Présentation de l'ours
+8
Admin
lolilouch
Flament.c
tanvapas
Kevin Button
string de guerre
Flament.J
Dours
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation de l'ours
Bonjour à tous,
Pour tous ceux qui se demandent qui se cache derrière ce pseudo d'ours, une petite présentation s'impose.
Je m’appelle Xavier Durepaire, c'est sous ce nom que vous me retrouverez IG. J'ai 26ans et je vis à Montpellier. J'étais passionné de F1 quand j'étais gamin, j'ai un peu perdu le goût aujourd'hui, même si je garde toujours un oeuil dessus.
J'ai découvert ce jeu par hasard il y a quelques semaines, j'ai tout de suite été séduit. Je sens que ce jeu a un fort potentiel et est fait pour me plaire. Ça me donne l'impression de jouer aux petites voitures.
Pour l'instant je n'ai participé qu'à 3 courses. Je prend un malin plaisir à me renseigner, apprendre, fouiner, faire des erreurs bref découvrir toute les facettes de ce jeu... et j'ai tellement à apprendre !
Comment je suis arrivé jusqu'à vous ? Guillaume Delamarre m'a conseillé sur le forum IG de faire un tour sur ce forum pour y trouver des infos... Puis Arnaud de Marneffe s'est proposé pour être mon mentor. J'apprend beaucoup grâce à Arnaud avec qui j'ai déjà beaucoup échangé IG.
Pour avoir un peu lu le t'chat, je trouve qu'ici ça a l'air très sympathique, plutôt jeune et convivial. Vous avez l'air d'une communauté soudée et active.
Ça me pousse à vous faire un petit coucou et à vous dire à bientôt.
Pour tous ceux qui se demandent qui se cache derrière ce pseudo d'ours, une petite présentation s'impose.
Je m’appelle Xavier Durepaire, c'est sous ce nom que vous me retrouverez IG. J'ai 26ans et je vis à Montpellier. J'étais passionné de F1 quand j'étais gamin, j'ai un peu perdu le goût aujourd'hui, même si je garde toujours un oeuil dessus.
J'ai découvert ce jeu par hasard il y a quelques semaines, j'ai tout de suite été séduit. Je sens que ce jeu a un fort potentiel et est fait pour me plaire. Ça me donne l'impression de jouer aux petites voitures.

Pour l'instant je n'ai participé qu'à 3 courses. Je prend un malin plaisir à me renseigner, apprendre, fouiner, faire des erreurs bref découvrir toute les facettes de ce jeu... et j'ai tellement à apprendre !
Comment je suis arrivé jusqu'à vous ? Guillaume Delamarre m'a conseillé sur le forum IG de faire un tour sur ce forum pour y trouver des infos... Puis Arnaud de Marneffe s'est proposé pour être mon mentor. J'apprend beaucoup grâce à Arnaud avec qui j'ai déjà beaucoup échangé IG.
Pour avoir un peu lu le t'chat, je trouve qu'ici ça a l'air très sympathique, plutôt jeune et convivial. Vous avez l'air d'une communauté soudée et active.

Dours- Red Viper
- Joueur : Xavier Durepaire
Groupe : Amateur-120
Re: Présentation de l'ours
Salut à toi et bienvenu sur le forum !!! ^^
Tiens t'as trouvé le tchat c'est cool ^^ Il y en a pleins qui ne le voit même pas
A la prochaine !
Tiens t'as trouvé le tchat c'est cool ^^ Il y en a pleins qui ne le voit même pas

A la prochaine !

Flament.J- Red Viper
- Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 3
Salut, bienvenu sur le forum ! 
Vu que tu as vu le tchat, passe les soirs de course si tu peux, c'est encore plus conviviale en live

Vu que tu as vu le tchat, passe les soirs de course si tu peux, c'est encore plus conviviale en live

string de guerre- Red Viper
- Joueur : Quentin Gonzalez
Groupe : Pro-4
Dours a écrit:Bonjour à tous,
J'ai découvert ce jeu par hasard il y a quelques semaines, j'ai tout de suite été séduit. Je sens que ce jeu a un fort potentiel et est fait pour me plaire. Ça me donne l'impression de jouer aux petites voitures.![]()
Déjà Bienvenue à toi =)
On a justement parlé de toi aujourd'hui, savoir ce que ça donnait et tout ça tes débuts =)
Après oui on est sympa mais des fois on est un peu comme ça ==>

Et après pour le truc que j'ai mis en gros ....

Amuse toi et découvre plein de coses avec nous tous

Kevin Button- Macho de l'équipe
- Joueur : Kevin Button
Groupe : Pro - 7
Bienvenue sur le forum
Flament.c- Red Viper
- Joueur : Flament.c
Groupe : Pro-2
Salut Dours 

lolilouch- Green Cobra
- Joueur : Kamal Naoui
Groupe : Elite
@l'ourson: Normalement tu sais répondre au sujet (par contre tu dois être connecté à ton compte pour le faire)
Ah oui c'est bon ça marche maintenant merci ! 
Je vois que je ne suis pas le seul ours à trainer par ici. ^^
@Kev Ah oui ? Vous me connaissez déjà ?
Pourquoi tu as mis ça en gros, ça risque de vexer certaines personnes ici c'est ça ? ^^

Pourquoi tu as mis ça en gros, ça risque de vexer certaines personnes ici c'est ça ? ^^
Dours- Red Viper
- Joueur : Xavier Durepaire
Groupe : Amateur-120
Bienvenue Dours !!
Ludovic.B- Orange Python
- Joueur : Bauchez Ludovic
Groupe : Pro 18
Dours a écrit:Ah oui c'est bon ça marche maintenant merci !
Bah comme on savait que c'était Arnaud ton mentor, on voulait savoir comment ça allait =)
Bah y a des jeunes et des moins jeunes on va dire ^^ Y en a qui peuvent faire un concours avec le père Fourras si tu vois ce que je veux dire (non PATAPAY ^^

Kevin Button- Macho de l'équipe
- Joueur : Kevin Button
Groupe : Pro - 7
Oh ça va les plus vieux sont partis ^^ Claude et Alexis étaient les deux plus vieux de l'équipe, Alexis avait 58 ans environs il me semble, et Claude à arrêter le jeu quand il est parti en retraite ^^ (Dommage puisque du coup il avait tout le temps qu'il voulait ^^)
Flament.J- Red Viper
- Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 3
Bienvenue sur notre forum, l'ours ! 

Whiplaäsh- Admin
- Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Elite
Hello!!
Bienvenue sur le forum et peut-être un futur membre de la PSC familly....!!!!
Bienvenue sur le forum et peut-être un futur membre de la PSC familly....!!!!

salut L'ours ... Bienvenue sur le forum
Un futur quadra qui te salue
Un futur quadra qui te salue

riton_lafouine- Orange Python
- Joueur : Riton Lafouine
Groupe : PRO-23
Page 1 sur 1