Présentation
+3
Admin
Whiplaäsh
Flament.J
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans (oui on s'en fiche en fait ^^), je suis dans le groupe rookie-226, et comme vous pouvez le deviner, je suis tout nouveau sur GPRO.
Je débarque ici sous les conseil de l'Admin de ce forum d'après ce que j'ai pu voir, histoire de progresser un petit peu
Je suis un "futur ex-joueur" de Formula World (le jeu ferme le 22 mars) auquel je suis pour le moment classé 49è (oui je suis content !! :p), et je ne pouvais donc pas passer à coté d'un jeu comme celui là.
Je n'ai actuellement pas d'équipe, et à vrai dire je n'ai pas vraiment chercher pour le moment, mais si vous avez besoin de quelqu'un en plus, si éventuellement il reste quelques places dans votre équipe bien sur, et bien j'accepterais avec plaisir
Voilà voilà, sur ce, bonne journée/soirée, et bon jeu sur GPRO
Je m'appelle Jonathan, j'ai 22 ans (oui on s'en fiche en fait ^^), je suis dans le groupe rookie-226, et comme vous pouvez le deviner, je suis tout nouveau sur GPRO.
Je débarque ici sous les conseil de l'Admin de ce forum d'après ce que j'ai pu voir, histoire de progresser un petit peu

Je suis un "futur ex-joueur" de Formula World (le jeu ferme le 22 mars) auquel je suis pour le moment classé 49è (oui je suis content !! :p), et je ne pouvais donc pas passer à coté d'un jeu comme celui là.
Je n'ai actuellement pas d'équipe, et à vrai dire je n'ai pas vraiment chercher pour le moment, mais si vous avez besoin de quelqu'un en plus, si éventuellement il reste quelques places dans votre équipe bien sur, et bien j'accepterais avec plaisir
Voilà voilà, sur ce, bonne journée/soirée, et bon jeu sur GPRO

Flament.J- Red Viper
- Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 2
Re: Présentation
Bonjour Jonathan !
Je te laisse parcourir les quelques topics d'aide qui te sont accessibles. Ca te permettra d'avoir une bien meilleure compréhension de ce jeu, toi qui t'es inscrit il y a 5 jours
Sinon, oui, nous avons une place de disponible dans notre 3e équipe qui sert de "pépinière" pour tous les nouveaux arrivants. Nous cherchons quelqu'un prêt à s'investir durablement et ambitieux sur les résultats qu'il veut atteindre... en gros un gars qui a envie de passer des heures sur GPRO au sein d'une équipe où Entraide est le maitre mot
Je te laisse parcourir les quelques topics d'aide qui te sont accessibles. Ca te permettra d'avoir une bien meilleure compréhension de ce jeu, toi qui t'es inscrit il y a 5 jours

Sinon, oui, nous avons une place de disponible dans notre 3e équipe qui sert de "pépinière" pour tous les nouveaux arrivants. Nous cherchons quelqu'un prêt à s'investir durablement et ambitieux sur les résultats qu'il veut atteindre... en gros un gars qui a envie de passer des heures sur GPRO au sein d'une équipe où Entraide est le maitre mot

Whiplaäsh- Admin
- Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
J'ai déjà lu tout les articles qui m'étais disponible dans ce forum :p Je ne perd pas mon temps :p Je dois dire d'ailleurs qu'ils sont très bien rédigés, et très facile à comprendre, c'est agréable à lire 
Je m'investis pour ma part toujours à fond dans les jeux auquel je joue, surtout si il s'agit de Formule 1
Je suis inscrit depuis le 15 mars et j'ai déjà passé plus de 8h sur GPRO, c'est pas mal non ?
^^ Quand à l'ambition, je visais déjà le podium dès ma première course *_* (le mec pas gourmant ^^') et j'ai malheureusement échoué à une place de la dernière marche ^^

Je m'investis pour ma part toujours à fond dans les jeux auquel je joue, surtout si il s'agit de Formule 1

Flament.J- Red Viper
C'est bien que tu sois motivé et avec cette envie d'apprendre 
Comme t'es en rookie, j'aurai tendance à te proposer de postuler au sein de la PSC3 (on est 9/10) dès maintenant pour t'économiser les 3M pour la saison prochaine...
C'est un peu short en timing recrutement (on aime prendre notre temps :p), mais bon, il m'a l'air bien le petit... Qu'est ce que t'en penses Arnaud ?

Comme t'es en rookie, j'aurai tendance à te proposer de postuler au sein de la PSC3 (on est 9/10) dès maintenant pour t'économiser les 3M pour la saison prochaine...
C'est un peu short en timing recrutement (on aime prendre notre temps :p), mais bon, il m'a l'air bien le petit... Qu'est ce que t'en penses Arnaud ?
Whiplaäsh- Admin
- Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3

Ah d'accord, et bien je vais tenter ma chance et postuler dès maintenant alors

Flament.J- Red Viper
Whiplaäsh a écrit:C'est un peu short en timing recrutement (on aime prendre notre temps :p), mais bon, il m'a l'air bien le petit... Qu'est ce que t'en penses Arnaud ?
Ca me va, pas de soucis ... C'est vrai que c'est un peu rapide mais on a déjà un peu parlé dans le jeu vu que je le prépare pour la saison prochaine. Il a une bonne dose de motivation et il écrit bien (sisi ca compte ^^)
jeffcharb- Green Cobra
- Joueur : Jean-François Charbinat
Groupe : Elite
Merci tout le monde 

Flament.J- Red Viper
Bienvenu à toi 

victor_hbt- Joueur : Victor Herbreteau
Groupe : Amateur - 72