presentation
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1
presentation
salut a vous la compagnie
1) je m'apelle damien mon pseudo dans le jeu est le meme que j'ai pris pour le forum c'est a dire mfamilly
2) je suis en rookie 229
3) j'ai 20 ans
4) pas beaucoup d'experience 4 course je suis actuelement 7 eme de ma poule
5) alors en ce qui me concerne pour le moment je cherche du travaile donc dispo a 100% pour ce qui est de quand je travaillerais je ne peut pa i repondre pour le moment
6)personelemen j'aimerais deja un peu plus comprendre le jeu pour pouvoir faire quelque chose d'interessant par la suite je pense que j'aurais pas mal d'ambition etant sportif il faudras que je finisse au plus au niveau quoi qu'il arrive ( pour ce qui est du plus au niveau c'est facon de parler car sa reste le but de tout le monde mais y arriver avant les autre c'est toujour mieu pour la fierter personel ^^)
7)pas d'ancienne team
8)non pas de basse de donne je note des petit truc pour la conso mais rien de bien xtraordinaire pour le moment
1) je m'apelle damien mon pseudo dans le jeu est le meme que j'ai pris pour le forum c'est a dire mfamilly
2) je suis en rookie 229
3) j'ai 20 ans
4) pas beaucoup d'experience 4 course je suis actuelement 7 eme de ma poule
5) alors en ce qui me concerne pour le moment je cherche du travaile donc dispo a 100% pour ce qui est de quand je travaillerais je ne peut pa i repondre pour le moment
6)personelemen j'aimerais deja un peu plus comprendre le jeu pour pouvoir faire quelque chose d'interessant par la suite je pense que j'aurais pas mal d'ambition etant sportif il faudras que je finisse au plus au niveau quoi qu'il arrive ( pour ce qui est du plus au niveau c'est facon de parler car sa reste le but de tout le monde mais y arriver avant les autre c'est toujour mieu pour la fierter personel ^^)
7)pas d'ancienne team
8)non pas de basse de donne je note des petit truc pour la conso mais rien de bien xtraordinaire pour le moment
Dernière édition par mfamilly le Jeu 20 Déc - 13:11, édité 1 fois
mfamilly- Messages : 2
Re: presentation
1 ) Prénom + Nom GPRO:
2 ) Groupe:
3 ) Âge:
4 ) Expérience:
5 ) Activité / Disponibilité:
6 ) Motivation personnelle:
7 ) Ancienne team?
8 ) Utilisation d'une base de donnée?
Merci !
2 ) Groupe:
3 ) Âge:
4 ) Expérience:
5 ) Activité / Disponibilité:
6 ) Motivation personnelle:
7 ) Ancienne team?
8 ) Utilisation d'une base de donnée?
Merci !

Re: presentation
d'accord, bienvenue sur le forum 
Je t'invite à répondre au test que je viens de t'envoyer (PM)

Je t'invite à répondre au test que je viens de t'envoyer (PM)
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1