Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Présentation JM

+2
Flament.J
JM
6 participants

Aller en bas

Présentation JM Empty Présentation JM

Message par JM Lun 20 Fév - 0:21

Salut tout le monde,

Je me suis déjà un peu présenté sur le thread du recrutement, mais je vais le faire un peu plus en détails ici!

Alors moi c'est JM, j'ai 40 ans, je vis à Tours et mes taffs qui me permettent de m'acheter à manger sont : moniteur auto-école et musicien (bassiste). Je suis celibataire et sans enfants car ma vie de musicien hédoniste a fait que..^^

J'ai tout un tas de passions dans la vie, dont deux qui sont : le sport auto (et particulièrement la f1, que je suis depuis mon plus jeune âge), et les jeux de gestion! Vous comprenez donc pourquoi je suis ici!

J'ai été un grand supporter de Prost et Senna, beaucoup moins de Schumacher, j'ai donc grandement apprécié l'arrivée d'Alonso!!

Je suis actuellement fan de Romain Grosjean (désolé..), que j'ai suivi depuis ses débuts en karting, même si je suis en train de doucement réaliser que ses chances de toucher la victoire sont passées, malheureusement..

La saison prochaine je suivrai particulièrement les trois jeunes surdoués, avec un œil attentif et bienveillant pour Esteban et Stoffel (surtout lui!), et un oeil amusé sur l'autre petite tête de con, qui me fait bien marrer, et qui a un vrai talent, il faut bien l'admettre!^^

Voilà pour moi, je crois que j'ai dit à peu près l'essentiel! J'attends maintenant de faire votre connaissance avec grand plaisir! Smile
JM
JM
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-Marc Boissinot
Groupe : Elite
Messages : 1955
Points : 2039
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 47
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par Flament.J Lun 20 Fév - 7:24

Re salut et rebienvenu alors !!!! Smile

Et vive Alonso !!! Very Happy
Flament.J
Flament.J
Red Viper
Red Viper

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 2
Messages : 11283
Points : 12294
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par Maxoueldu17 Lun 20 Fév - 11:44

Re Razz

Tu joues à quel autre jeux de gestion ? Wink
Maxoueldu17
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Amateur 79
Messages : 1747
Points : 1846
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Port-des-Barques

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par Admin Lun 20 Fév - 12:17

J'espère aussi voir percer Stoffel, mais les belges déçoivent souvent malheureusement en sport Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Admin
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Amateur-73
Messages : 8851
Points : 11398
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Bruxelles

https://www.psc-forumgpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par Traban Lun 20 Fév - 14:00

Admin a écrit:J'espère aussi voir percer Stoffel, mais les belges déçoivent souvent malheureusement en sport Razz
Ils se rattrapent en brassant d'excellentes bières *festoyer*
Razz


Bienvenu sur le forum !
Traban
Traban
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Arnaud Ferraris
Groupe : Master - 4
Messages : 3372
Points : 3693
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par JM Lun 20 Fév - 15:54

Salut Trabant, c'est vrai qu'il savent y faire en bierres ces belges!!^^

@Arnaud : c'est vrai^^ mais là le stoffel c'est quand même le meilleur jeune pilote qu'on a vu dans les catégories inférieurs depuis bien longtemps! Meilleur que Maxou je pense, alors à moins que la McLaren soit une daube, ça m'étonnerait fort qu'il ne perce pas!

@Axel : aucun autre jeu en ligne actuellement, je préfères consacrer tout mon temps et mes neurones à gpro! Mais avant je jouais à jeu de gestion de foot qui s'appelait freekick, et qui ressemblait à gpro dans son mode de fonctionnement. Et sinon je me relance de temps en temps dans une partie de l'excellent civilization 4!
JM
JM
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-Marc Boissinot
Groupe : Elite
Messages : 1955
Points : 2039
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 47
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par riton_lafouine Mar 28 Fév - 10:54

Re bienvenue JM,

Stoeffel, que dire, il m'avait déjà impressionné dans le reality show "l'école des pilotes". Ce gars à un vrai talent, peut être le nouveau jacky Ickx ! Toutefois, la Mc Laren semble avoir quelques problèmes de jeunesse, espérons qu'ils règlent ça, car ils manquent vraiment une équipe de cette envergure au plus haut niveau.

Je suis aussi plutôt pro Alonso, je ne suis pas un "Anti" même si certains peuvent m'agacer dans leur communication "Hammertime". Concernant Grosjean, il a du talent aussi, mais, il faut avouer qu'il a un peu merdé à un moment, dommage, je trouve son coté sanguin assez intéressant, ça lui donne de l'humanité, contrairement à certains pilotes qui n'en ont pas. Qui sait, peut être gagnera t'il un jour ? Panis y est bien arrivé sur un trapanelle, bon, ok, son seul mérite a été de finir la course, mais celle ci était particulièrement compliqué, il fallait savoir passer au travers de tous les pièges.

Je joue à Civilization depuis mon adolescence, j'adore ce jeu, même si je n'ai jamais été très bon. Je le déterre de temps en temps aussi. Connais tu Kerbal space program ?

J'espère bien que Stoeffel bottera le derche à ce petit con de Verstappen, quand à l'autre petite tête de con dont tu parle, il s'agit bien se Stroll ? je n'ai pas du tout suivi sa carrière, il me semble un peu parachuté. J'avoue être un peu circonspect face à ces jeunes pilotes qui viennent directement du GP3 avec un peu de lait caillé au coin de la bouche.
riton_lafouine
riton_lafouine
Orange Python
Orange Python

Joueur : Riton Lafouine
Groupe : PRO-23
Messages : 3845
Points : 4008
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche, puis tout droit ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par JM Jeu 2 Mar - 22:04

Salut Riton, non je connais pas Kerbal Space program, mais en général, quand y'a "space" dans le nom, ça m’intéresse (et non, pas que pour la drogue^^). Je vais jeter un oeil!

Non je parlais bien de Max, que je peux pas saquer! Mais je dois bien admettre qu'il a un vrai talent, et qu'avec ses dépassements plus que limite il dépoussière pas mal les vieux sénateurs qu'étaient devenus les pilotes de F1 ces dernières saisons!

Stroll non je pensais pas du tout à lui : le mec qui a gagné en F3 avec des pièces bien meilleures que tout le reste du plateau grâce aux sous de son père m'est totalement indifférent, et je doute du fait qu'il fasse une longue carrière en F1..
JM
JM
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-Marc Boissinot
Groupe : Elite
Messages : 1955
Points : 2039
Date d'inscription : 19/02/2017
Age : 47
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Présentation JM Empty Re: Présentation JM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum