Présentation Xavier
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1
Présentation Xavier
Bonjour, voici ma fiche de présentation
1 ) Prénom + Nom GPRO: Xavier Flameng
2 ) Groupe: Rookie - 66
3 ) Âge: 34 ans
4 ) Expérience: 10 courses
5 ) Activité / Disponibilité: Je travaille dans le social et ai principalement une activité de bureau. Au niveau de ma disponibilité, c'est assez aléatoire. De temps en temps je me connecte en pleine journée, mais je suis principalement disponible le soir et les W-E
6 ) Motivation personnelle: Je suis un passionné de formule 1, et j'aime ce genre de jeu, où l'on commence en bas de l'échelle, pour gravir petit à petit les échelon. Dans un même ordre d'idée, je joue à Hattrick depuis 2 ans. Sinon, mon ambition est de figurer régulièrement dans les points. Les podiums et les victoires viendront par la suite, une fois que j'aurai peaufiné les stratégies pour chaque course, mais pour ce faire, il me faudra une saison complète au moins.
7 ) Ancienne team? Aucune
8 ) Utilisation d'une base de donnée? Pour l'instant, j'essaye de faire un copier-coller de mes stratégies utilisées, et de l'analyse de ma course, que je répertorie sous Word.
.
Voilà, je suis a votre dispo pour tout autre renseignement!!
Xav
1 ) Prénom + Nom GPRO: Xavier Flameng
2 ) Groupe: Rookie - 66
3 ) Âge: 34 ans
4 ) Expérience: 10 courses
5 ) Activité / Disponibilité: Je travaille dans le social et ai principalement une activité de bureau. Au niveau de ma disponibilité, c'est assez aléatoire. De temps en temps je me connecte en pleine journée, mais je suis principalement disponible le soir et les W-E
6 ) Motivation personnelle: Je suis un passionné de formule 1, et j'aime ce genre de jeu, où l'on commence en bas de l'échelle, pour gravir petit à petit les échelon. Dans un même ordre d'idée, je joue à Hattrick depuis 2 ans. Sinon, mon ambition est de figurer régulièrement dans les points. Les podiums et les victoires viendront par la suite, une fois que j'aurai peaufiné les stratégies pour chaque course, mais pour ce faire, il me faudra une saison complète au moins.
7 ) Ancienne team? Aucune
8 ) Utilisation d'une base de donnée? Pour l'instant, j'essaye de faire un copier-coller de mes stratégies utilisées, et de l'analyse de ma course, que je répertorie sous Word.
.
Voilà, je suis a votre dispo pour tout autre renseignement!!
Xav
Xav116- Messages : 2
Re: Présentation Xavier
Salut Xav , content de voir que tu es toujours sur gpro ...
hewooks- Joueur : Jean-Michel Gillet
Groupe : Rookie - 244
Hello hewooks,
Et bien oui, c'est toi qui me l'a conseillé et je tente de m'accrocher!!!!
Et bien oui, c'est toi qui me l'a conseillé et je tente de m'accrocher!!!!
Xav116- Messages : 2
Vous vous connaissez? ^^
Bienvenue à toi sur le Forum , je vais t'envoyer un petit test par message privé sur le forum (PM)
Bienvenue à toi sur le Forum , je vais t'envoyer un petit test par message privé sur le forum (PM)
Se connaître est un grand mot , en fait on vient tout les deux de la communauté d'Hattrick et quand j'ai découvert GPRO , j'ai directement accroché et j'ai mis un lien du site sur la page principale de mon équipe ...
et Xavier a cliqué !
et Xavier a cliqué !

hewooks- Joueur : Jean-Michel Gillet
Groupe : Rookie - 244
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1