Retour sur le jeu
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1
Retour sur le jeu
1 ) Prénom + Nom GPRO: Sam Larue
2 ) Groupe: R-27
3 ) Âge: 35
4 ) Expérience: 9 saisons
5 ) Activité / Disponibilité: Tous les jours
6 ) Motivation personnelle: J'aimerais aller jusqu'au master dans un premier temps
7 ) Ancienne team? PSC, j'ai fait 9 saisons avec vous avant de devoir décrocher pour diverses raisons perso (boulot, mariage, enfant, etc...). Maintenant que ma vie perso s'est stabilisée je prends le temps de revenir sur gpro
8 ) Utilisation d'une base de donnée? J'ai toujours un vieux fichier excel que j'utilisais à l'époque.
J'espère pouvoir revenir dans l'aventure car c'était 9 saisons sympas où j'avais bien progressé et on a pu bien partagé.
2 ) Groupe: R-27
3 ) Âge: 35
4 ) Expérience: 9 saisons
5 ) Activité / Disponibilité: Tous les jours
6 ) Motivation personnelle: J'aimerais aller jusqu'au master dans un premier temps
7 ) Ancienne team? PSC, j'ai fait 9 saisons avec vous avant de devoir décrocher pour diverses raisons perso (boulot, mariage, enfant, etc...). Maintenant que ma vie perso s'est stabilisée je prends le temps de revenir sur gpro
8 ) Utilisation d'une base de donnée? J'ai toujours un vieux fichier excel que j'utilisais à l'époque.
J'espère pouvoir revenir dans l'aventure car c'était 9 saisons sympas où j'avais bien progressé et on a pu bien partagé.
wingate- Joueur : sam laru
Groupe : Amateur - 22
Re: Retour sur le jeu
Bon retour de la part d'un PSC Orange moins expérimenté que toi.
Et ça tombe bien: il nous manque un manager dans l'équipe Orange.
Et ça tombe bien: il nous manque un manager dans l'équipe Orange.

François Parmentier- Joueur : François Parmentier
Groupe : Amateur 10
Hello Sam!
Petite question pour ma part: est-ce que tu penses que tu seras de retour pour de bon cette fois-ci ou tu risques de t'en aller assez rapidement si jamais tu as un IRL assez chargé ? C'est un peu bateau comme question mais nous aimerions pouvoir compter également sur la longévité de nos membres =)
Bon retour sur le jeu!
Petite question pour ma part: est-ce que tu penses que tu seras de retour pour de bon cette fois-ci ou tu risques de t'en aller assez rapidement si jamais tu as un IRL assez chargé ? C'est un peu bateau comme question mais nous aimerions pouvoir compter également sur la longévité de nos membres =)
Bon retour sur le jeu!
Hey, alors pour le coup maintenant oui c'est stable, j'ai un taff sédentaire et je compte pas divorcer et me remarier demain.
Donc j'aurai quoi qu'il arrive le temps de me caler pour préparer les courses et tout.
Auparavant j'avais du stop car je devais pas mal bouger entre la France et l'étranger sur des délais courts qui faisaient que je n'avais pas le temps de me co pour me préparer.
Donc j'aurai quoi qu'il arrive le temps de me caler pour préparer les courses et tout.
Auparavant j'avais du stop car je devais pas mal bouger entre la France et l'étranger sur des délais courts qui faisaient que je n'avais pas le temps de me co pour me préparer.

Salut Sam !!
ça fait plaisir de revoir des anciens

ça fait plaisir de revoir des anciens

Groupe : Master - 5
Welcome Back 

Jeff- Red Viper
- Joueur : Jean-François CANAL
Groupe : Pro 5
Hello, merci ça fait plaisir 

Re bienvenue à toi 

Marmoth85- Green Cobra
- Joueur : Vincent Douchez
Groupe : Pro 1
Cela se passe ta saison en rookie actuellement?
J'ai jeté vite fait un coup d'oeil et tu sembles gérer
J'ai jeté vite fait un coup d'oeil et tu sembles gérer

yes ca va je prevois une montee en amateur directement. Un petit doute sur les prerequis pour tenir sur la nouvelle division
Quels sont selon toi les prérequis pour cette division justement?
Désolé d'être un peu lent dans les réponses
Désolé d'être un peu lent dans les réponses
Justement c'est un peu les éléments que j'ai oublié depuis mes dernières saisons.
Il me semble qu'une voiture avec des pièces 4 et du training pour avoir un équivalent 5 permettent de tenir.
Côté pilote, je dirais aux alentours des 200 en conc, 100+ en talent, 100+ stam
Sur les facilities par contre, je sais plus du tout à partir de quand monter autre chose que le pit stop et les commercials
Il me semble qu'une voiture avec des pièces 4 et du training pour avoir un équivalent 5 permettent de tenir.
Côté pilote, je dirais aux alentours des 200 en conc, 100+ en talent, 100+ stam
Sur les facilities par contre, je sais plus du tout à partir de quand monter autre chose que le pit stop et les commercials
Si tu as ces caractéristiques là pour monter, ce sera déjà pas mal en effet, surtout le 100+ stamina x)
Tu as fait attention à ton staff à ce que tes trainables ne descendent pas en dessous de 10?
Tu as fait attention à ton staff à ce que tes trainables ne descendent pas en dessous de 10?
Non effectivement j'avais zappé ce paramètre, faut que je lance les manœuvres correctives 

» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1