finances
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