Candidature Benoît
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1
Candidature Benoît
1 ) Prénom + Nom GPRO: /gb/ManagerProfile.asp?IDM=559039
2 ) Groupe: R214
3 ) Âge: 26
4 ) Expérience: Deuxième saison
5 ) Activité / Disponibilité: Connexion journalière
6 ) Motivation personnelle: Arriver un jour en élite. J'ai un plan de carrière pour cela.
7 ) Ancienne team? French Kiss - FRA1
8 ) Utilisation d'une base de donnée? Oui
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
2 ) Groupe: R214
3 ) Âge: 26
4 ) Expérience: Deuxième saison
5 ) Activité / Disponibilité: Connexion journalière
6 ) Motivation personnelle: Arriver un jour en élite. J'ai un plan de carrière pour cela.
7 ) Ancienne team? French Kiss - FRA1
8 ) Utilisation d'une base de donnée? Oui
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Dernière édition par Skypluch le Mer 29 Jan - 13:49, édité 1 fois
Skypluch- Joueur : Skypluch
Groupe : R214
Re: Candidature Benoît
Hello, bienvenue sur le Forum =)
Question étrange, comment cela se fait-il que tu ne sois plus French Kiss? Cela reste la référence francophone tout de meme sur le jeu
Question étrange, comment cela se fait-il que tu ne sois plus French Kiss? Cela reste la référence francophone tout de meme sur le jeu
J'y suis allé la saison dernière dépanner et ainsi leur laisser le temps de trouver un nouveau membre qui leur convienne parfaitement. En échange, j'ai pu acquérir une précieuse expérience.
Etant encore en rookie et n'ayant pas prévu de monter avant la saison prochaine, je ne faisais pas parti des cibles prioritaires de la team, c'est pourquoi j'ai du partir.
Etant encore en rookie et n'ayant pas prévu de monter avant la saison prochaine, je ne faisais pas parti des cibles prioritaires de la team, c'est pourquoi j'ai du partir.
Bonjour,
tu utilise quoi comme fichier pour les essais et l'enregistrement des course pour archiver ?
tu utilise quoi comme fichier pour les essais et l'enregistrement des course pour archiver ?
speeder- Joueur : Didier Rey
Groupe : Amateur - 31
D'accord, c'est bien que tu aies pu profiter un peu de leur expérience, ca doit aider =)
Tu vas donc viser la montée cette saison en rookie? Tu as décidé d'entamer la formation d'un pilote dès le niveau rookie si je comprends bien, combien de saisons comptes-tu le garder? Peux-tu me dire un peu ton plan de carrière
Tu vas donc viser la montée cette saison en rookie? Tu as décidé d'entamer la formation d'un pilote dès le niveau rookie si je comprends bien, combien de saisons comptes-tu le garder? Peux-tu me dire un peu ton plan de carrière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:D'accord, c'est bien que tu aies pu profiter un peu de leur expérience, ca doit aider =)
Non cette année je peaufine l'OA de mon pilote, et j'envisagerais la montée en amateur la saison d'après. Je compte garder mon pilote jusqu'à ce qu'il ne puisse plus progresser.
Mon plan de carrière est assez classique. J'attends d'avoir atteint le plafond d'OA du pilote avant de monter dans la catégories supérieures. Ainsi ça me laisse le temps d'augmenter ma puissance financière.
VINCE33- Joueur : Vincent HERICK ( REY )
Groupe : Pro - 18
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1