Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Candidature Gaëtan Melaye

+6
mp45
Stan83
Brice
François Parmentier
Whiplaäsh
Legorn
10 participants

:: Taverne :: Recrutement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Candidature Gaëtan Melaye Empty Candidature Gaëtan Melaye

Message par Legorn Mer 25 Aoû 2021 - 13:46

1 ) Prénom + Nom GPRO: Gaëtan Melaye

2 ) Groupe: A62

3 ) Âge: 32

4 ) Expérience: 5ème saison

5 ) Activité / Disponibilité: Enseignant, donc plutôt dispo le mercredi matin et un peu le week end, mais je suis plutôt assidus dans le jeu, je n'ai jamais raté de GP pour le moment.

6 ) Motivation personnelle: Progresser, tout en jouant dans une équipe avec un état d'esprit agréable. Mon ancienne team avait de bons côtés assurément, mais également quelques personnages oubliant que GPRO reste un jeu avant tout.

7 ) Ancienne team? Projet X quitté suite à des propos rabaissant à mon encontre voir insultant de la part de certains leader, propos tenu en privé entre eux, mais qui ont fini par me revenir.

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Je ne saisi pas la question, en jeu j'utilise un document excel pour programmer mes courses, mes saisons etc.
Legorn
Legorn

Joueur : Gaëtan Melaye
Groupe : Amateur 62

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Gaëtan Melaye Empty Re: Candidature Gaëtan Melaye

Message par Whiplaäsh Mer 25 Aoû 2021 - 14:05

Bonjour Gaëtan et bienvenue sur le forum !

Je vois effectivement qu'ils t'ont mis en pétard et tu viens donc de les quitter en pleine saison ! Que te reprochaient-ils ? Comment t-ont-ils accompagné lors de ces 2 saisons et demi (ce que tu as aimé et ce qui aurait pu être optimisé selon toi) ? Vous communiquiez comment, via un forum ?

Pour la base de données, tu as saisi la question Wink En général, les nouveaux arrivants n'ont pas forcément connu de team (et donc pas de fichier d'équipe) et c'est pour savoir si le candidat a pris l'habitude de saisir dans un tableur les différentes infos de la course (ex : usures pièces, différence de temps au tour selon le pneu et la température, etc...). Je pense que tu as déjà compris que plus t'as d'infos, plus tu comprends les subtilités qui te font mieux performer par la suite.

N°1 FR - Trophée des Nations GPRO : S45, S83
Stats : 782 GP - 2439 Points - 88 Victoires (5R/29A/51P/3M) - 221 Podiums - 130 Poles - 82 MT
-
14 Championnats PSC - Ama : S43, S64 // Pro : S45, S48, S51, S58, S68, S75, S80, S82, S83 // Master : S46, S53, S72
9 Coupes PSC : S40, S44, S45, S48, S50, S51, S72, S80, S83 // 2 Consolantes : S52, S59
11 "Hero" PSC : S39, S40, S42, S44, S48, S50, S51, S58, S72, S80, S83
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master - 5

Message par François Parmentier Mer 25 Aoû 2021 - 14:38

Bienvenue sur le forum Gaetan.

Bon, faut que je trouve d'autres questions que Guillaume...

As-tu une préférence entre former un pilote sur le long terme ou en changer régulièrement, pour éviter d'avoir à gérer son niveau global?

Pour rester sur les pilotes, quelles caractéristiques te semblent importantes pour un pilote Amateur ?
François Parmentier
François Parmentier

Joueur : François Parmentier
Groupe : Amateur 10

Message par Brice Mer 25 Aoû 2021 - 14:49

Salut Gaëtan, bienvenue sur le forum !
Brice
Brice
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Brice Meyer
Groupe : Pro - 16

Message par Legorn Mer 25 Aoû 2021 - 15:33

Bonjour à vous deux et merci déjà pour l'accueil je vais essayer de répondre le plus exhaustivement possible.

En effet, ils m'ont mis en pétard, en tout cas deux d'entres eux. Les reproches étaient assez banals dans l'ensemble et concernaient notamment le fait que parfois j'allais trop vite dans mes prises de décision. Je validais par exemple des pneus par erreur (notamment lors des Q1 car j'ai oublié 2 fois que les pneus Q1 sont les pneus de course), et donc parfois certains avaient un ton pour exprimer leur mécontentement qui ne me plaisait pas du tout concernant un jeu, et une erreur somme toute anodine au vu de mes saisons (maintien déjà assuré etc). De plus la différence de traitement vis à vis d'autres m'a également gêné.
Mais ça après passe encore, ça peut arriver dans n'importe quelle équipe et dans le boulot même d'ailleurs.
Mais ce que je n'ai pas apprécié, c'est que nous utilisions un chat discord, et que certains salons étaient fermés, l'un m'a été ouvert récemment dans l'optique d'un plan à long terme. Sauf que dans ce salon il y avait des conversations de février datant justement de la période où je m'étais embrouillé avec Dévid Mélis sur une erreur sans importance de ma part. Et leurs échanges me concernant ne m'ont pas plus ,certains étaient de l'ordre du jeu, de ma précipitation etc. Mais d'autres, venant de Laurent Quinet surtout, remettait clairement en cause mon travail IRL (sur quelques échanges discord...) et il m'a même insulté dans l'échange avec les autres leaders.
J'ai donc fait un message à l'ensemble des leaders sur leurs mots à mon encontre, de manière courtoise et en essayant d'avoir un retour de leur part. Le seul qui n'en a pas fait et ne s'est pas excusé pour ses mots, c'est Laurent. J'ai donc décidé de quitté une équipe en qui je n'avais plus aucune confiance. J'ai une haute estime de la valeur respect, et là ils ont été, à mon goût, beaucoup trop loin.

Lors de ces saisons avec eux ils m'ont conseillé et m'ont surtout appris à utiliser leur fichier excel, par l'intermédiaire de David qui était mon mentor. Pour le reste c'était beaucoup d'échange sur discord, sur la stratégie, sur l'utilisation des pneus, la gestion des sponsors etc.
Après un des reproches, mais que je peux comprendre, c'est qu'ils ont une telle connaissance du jeu, qu'il faut que les nouveaux aient rapidement la même, ce qui est impossible, en 5 saisons je ne peux pas avoir la connaissance de certains qui en ont 40 ou 50.

ça va pour le document je maîtrise pas trop mal celui que j'ai, mais que du coup je n'aurai plus, ce qui est dommage car il a même des scripts pour récupérer les données directement en jeu via tampermonkey. Je ne sais pas ce que vous vous utilisez de votre côté et comment vous vous organisez. Discord était pratique pour les échanges directs.

Alors oui j'ai une préférence qui est liée à FM (football manager) je crois, c'est que j'aime prendre un pilote plutôt jeune et le faire progresser et monter en même temps que moi sur un plan long terme.
J'ai le sentiment que le Talent et concentration sont les plus important, et l'endurance commence à en prendre de plus en plus, ce pourquoi j'entraîne mon pilote en fitness tout le temps.

Et d'ailleurs j'ai vu que tu étais nancéien Smile je suis vosgien ^^
Legorn
Legorn

mp45 aime ce message

Message par François Parmentier Mer 25 Aoû 2021 - 15:41

Oh ! Un Lorrain ! Smile
François Parmentier
François Parmentier

Message par Whiplaäsh Mer 25 Aoû 2021 - 16:19

Ok Gaëtan ! l'équipe a également un discord en plus du forum. Certains d’entre nous s'y retrouvent, notamment les soirs de GP.

Maintenant qu'on a compris ce qui t'avait contrarié, et donc quitté les ProjetX, pourquoi choisir la PSC ? As-tu postulé dans d'autres teams ?

Sinon, par rapport à tes stratégies de course et en attendant de rejoindre une autre équipe, comment comptes tu faire ? Vas tu avoir la même approche que lors de tes 2 années rookie où tu étais seul ? Comment comptes tu t'y prendre et avec quels outils/database ?

Stats : 782 GP - 2439 Points - 88 Victoires (5R/29A/51P/3M) - 221 Podiums - 130 Poles - 82 MT
-
14 Championnats PSC - Ama : S43, S64 // Pro : S45, S48, S51, S58, S68, S75, S80, S82, S83 // Master : S46, S53, S72
9 Coupes PSC : S40, S44, S45, S48, S50, S51, S72, S80, S83 // 2 Consolantes : S52, S59
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Message par Legorn Mer 25 Aoû 2021 - 16:26

Ah super pour le discord en effet j'aime beaucoup cela.

Alors la PSC car on est venu me le proposer ^^ je ne connais pas plus que cela, sauf à savoir qu'il me semble qu'un membre de votre équipe était dans mon championnat l'an dernier ou l'année d'avant. Et que j'avais repéré son équipe, ma connaissance de la PSC s'arrête là.
Je n'ai postulé nul part ailleurs.

Je vais continuer avec le fichier excel que j'ai qui pourrait me tenir aisément 2 3 saisons je pense. Après il faut que je cherche un autre outil je pense, car David ne me le fournira plus celui ci ^^
Comment faites vous de votre côté ? Vous avez un outil ?

J'aurai une question par contre, c'est comment gérer le testing, ça je ne l'ai jamais appris et on ne me l'a jamais enseigné, même si on m'a conseillé d'en faire cette fin de saison, visant la montée l'année prochaine.
Legorn
Legorn

Message par Whiplaäsh Mer 25 Aoû 2021 - 16:47

Oui, on a un fichier réalisé et amélioré saison après saison par des savants fous !

Bien entendu, c'est l'expérience et les partages des uns avec les autres le plus important, mais un pti fichier est toujours utile si tu veux éviter les mauvaises surprises ! Very Happy

Pour le testing, sans trop rentrer dans le détail, ça te permet d'améliorer le PMA de ta voiture par rapport aux différents circuits. Après un testing, il faut 3 courses pour que ton staff fasse le boulot et apporte à ta voiture un bonus non négligeable ! Ex : Si tu fais un testing de 100 tours (pour y parvenir il faudra réalisé au moins 2 ou 3 relais) avant la course de vendredi, tu pourras bénéficier d'un gros boost en terme de maniabilité (utile à Ahvenisto) si tu as opté pour "virages" dans la recherche prioritaire.

Maintenant, en amateur, c'est pas indispensable. Ça coute cher (usure pièce + cout de base) et c'est pas optimal puisque tu n'as pas de DT pour booster ta recherche (et donc ton bonus PMA au bout des 3 courses). En général, c'est le pilote (s'il a une voiture pas trop pourrie) qui fera la diff tout seul.

Dans tous les cas, je t'encourages à en faire au moins un lors de cette fin de saison pour découvrir comment ça se passe, la curiosité sur GPRO n'est pas un vilain défaut Wink Fais néanmoins attention à l'usure de tes pièces au fur et à mesure des relais, histoire de ne pas fumer en fin de GP ! Very Happy

Maintenant, je vais laisser les autres membres te cuisiner... Je suis sûr qu'ils ont plein de questions !

-
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Message par Legorn Mer 25 Aoû 2021 - 16:56

Merci pour toutes ces informations et cet accueil.
J'aime bien les savants fous qui font de jolis fichiers excel ^^

J'attends les autres questions, auxquelles je répondrai sûrement demain, ce soir j'ai un match de foot de prévu Smile et je risque de rentrer tard ^^
Legorn
Legorn

Message par Stan83 Mer 25 Aoû 2021 - 17:10

Bienvenu sur le forum Gaëtan Smile

J'aimerais savoir par rapport à ce que j'ai pu lire ce que tu serais capable de faire pour préparer une course "sans aide" de fichier (réglage optimal essais et courses, calcul approximatif de conso d'essence ... ).

Après, il faut savoir que si ta candidature est acceptée, tu devra passer par une phase de "mentoring" plus ou moins longue (ça dépend du mentoré) afin de "mettre à niveau" tes connaissances. Tout les joueurs passent par là (même ceux qui ont pas mal d'expérience).
Stan83
Stan83
Red Viper
Red Viper

Joueur : Stanislawski Geoffrey
Groupe : Pro - 7

Message par Legorn Mer 25 Aoû 2021 - 21:46

Pour préparer une course sans fichier à l'heure actuelle ? Ce serait compliqué. Tout en cherchant à mettre des réglages qui soient dans la zone d'acceptation du pilote, on serait loin d'une quelconque optimisation, et surtout la conso d'essence que je ne sais pas calculer comme ça.

Pour le reste, je comprends, ceci est votre façon de procéder et je l'accepte il n'y a aucun problème.
Legorn
Legorn

Message par mp45 Jeu 26 Aoû 2021 - 0:03

Bienvenue Gaetan !

Du coup si je comprend bien tu as encore accès au fichier des Projet X mais il ne sera pas mis à jour c'est ça? Ça devrait suffire malgré tout pour les prochaines saisons pour t'en sortir.
Comme le dit Stan, on a aussi notre fichier, mais pas de système pour récupérer les courses automatiquement (enfin si mais de manière collective dirons nous). Et oui, nous utilisons principalement ce forum et discord pour communiquer, et pour être présent depuis un peu plus d'un an maintenant, je dois dire que l'ambiance est vraiment agréable, sans grands prises de tête, ça empêche même les plus dépressifs de l'équipe à tout plaquer pour aller élever des chèvres en Corrèze.

Je vais y aller de ma petite question, quelles sont tes ambitions pour ces prochaines saisons ? Je vois que tu sembles te maintenir sans gros problème en amateur depuis quelques saisons (ce qui est déjà un bon début pour ne pas avoir à tout recommencer), cela te convient, voudrais tu aller en plus haut, peut être même vises tu l'élite à un moment donné ?

Autre question, qu'est ce qui t'avais fait rejoindre une équipe initialement ? Et est-ce que ce que tu recherches dans une équipe à évoluer avec cette première expérience ?
mp45
mp45

Joueur : Mael Grosjean
Groupe : Pro 8

Message par Legorn Jeu 26 Aoû 2021 - 9:12

Oui c'est bien cela, j'ai un fichier excel que je peux mettre à jour et qui se suffit à lui-même logiquement.
Je pense même qu'il est conservable sur du long terme. J'ai un fichier "reversecalc" avec l'historique de tous les GP sur des années de données emmagasinées. Et j'ai également un fichier excel permettant de programmer le futur du pilote que j'ai.

Oui j'imagine que vous n'avez pas forcément de script, me semble que c'est David lui-même qui a crée ces scripts.
C'est parfait si l'ambiance est bonne, c'est principalement ce que je recherche désormais.

Mes ambitions pour les prochaines saisons, c'est jouer la montée la saison prochaine. et ensuite le maintien en pro sur 3 saisons je pense. Et j'espère pouvoir monter au moins en master par la suite. Mais déjà bien comprendre le jeu et ses rouages en pro, avec notamment les changements de fournisseurs pneus et les DT, ainsi que les testings. ça fait déjà quelques rajouts.

Initialement je ne cherchais pas de team, je ne savais même pas l'apport que cela pouvait avoir. David Mélis m'ayant tutoré, il a décidé de me faire rentrer chez projet X après ma première saison. Là désormais je comprends l'intérêt d'une team, notamment échanger sur les strats et pouvoir s'entourer de gens connaissant le jeu et pouvant conseiller, et orienter, permettre de s'en sortir plus facilement avec le jeu qui reste très complexe pour des gens qui le découvre.
Legorn
Legorn

mp45 aime ce message

Message par Stan83 Jeu 26 Aoû 2021 - 17:24

Le gap entre le niveau amateur et pro peut être très grand (surtout quand on le découvre). Mais il ne faut pas pour autant se décourager si cela se passe pas comme prévu, ça forge le caractère Smile

Sur quels aspects de ton package tu devrais essayer de travailler d'ici la fin de saison prochaine afin d'arriver en pro sans être trop à la traine? (En gros peut tu nous décrire ta feuille de route).
Stan83
Stan83
Red Viper
Red Viper

Message par Legorn Ven 27 Aoû 2021 - 8:54

L'objectif cette année est de finir avec un package entre 5 et 6. et environs 120Millions de côté.
L'année prochaine saison de montée et j'aimerai finir avec un package 6 ou 7. Il faudra sûrement également améliorer mon staff et mes infrastructures. Mon pilote lui aura bien pris en endurance logiquement Smile
Legorn
Legorn

Message par Stan83 Sam 28 Aoû 2021 - 10:14

Hello Gaëtan

Comment s'est passée ta course d'hier?
Par rapport aux infos que tu avais en ta possession, as tu remarqué quelque chose de spécial qui aurait "perturbé" la stratégie que tu avais choisie?

Sinon, pour revenir à ton objectif pour la saison prochaine, as tu une idée sur les joueurs qui seront en concurrence directe avec toi pour la montée?
Bien souvent, certains se dévoilent vers la fin de saison mais il faut déjà essayer de les cerner si possible.

Dernière édition par Stan83 le Dim 29 Aoû 2021 - 10:05, édité 1 fois
Stan83
Stan83
Red Viper
Red Viper

Message par Legorn Sam 28 Aoû 2021 - 19:32

Plutôt bien, je suis un peu déçu car j'ai fait un arrêt à 3 tours de la fin, mais j'ai pas utilisé mon fichier reversecalc j'ai fait avec les données bruts du doc qui ne sont pas toujours bonnes. Ou exact en tout cas. Mais ce n'est pas grave puisque je ne joue plus rien dans l'absolu.

Mais je suis satisfait sur la strat où je partais sur une potentielle courte durée de la pluie donc peu d'essence ce qui a été le cas.

Non j'avoue ne pas avoir regardé ou étudié cela encore.

Et Stan me semble que c'était toi qui était dans ma division il y a 1 ou 2 saisons de cela, peut être 3 ? Pais tu avais écrasé la division
Legorn
Legorn

Message par Stan83 Dim 29 Aoû 2021 - 10:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais je suis satisfait sur la strat où je partais sur une potentielle courte durée de la pluie donc peu d'essence ce qui a été le cas.

Je pense que tu voulais dire sec (on en a mangé pas mal de la pluie Smile )

C'était bien moi oui. A cause de la réduction du nombre de poules, je me suis retrouvé parachuté dans le groupe pour jouer la promo sans avoir aucune infos sur les éventuelles forces en présence. J'étais pas trop rassuré en début de saison mais au final ça c'est pas trop mal passé.
Stan83
Stan83
Red Viper
Red Viper

Message par Legorn Dim 29 Aoû 2021 - 13:30

Prochaine course préparée en CT0, ce n'est pas une course correspondant à mon package et étant maintenu ce sera une course tranquille d'économie.
Médium pour le choix des pneus et réglage sec.
Logiquement mon électronique et mon refroidissement devraient fumer au dernier tour.
Legorn
Legorn

Message par Brice Dim 29 Aoû 2021 - 14:10

Salut Gaëtan !

Comment préparais-tu tes courses avant ton arrivée chez les Projet X ?

Conserves-tu des données autrement que ce que propose leur fichier ?

Actuellement, quelles sont les différentes étapes que tu effectues entre deux courses ?

N'hésite pas à bien tout détailler, par ici, on adore les longs romans ! Wink
Brice
Brice
Green Cobra
Green Cobra

Message par Legorn Dim 29 Aoû 2021 - 14:17

Alors en vrai il n'y a jamais vraiment eu d'auparavant. J'ai un ami qui m'avais parlé du jeu, je l'ai donc rejoint. J'ai dû faire 2 courses seul au doigt levé sans rien trop comprendre à ce que je faisais ou quoi.

Après ça j'ai été pris en charge entre 2 saisons par David et à partir de là je me suis toujours servi du document. Je n'ai jamais récupéré aucune donnée de moi-même tout se fait automatiquement (plus ou moins) avec les scripts de David. Du coup on oeuvrait tous en équipe et pour l'équipe.

Lorsque ma course est terminée je rempli mon fichier, avec les données financières, les résultats obtenus. L'usure des pièces également. Je transmettais via le script mon analyse de course qui était alors traitée et répertoriée centralisée par un membre de la team dans un fichier reverse calc permettant d'avoir toutes les données des courses sur des années. Ce qui permet de créer des schémas de courses et des moyennes d'usure de pneu pour chaque type, selon la température etc. Vous montrer les fichier serait sûrement plus simple mais étiquement parlant j'ai un doute ^^

Une fois que tout cela est fait, je fais mes formations pilotes, j'enregistre les nouvelles données dans mon document. Je vérifie si il faut mettre à jour les pièces ou pas, et ensuite j'établi ma stratégie de course. Selon les données du document et ce que je désirs faire, laisser de la fumette, des pièces s'user en fin de course, quel CT, quel type de pneu etc. Je décide de ma strat par rapport à l'ensemble des données que j'ai, je prépare ma course au mieux et après hop je m'y met sur le jeu en lui même. et j'applique l'ensemble de mes réflexions faites sur excel en jeu.
Legorn
Legorn

mp45 aime ce message

Message par Brice Dim 29 Aoû 2021 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Après ça j'ai été pris en charge entre 2 saisons par David et à partir de là je me suis toujours servi du document. Je n'ai jamais récupéré aucune donnée de moi-même tout se fait automatiquement (plus ou moins) avec les scripts de David. Du coup on oeuvrait tous en équipe et pour l'équipe.
Tu as commencé le jeu fin S78 et tu as rejoint officiellement leur équipe début S80, tu avais donc déjà accès à leur document avant de les rejoindre ?

Sinon, je vois que tu as déjà fait tes qualifs, est-ce que tu peux nous dire pourquoi tu as choisi cette stratégie ?

D'une manière plus générale, est-ce que tu choisis toujours la stratégie la plus rapide sur le papier donnée par ton fichier, ou bien est-ce qu'il y a des éléments qui parfois te font dévier de cette stratégie, et si oui quels sont-ils ?

Si tu devais toi-même te créer ton propre outil, quelles seraient les informations principales que tu y intègrerais ? Lesquelles saurais-tu déjà comment implémenter (en termes de connaissances des mécanismes du jeu, pas en termes de connaissances de programmeur Wink )
Brice
Brice
Green Cobra
Green Cobra

Message par Legorn Dim 29 Aoû 2021 - 19:03

Oui oui toute la S79 j'étais accompagné, et au vu du "potentiel" David m'a fait intégrer officiellement les Projet X mais j'étais son élève depuis la S79

Ce n'est pas une course où mon package est à son avantage. Du coup je ne joue rien en championnat j'ai donc décidé de faire de l'économie sur celui ci.

Non je ne choisi pas toujours le plus rapide, parfois selon le temps au stand je vise moins d'arrêt. Ou parfois je peux mettre un CT 30 avec d'autres pneus, alors qu'avec les plus rapide je serai obligé de faire CT0. Donc voilà je m'adapte aux infos que j'ai. Sans forcément toujours suivre le plus rapide. Et surtout là où je gère le plus seul c'est pour les étapes de pluie, là c'est du feeling de l'impression, du ressenti.

La gestion des pneus et de l'essence, ainsi que les réglages de voiture pour moi sont les plus important dans l'outil que je gère. Le reste c'est utile mais pas forcément primordial je trouve.
Je ne saurai sûrement en intégrer aucune je crois ^^ j'imagine qu'en y mettant du temps je pourrai savoir intégrer les consommations et l'usure des pneus. ça doit se faire simplement en connaissant les taux d'usure etc, et sûrement certaines choses fournies par le jeu. Mais je ne m'y suis jamais réellement intéressé.
D'ailleurs à mes yeux c'était un des gros problèmes du tutorat de David, en gros c'était utilise ça et fait ça, ça marche comme ça.
Mais le pourquoi y était rarement et c'est quelque chose de frustrant. En gros j'ai appris comment utiliser le fichier et pourquoi. Mais comment il fonctionne, qu'est ce que tel ou tel chiffre implique etc. Pourquoi avec telles données sur un circuit on met telles réglages non je n'ai pas eu ces infos.
Legorn
Legorn

Message par François Parmentier Dim 29 Aoû 2021 - 19:32

Les réglages aussi sont fournis par le fichier?

J'avoue que moi-même j'ai un peu (pas complètement, hein) oublié comment on fait pour les obtenir avec les essais libres.
François Parmentier
François Parmentier

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

:: Taverne :: Recrutement