Recrutement Adriano Dino
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1
Recrutement Adriano Dino
1 ) Prénom + Nom GPRO: Adriano ° Adriano Dino
2 ) Groupe: R 74
3 ) Âge: 19 ans
4 ) Expérience: débutant
5 ) Activité / Disponibilité: Tous les jours pour 2 heures
6 ) Motivation personnelle:
7 ) Ancienne team? = 0
8 ) Utilisation d'une base de donnée? Non
2 ) Groupe: R 74
3 ) Âge: 19 ans
4 ) Expérience: débutant
5 ) Activité / Disponibilité: Tous les jours pour 2 heures
6 ) Motivation personnelle:
7 ) Ancienne team? = 0
8 ) Utilisation d'une base de donnée? Non
Adriano Dino- Joueur : Adriano Dino
Groupe : Rookie 74
Re: Recrutement Adriano Dino
Salut Adriano, et bienvenue sur ce forum! 
Comment as-tu découvert ce jeu, qu'en penses-tu, et quelles sont tes motivations??

Comment as-tu découvert ce jeu, qu'en penses-tu, et quelles sont tes motivations??
JM- Green Cobra
- Joueur : Jean-Marc Boissinot
Groupe : Elite
Hellooo !
Il nous manque la partie "motivation personnelle"...
C'est ce à quoi nous faisons le plus attention lorsqu'il s'agit de recruter/mentorer un nouveau membre !
Il nous manque la partie "motivation personnelle"...

C'est ce à quoi nous faisons le plus attention lorsqu'il s'agit de recruter/mentorer un nouveau membre !
N°1 FR - Trophée des Nations GPRO : S45
Stats : 714 GP - 2124 Points - 69 Victoires (5R/29A/32P/3M) - 192 Podiums - 108 Poles - 60 MT
------------------------
11 Championnats PSC - Ama : S43, S64 // Pro : S45, S48, S51, S58, S68, S75 // Master : S46, S53, S72
7 Coupes PSC : S40, S44, S45, S48, S50, S51, S72 // 2 Consolantes : S52, S59
9 "Hero" PSC : S39, S40, S42, S44, S48, S50, S51, S58, S72
Whiplaäsh- Admin
- Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Pro - 10
Motivation??? Je " joue" sous mon nom propre.....et je veux faire de bons résultats ( donc on entend par là ....gagner si possible !
Sans que cela soit trop arrogant lol
Salut et bienvenu sur le forum !
- Qu'attend tu d'une équipe et d'un forum comme celui ci ?
- Sur quelles caractéristiques t'es tu basé pour choisir ton pilote ?
- Comment fait tu tes réglages voiture et stratégie de course (choix de gommes, quantité d'essence embarquée etc ..)
- Tu as déjà très peu d'argent et 2 podium en 4 Grand Prix. Avec quel risque cours tu en course, et dans quoi dépense tu ton budget ?
Bonne journée à toi !
- Comment fait tu tes réglages voiture et stratégie de course (choix de gommes, quantité d'essence embarquée etc ..)
- Tu as déjà très peu d'argent et 2 podium en 4 Grand Prix. Avec quel risque cours tu en course, et dans quoi dépense tu ton budget ?
Bonne journée à toi !
Flament.J- Red Viper
- Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 3
Salut Flament et merci pour la bienvenue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Salut et bienvenu sur le forum !
Bonne journée à toi !

Une équipe ....c'est le partage de la connaissance ou les conseils dans les doutes!
Donc...le forum est là pour communiquer!
Pour les réglages...il y à par exemple Stratégie It ou encore gpro calc ( sur lequel je viens de tomber) qui lui m'offre surtout les changements de réglages par rapport à la température!
Je suis arrivé sur Gpro avec 30 000 000 et j'ai tenté immédiatement les " coup de poker" avec les pièces , ravitaillements , le commerce....
Pour mon pilote, J'ai tenté surtout l'ensemble de ses caractéristiques!! Concentration expé technique et un peu d'edurence et j'ai misé pour sa réputation en espérant que se soit pour les sponsors !! J'ai fait les courses avec une prise de risque de 20 / 20/20 pour la 1ere et ( étrange) crevaison!! Je joue pour l'instant en 16/24 pour tenter de pourquoi et avec de la réussite.....de monter !
Voilà un début roman.....lol
Bonne journée à toi également!!
Hésite pas à demander dans la rubrique "Besoin d'un mentor" si tu veux que quelqu'un s'occupe de t'aider pour que tu comprennes mieux les aspects du jeu (ou bien venir sur les tchats les soirs de course, on a souvent du monde présent)
Nos équipes sont complètes pour le moment, mais le fait que tu sois mentoré par un de nos membres te donnerait la priorité sur d'autres joueurs si une place venait à se libérer
Nos équipes sont complètes pour le moment, mais le fait que tu sois mentoré par un de nos membres te donnerait la priorité sur d'autres joueurs si une place venait à se libérer
Salut Adriano un re bienvenue.
Arnaud, Adriano et déjà passé sur le tchat un soir et Kamal c'est proposé de le mentorer.
Maintenant je ne sais pas ou ça en est.
Arnaud, Adriano et déjà passé sur le tchat un soir et Kamal c'est proposé de le mentorer.
Maintenant je ne sais pas ou ça en est.
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1