Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

PSC Orange Python Application - Sonny Long

3 participants

:: Taverne :: Recrutement

PSC Orange Python Application - Sonny Long Empty PSC Orange Python Application - Sonny Long

Message par Sonny Long | Rookie 91 Mer 12 Jan - 15:50

1 ) Prénom + Nom GPRO: Sonny Long

2 ) Groupe: Rookie 91

3 ) Âge: 14

4 ) Expérience: 2 saison

5 ) Activité / Disponibilité: J'essaie d'être actif tous les jours à l'école, ce qui, jusqu'à présent, m'a permis d'avoir un peu de succès (ma mère est au courant de GPRO et cela ne la dérange pas).

6 ) Motivation personnelle: Ma motivation pour GPRO va au-delà de ce que les gens pensent. À l'intérieur, ils pensent que je ne suis pas très motivé, avec 13 courses en saison 83 et 16 courses la saison dernière. Mais en toute honnêteté, je suis très préparé et motivé pour apprendre de mes erreurs.

7 ) Ancienne team? J'ai déjà eu trois équipes auparavant :

C.R.A.S.H. - Saison 83, Round 3 à Saison 83, Round 11 - très mauvais en communication, et la majorité de l'équipe était en Rookie.

Silly Gamers - Saison 83, Round 11 à Saison 84, Round 4 - ils ne s'intéressaient qu'aux jeux du forum, et c'est tout. Sauf deux ou trois d'entre eux. C'est choquant, si vous voulez mon avis.

The Race Hawks - Saison 84, Round 13 à Saison 85, Round 17 - l'équipe avec laquelle je vais rester jusqu'à la fin de cette saison. Ils sont corrects, mais pas très internationaux, ce qui est ce que je recherche.

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Je n'utilise pas de base de données et/ou de calculatrice en tant que telle, principalement à cause de l'école et je n'ai pas d'ordinateur à la maison. Si j'en avais un, j'utiliserais volontiers des bases de données et des outils, mais c'est le monde dans lequel nous vivons & je n'ai malheureusement pas d'ordinateur.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser - merci !
Sonny Long | Rookie 91
Sonny Long | Rookie 91

Joueur : Sonny Long
Groupe : Rookie - 91

Revenir en haut Aller en bas

PSC Orange Python Application - Sonny Long Empty Re: PSC Orange Python Application - Sonny Long

Message par François Parmentier Mer 12 Jan - 16:10

Bonjour Sonny, et bienvenue sur le forum.

Bon, comme je suis le premier à réagir, je vais le dire: Wow! Tu es jeune ! En tout cas, par rapport à moi, pauvre croulant Wink

Je suis curieux: comment as-tu choisi de postuler ici  (c'est bien, tu as trouvé le forum, ce n'est pas le cas de tout le monde, ça veut dire que tu lis les instructions) ?

Comment t'y prends-tu pour préparer tes courses ?
Pour avoir une idée de combien de carburant il faut mettre dans le réservoir, à chaque relais ?
Pour choisir tes pneus ?
Pour choisir ton pilote ?

Euh. Désolé, je m'emporte. Je vais m'arrêter là. Smile
Je pense que mes co-équipiers vont avoir d'autres questions. Et sans doute de plus pertinentes...
François Parmentier
François Parmentier

Joueur : François Parmentier
Groupe : Amateur 10

PSC Orange Python Application - Sonny Long Empty Re: PSC Orange Python Application - Sonny Long

Message par Sonny Long | Rookie 91 Mer 12 Jan - 16:16

Quoi qu'il en soit, pour savoir où j'ai trouvé ceci - je cherchais un peu de mélange, parce que je voulais apprendre une langue étrangère, ainsi qu'une race correcte, donc j'ai trouvé le gang PSC. Je dois admettre que lorsque j'ai regardé les forums, ils semblaient assez soudés, et vous aimez rire Wink

Donc, quand je prépare le choix du pilote et du carburant, je le calcule parfois dans ma tête, d'autres fois je fais participer mon père, qui aime aussi la course, donc c'est un peu lié à la famille.

Je suis impatient de répondre à toutes les autres questions qui m'attendent!

Sonny Long | Rookie 91
Sonny Long | Rookie 91

Message par Brice Mer 12 Jan - 18:15

Salut Sonny, bienvenue sur le forum !

Alors j'ai effectivement quelques questions pour toi... Smile

Tu es jeune ! Comment parles-tu aussi bien français ?

Comment as-tu découvert le jeu ?

Pourquoi avoir loupé 6 courses en saison 83, 1 course en saison 84, et la course d'hier soir ?

A la PSC, nous sommes très franco-francophones. Que cherches-tu plus exactement dans une équipe ? Qu'entends-tu par des membres "internationaux" ?
Brice
Brice
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Brice Meyer
Groupe : Pro - 16

Sonny Long | Rookie 91 aime ce message

PSC Orange Python Application - Sonny Long Empty Réponse aux questions de Brice's

Message par Sonny Long | Rookie 91 Jeu 13 Jan - 21:26

Salut Brice, j’ai vu ta question, et je dois avouer que c’était difficile pour moi de répondre! Désolé pour la réponse tardive aussi, j’ai été pris dans les devoirs de l’école que j’ai faits. Donc, pour les courses manquées, la majorité des raisons étaient soit dues à l’école, soit à mon oubli de me qualifier.

Sur le plan international, j’aime rejoindre des équipes qui non seulement ont une expérience réussie, mais qui sont prêtes à aider d’autres personnes comme moi.

Sonny Long | Rookie 91
Sonny Long | Rookie 91

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé