Réglages ailerons
3 participants
Page 1 sur 1
Réglages ailerons
Bonjour à tous,
Je recherche un petit conseil.
J’entame ma 5e saison complète, j’ai progressé mais bon ce nest pas encore le top.
Voilà : Je règle toujours les ailerons au même niveau, que me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance
F.L
Je recherche un petit conseil.
J’entame ma 5e saison complète, j’ai progressé mais bon ce nest pas encore le top.
Voilà : Je règle toujours les ailerons au même niveau, que me conseilleriez-vous ?
Merci d’avance
F.L
Fabricio Luckezi- Joueur : Fabricio Luckezi
Groupe : rooki 62
Re: Réglages ailerons
Hello,
Est-ce que tu utilises tes 8 tours d'essais libres actuellement pour trouver ton setup ou bien tu as des tours de libre? Si tu as des tours de libre, c'est plutôt facile, tu peux expérimenter à ce moment-là en voyant quel réglage d'aileron te permet d'être le plus rapide (Avant ou arrière).
Bonne course =)
Est-ce que tu utilises tes 8 tours d'essais libres actuellement pour trouver ton setup ou bien tu as des tours de libre? Si tu as des tours de libre, c'est plutôt facile, tu peux expérimenter à ce moment-là en voyant quel réglage d'aileron te permet d'être le plus rapide (Avant ou arrière).
Bonne course =)
J’ai effectué les 8 tours et j’ai fait ce que tu me conseil, mais je suis toujours novice malgrés mais 4 saisons4 saisons.
L’écart est il important entre les réglages de chaque ailerons.
Je vais persister avec les prochain essais.
Merci de m’avoir répondu.
Bonne course à toi aussi
F.L
L’écart est il important entre les réglages de chaque ailerons.
Je vais persister avec les prochain essais.
Merci de m’avoir répondu.
Bonne course à toi aussi
F.L
Salut, bienvenue sur le forum.
En fait on ne peut pas répondre à cette question, l'écart change selon les circuits =)
En fait on ne peut pas répondre à cette question, l'écart change selon les circuits =)
Flament.J- Red Viper
- Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 3
Tant que la somme de tes ailerons reste le même, tu peux essayer en appliquant sur deux tours d'essais : +20/-20 et -20/+20 pour voir s'il vaut mieux mettre l'appui sur l'avant ou l'arrière. Si le chrono ne s'améliore pas, c'est qu'il n'y a pas d'appui dans ce sens là.
Merci à vous (Arnaud et Jonathan) je vais suivre vos conseils, encore grand merci, vous être cools.
P.S. Ce soir parti 14 et suis arrivé 6e en ce GP de Finlande.
F.L
P.S. Ce soir parti 14 et suis arrivé 6e en ce GP de Finlande.
F.L
Page 1 sur 1