Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveau Fire TV Stick avec Alexa (2020) à 29,99€
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

De retour, et prêt à en découdre :)

:: Taverne :: Recrutement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

De retour, et prêt à en découdre :) - Page 2 Empty Re: De retour, et prêt à en découdre :)

Message par JM le Mer 2 Déc - 0:14

Je me permets d'intervenir ; Je ne l'avais pas fait jusque là, bien que j'ai suivi ta candidature de A à Z.

Contrairement à ce que tu penses, 95% de nos recrues sont des noobs sans XP que nous formons. Nous préférons cela plutot que les vieux joueurs mais sommes en effet assez fébriles quant aux managers qui ont arrêté, puis reviennent, car nous avons du essuyer plusieurs défections surprises par le passé qui nous ont posé des difficultés..

La porte n'est pas fermée pour autant, et nous reconsidérerons une future candidature si tu montres une motivation, une progression et une présence à long terme. J'en suis bien la preuve d'ailleurs puisque ma première candidature avait été refusée et que finalement 5 saison plus tard je suis devenu un PSC!

Je te souhaite avant toute chose de kiffer cet excellent jeu, et, si tu t'accroches, de revenir nous voir. Je suivrai de près ton parcours en tous cas! Smile
JM
JM
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-Marc Boissinot
Groupe : Elite

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

De retour, et prêt à en découdre :) - Page 2 Empty Re: De retour, et prêt à en découdre :)

Message par lolilouch le Mer 2 Déc - 15:48

Et la PSC a transformé ce noob de JM en un manager compétent de scorer des points dans le plus dur des groupes Very Happy
lolilouch
lolilouch
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Kamal Naoui
Groupe : Elite

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2