John Def
2 participants
Page 1 sur 1
John Def
Bonjour,
John 41ans, 2 ados a la maison et la meilleur femme du monde (elle regarde ce que j écris ^^)
Je viens faire ma présentation en attendant vos interrogations
Je viens de Mouscron Belgique a la frontière (22km de Lille dans le nord)
Addict des jeux video depuis le commodor 128 (que j ai tjs) j ai découvert GPRO via des amis IRL. et ce qui a la base devait etre un "ca prend peu de temps" est devenu un "pourquoi il me prend 0.010sec"
Je suis pas le top en data exel etc.. et parfois le coter "a l instinct" me joue des tours.
sinon pour conclure je dirais que je suis qqun de jovial sympa qui parle peu etre un peu trop.
bonne saison a tous
Edit: actuelement sans emploi je suis ouvrier polyvalent dans l horeca (commis de cuisine, bar, salle, plonge) je suis un intermittent de la restauration
John 41ans, 2 ados a la maison et la meilleur femme du monde (elle regarde ce que j écris ^^)
Je viens faire ma présentation en attendant vos interrogations

Je viens de Mouscron Belgique a la frontière (22km de Lille dans le nord)
Addict des jeux video depuis le commodor 128 (que j ai tjs) j ai découvert GPRO via des amis IRL. et ce qui a la base devait etre un "ca prend peu de temps" est devenu un "pourquoi il me prend 0.010sec"
Je suis pas le top en data exel etc.. et parfois le coter "a l instinct" me joue des tours.
sinon pour conclure je dirais que je suis qqun de jovial sympa qui parle peu etre un peu trop.
bonne saison a tous
Edit: actuelement sans emploi je suis ouvrier polyvalent dans l horeca (commis de cuisine, bar, salle, plonge) je suis un intermittent de la restauration

john def- Joueur : john def
Groupe : Master 3
Admin, jeffcharb, François Parmentier et ermax prétendent aimer ce message plus que leurs enfants
Re: John Def
Hello John,
on est voisin ou presque
Soit le bienvenu !
on est voisin ou presque

Soit le bienvenu !
ermax- Joueur : Michdent
Groupe : amateur 12
john def prétend aimer ce message plus que sa femme
Page 1 sur 1