Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Narcos Saisons 1 et 2 Coffret Blu-ray
18.03 €
Voir le deal

Candidature Erwan Le Caill

:: Taverne :: Recrutement

Candidature Erwan Le Caill Empty Candidature Erwan Le Caill

Message par Erwan LC le Lun 9 Mar - 16:26

Bonjour à tous (et toutes?)
Ré-inscrit depuis aujourd'hui, j'ai vu une annonce de recrutement fort intéressante Shocked
Je souhaite donc postuler pour intégrer les pythons Smile

1 ) Prénom + Nom GPRO: Erwan Le Caill

2 ) Groupe: R-155

3 ) Âge: 26

4 ) Expérience: 3 Saisons entières + 1 fin de saison

5 ) Activité / Disponibilité: Etudiant en Pharmacie, disponible en semaine surtout

6 ) Motivation personnelle: Commencé sous un autre nom (Erwann Gendreau) avant de céder la main à un ami proche (pas autorisé dans les règles de gpro de mémoire …), j'ai retouché au jeu avec mon ami qui vient de faire un beau parcours en Mousquetaire et d'accéder au niveau master. Je me relance pour de bon cette fois. Marié j'ai l'opportunité d'utiliser un autre nom Laughing

7 ) Ancienne team? Les fous fu volant (notre cher ami Libaros en chef d'équipe), puis les Zero Bis

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Le fichier de l'équipe des Zero. Je recalcule mes usures pneu et conso pour chaque course

Je reste disponible pour répondre à toute question, je sais qu'il y en aura tongue
Erwan LC
Erwan LC

Joueur : Erwan Le Caill
Groupe : R-155

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Erwan Le Caill Empty Re: Candidature Erwan Le Caill

Message par Brice le Lun 9 Mar - 22:04

Bienvenue sur le forum !
Brice
Brice
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Brice Meyer
Groupe : Pro - 23

Message par Stan83 le Lun 9 Mar - 23:23

Bienvenue Erwan Smile

J'ai une petite question.

Qu'est ce qui ta poussé à postuler ici alors que l'équipe de ton collègue a de la place? L'ambiance et la communication dans son équipe ne sont pas un minimum bonne?
Stan83
Stan83
Red Viper
Red Viper

Joueur : Stanislawski Geoffrey
Groupe : Pro - 22

Message par Erwan LC le Mar 10 Mar - 8:50

Merci pour l'accueil,

Question pertinente !
Pour avoir pas mal échangé ave mon ami, les Zero sont un peu en bout de souffle, perte de 2-3 membres "historiques", donc perte de communication. Assez peu d'activité et d'échanges au sein des 3 teams. Il hésite à changer de team, mais les quelques actifs le font rester, et puis l'équipe l'a aidé à progresser.
J'ai pour projet de m'installer longtemps sur le jeu, de me développer pas à pas. Je veux passer de Zéro à Héros Razz Je souhaite m'installer durablement dans la même équipe, la réputation des PSC est bien faite et pouvoir échanger lors des courses sur un forum/chat me plaît.
Erwan LC
Erwan LC

Message par François Parmentier le Mar 10 Mar - 16:59

Bienvenue sur le forum.
François Parmentier
François Parmentier

Joueur : François Parmentier
Groupe : Rookie 67

Message par Flament.c le Mar 10 Mar - 18:34

Bienvenue le forum
Flament.c
Flament.c
Red Viper
Red Viper

Joueur : Flament.c
Groupe : Pro-20

Message par Flament.J le Mar 10 Mar - 18:40

Bonjour et bienvenue sur le forum !
Flament.J
Flament.J
Red Viper
Red Viper

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 3

Message par Marmoth85 le Mar 10 Mar - 22:57

Bonjour Erwann, bienvenue à toi sur le forum!

Je peux te poser une question ou deux? Car il y a des trucs que j'ai pas bien compris Smile

Je t'avoue être un peu perdu dans le jeu du qui est qui?
Finalement, Erwann Gendreau, c'est toi ou ton ami? Ou ni l'un ni l'autre?

Pourquoi avoir passé la main?

Pourquoi ne pas avoir choisi de garder ton compte et laisser éventuellement ton ami se créer un compte s'il le souhaite?

Du coup, je comprends que tu as plus d'XP d'un rookie lambda. Peux-tu préciser quelles saisons/division/places obtenues tu as obtenue au cours de tes trois saisons jouées avec l'autre compte?

ça fait un peu interrogatoire tout ça, mais je t'avoue que ta candidature est vraiment différente de ce que l'on a l'habitude de voir alors ça pique ma curiosité Wink

Bonne chance pour la candidature en tout cas Wink
Marmoth85
Marmoth85
Red Viper
Red Viper

Joueur : Vincent Douchez
Groupe : Pro 16

Message par Erwan LC le Mer 11 Mar - 9:19

Aucun soucis, s'il y a besoin de clarification je les donne, normal d'être transparent vis à vis de ça, c'est particulier ^^'

Alors j'ai commencé en tant que Erwann Gendreau (nom de naissance) et ai effectué la première saison incomplète (S65), puis 3 complètes (S 66,67,68). J'ai été promu en amateur fin S66 à la suite de ma première saison complète en Rookie. J'ai donc 2 victoires en Rookie au compteur en 1 saison 1/2, un podium en Amateur en 2 saisons complètes (2 maintiens, 14 et 15 ème, 9 et 6 points marqués respectivement)
Des évènement personnels (rien de grave/dramatique) ont fait que je n'ai pu continuer. Dans le même temps un ami s'intéressait au jeu, je lui est expliqué les bases et j'ai fait ma dernière saison (S68) avec lui. Au moment d'arrêter, on a discuté et il était plus intéressé de commencer en Amateur avec un staff qui a pu progressé plutôt qu'en Rookie.

J'ai donc plus d'expérience qu'un tout nouveau joueur, mais je reste relativement inexpérimenté. Cependant j'apprends vite, et j'ai suivi la saison de promotion de mon ami S74.
Sa saison m'a redonné goût au jeu, et je suis bien niveau perso, ce qui m'a donné envie de reprendre le jeu. La progression de mon ami durement acquise ne m'appartenant pas, je lui laisse la gestion du compte. J'ai donc créé un nouveau compte, Erwan Le Caill (nom marital) pour recommencer !! Very Happy Mon ami me "réactulise" sur mes bases d'après son expérience, mentor perso si on veut.

PS : Les attentifs remarqueront qu'il y a ErwaNN et ErwaN. Pour ma première venue, je ne voulais pas mettre mon prénom et mon nom "tel quel", j'y ai alors introduit une faute dans chaque. Pour ma nouvelle expérience, vu que de toute façon on est espionné de partout, j'ai pas mis de fautes ^^'

Ne surtout pas hésiter s'il y a d'autres questions, je suis super motivé à l'idée de vous rejoindre, mais j'ai pu lire (Molière entre autre) que l'accès aux PSC est contrôlé/restreint, donc si besoin d'infos complémentaires/détails pour ma candidature je les donnerai Very Happy
Erwan LC
Erwan LC

Message par jeffcharb le Mer 11 Mar - 9:49

Salut Erwan Wink

Juste un petit truc pour être clair :
- Le fond du jeu est tellement difficile à percer que chaque découverte est une pépite Twisted Evil et demande souvent des heures de travail sur des mois ...
- Il est donc normal que chaque équipe veule préserver son travail.
- Mais il y a des équipes malines qui certifient donner des infos mais en réalité ne donnent rien quand tu leur demande.
- Nous, on dit qu'on ne partage pas ... et on le fait !!  ;--)
- Il y a aussi des p'tits malins qui ouvrent des doubles compte sous un faux nom pour venir espionner chez nous. Pour ceux-là, on a des copains Serbo-croates sans papiers et aux physiques noueux qui s'occupent d'eux  pale

Après on cherche aussi certains profils. Et le nombre de place est limité ... scratch
On a déjà refusé des gars très sympa mais qui n'entraient pas dans le cadre ( rien à voir avec nos Serbo-croates ! )Crying or Very sad

Bonne postulation Wink

Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-François Charbinat

Message par Erwan LC le Mer 11 Mar - 11:56

Il est certain qu'il existe des personnes qui veulent abuser du travail des autres, voler des informations pour les donner à son équipe par la suite.
Si jamais tu as un doute par rapport à mon profil "atypique" je ferai en sorte de lever tous les doutes et être le plus transparent possible. Je ne veux pas avoir de soucis avec les serbo-croates Laughing
Si je suis retenu je serai prêt à ne pas divulguer à mon ami les informations/aides obtenues par le team PSC, et aux autres également bien évidemment.

Pour compléter ma candidature et mon profil, j'ai une vision très long terme pour ma reprise du jeu, et une approche plutôt formatrice pour mon pilote. J'ai pour but de progresser pas à pas et si je me débrouille bien d'aller jusqu'en élite. Une grosse préparation me sera nécessaire mais je ferai tout pour en être capable.
Mon but premier est de prendre du plaisir sur le jeu et d'aider mon équipe (la votre j'espère). Je ne suis pas développeur informatique (à vrai dire je suis nul pour ça …) mais j'aiderai au mieux, prêt à faire des tests/expérimentations pour l'équipe au besoin.

Pour ma préparation de course, je regarde toutes les infos circuits (dépassement, T°, longueur pits, …) et décide de ma stratégie en fonction. Je vérifie ma valeur basse de réglage, vérifie mon HR en début de saison/si changement pilote, calcul de la balance des ailerons, temps perdu pneus si possible. J'adapte par rapport à l'essence embarquée (pit rallongé quand trop d'essence), retarde mes premiers relais si possible et j'essaye d'estimer si mes concurrents sont sur la même stratégie ou non en fonction de leur qualif (avant de faire la mienne).
Erwan LC
Erwan LC

Message par jeffcharb le Mer 11 Mar - 14:20

Tu nous as déjà bien expliquer ton parcours atypique Wink
Pas de soucis !

On ne cherche pas forcement des gars bac +15.
Parfois, juste un peu de ... ou alors une certaine ... suffisent Wink

Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-François Charbinat

Message par Erwan LC le Mer 11 Mar - 15:19

J'ai un peu de jugeote et une certaine motivation Wink
Je désire apprendre, partager, échanger et redonner ensuite Very Happy
Erwan LC
Erwan LC

Message par hervé le Ven 13 Mar - 15:09

bienvenue dans l'équipe Wink
hervé
hervé

Joueur : herve imbert
Groupe : pro-12

Message par François Parmentier le Ven 13 Mar - 15:18

Bienvenue dans l'équipe!
François Parmentier
François Parmentier

Joueur : François Parmentier
Groupe : Rookie 67

Message par Erwan LC le Ven 13 Mar - 15:28

Merci à tous pour l'accueil et pour avoir accepté ma candidature Very Happy
J'espère vous apporter satisfaction, en tout cas je partagerai ma bonne humeur et mes aventures !
Projet très long terme en perspective, pilote à former entièrement, j'ai pour but d'atteindre le plus haut niveau avec lui, et vous tous !
Erwan LC
Erwan LC

Message par hervé le Ven 13 Mar - 15:32

tiens regarde si t'as un casque et un micro

Bonjour tout le monde,

L'équipe utilise désormais également Discord (Chat vocal et textuel tout-en-un gratuit, sécurisé, qui fonctionne sur PC et smartphon) téléchargeable à ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois téléchargé, je vous invite à rejoindre notre serveur en cliquant sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Évidemment, aucune obligation de le rejoindre mais c'est toujours plus pratique pour discuter.
Par exemple: c'est là dessus que Kamal fera son tuto pour expliquer comment bien faire son planning

Je vous recommande donc de l'utiliser =)

Bonne journée & bonne course ce soir
hervé
hervé

Joueur : herve imbert
Groupe : pro-12

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: Taverne :: Recrutement