Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

FAQ (Ajouts p/r à Gpro)

Aller en bas

FAQ (Ajouts p/r à Gpro) Empty FAQ (Ajouts p/r à Gpro)

Message par Admin Mar 26 Mar - 18:42

Pilote:

A) Mon pilote dépasse le niveau maximal autorisé, puis-je le garder?
- En rookie, le niveau maximal autorisé est de 85. S'il le dépasse vous ne pourrez plus renouveler son contrat. Dès que votre contrat expirera, vous perdrez le pilote. Si vous recommencez en rookie et que le niveau global de votre pilote dépasse 85, vous le perdrez, même si votre contrat n'est pas encore expiré.
Si vous montez en amateur et que votre contrat n'est pas encore expiré, le niveau maximal devient 110, donc si votre pilote à un niveau inférieur, vous êtes à nouveau en mesure de prolonger son contrat.
Vous ne perdrez donc jamais un pilote encore en contrat sauf s'il dépasse 85 et que vous recommencez en Rookie. (Vous recommencez à 0 en quelque sorte)

B) Comment plomber la motivation de mon pilote?
- Pour cela, il y a moyen de passer la motivation du pilote à 0 en vous endettant à une hauteur de -15millions. Si c'est le cas, vous commencerez la course avec 0 de motivation. Si vous terminez la course avec un négatif supérieur ou égal à -15 millions, vous resterez à 0 de motivation. Dans le cas contraire, le pilote aura pu regagner un peu en motivation s'il est content de sa course.

C) Comment entrainer le talent?
- Le talent est la seule caractéristique qui ne se monte pas avec l'entrainement. Ne cherchez donc pas pendant des heures comment l'augmenter.

D) C'est quoi le CT?
Le CT est en réalité le Clear-Track, autrement dit, votre risque sur piste dégagée. Ce terme est régulièrement utilisé sur le jeu car c'est un risque qui influence sur de nombreux paramètres (consommation des pneus, consommation en énergie, chrono, usure des pièces) et a donc une importance non négligeable pour vous aider à performer.

Voiture:

A) Est-ce que les différents pneus demandent des set-ups différents?
- Non, cela ne change en rien le set-up

B) Existe-t-il un rapport entre le niveau du grip et l'usure des pneus?
- Actuellement le lien se situe entre le grip et la température optimale des pneus. Au plus le grip est élevé, au plus vite les pneus atteignent la température optimale. Le grip aura effet donc entre les différentes gommes (Pipirelli, Bad Year etc). Cela ne concerne donc pas les divisions Rookie ou Amateur ou le grip n'a pas d'importance car tout le monde utilise des Pipirelli.

Finances:

A) Je débute sur le jeu, je lis que je dois normalement avoir 30 millions mais ce n'est pas le cas, comment cela se fait-il?
- Tout simplement car tu arrives en cours de saison et qu'on te donne seulement une proportion des 30millions.

Sponsors:

A) Si deux personnes atteignent en même temps 100% avec le même sponsor, qui l'aura?
- C'est celui qui aura atteint le plus haut chiffre au-dessus des 100% qui l'aura (Chiffres qu'on ne peut donc pas voir), si là encore il y a une égalité, alors le sponsor décidera en fonction des récents résultats des deux managers.

B) Je recommence la saison en rookie mais je vois qu'il y a des sponsors qui ont déjà plus de 70% en négociations avec certains managers, comment cela se fait-il?
- Tout simplement car les managers qui ont été promus conservent leur négociations avec les sponsors de leur ancienne division

Arrêts aux stands:

A) Pourquoi un de mes arrêts aux stand a été extrêmement lent?
- Il faut bien se dire que les arrêts aux stands restent aléatoires, certes il y a moyen de diminuer légèrement le facteur 'aléatoire' mais celui-ci reste de mise. Vous pouvez donc un coup faire l'arrêt le plus rapide de votre groupe, et puis soudainement le plus lent de votre groupe. Un changement de climat ou un problème technique peut également expliquer pourquoi votre arrêt à été plus long.

Course:

A) J'ai souvent des problèmes techniques, comment cela se fait-il?
- Disons qu'au plus haut sont certains risques, au plus il y a de chances d'avoir un problème technique. Il est également possible d'avoir une malchance incroyable et de se taper quelques 'randoms'
Admin
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Amateur-73
Messages : 8851
Points : 11398
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Bruxelles

https://www.psc-forumgpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum