Iducrash aka L. Quinet
+10
ArtyClaes
riton_lafouine
Ludovic.B
Vincent G
Admin
Flament.J
fruity-fred
Giovanni Bertolo
beberto
Iducrash
14 participants
Page 1 sur 1
Iducrash aka L. Quinet
Sur la sympathique invitation de deux PSC particulièrement en vue sur le forum francophone de GPro, j'ai décidé de m'inscrire histoire de tchatter les soirs de courses, quand je serai disponible.
Ah oui, je suis Laurent Quinet, futur ex-RR, sur GPro. Dans la vraie vie, je vis et travaille en région parisienne dans le secteur bancaire. J'ai 47 ans, je suis marié et l'heureux père de 4 enfants.
Précision, certes mon départ des RR Spirit est programmé pour la fin de saison S48, mais je viens ici sans arrière pensée pour simplement profiter du dynamisme de certains d'entre vous et deviser entre amis sur votre tchat. A très bientôt.
Ah oui, je suis Laurent Quinet, futur ex-RR, sur GPro. Dans la vraie vie, je vis et travaille en région parisienne dans le secteur bancaire. J'ai 47 ans, je suis marié et l'heureux père de 4 enfants.
Précision, certes mon départ des RR Spirit est programmé pour la fin de saison S48, mais je viens ici sans arrière pensée pour simplement profiter du dynamisme de certains d'entre vous et deviser entre amis sur votre tchat. A très bientôt.
Iducrash- Joueur : Laurent Quinet
Groupe : Amateur 15
Re: Iducrash aka L. Quinet
Salut Laurent,
Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de messages dans la partie publique du forum.
Soit le bienvenu chez nous, pour échanger quand tu veux, notamment les soirs de course .
Tu vises la montée en fin de saison?
Ça faisait bien longtemps qu'on n'avait pas eu de messages dans la partie publique du forum.

Soit le bienvenu chez nous, pour échanger quand tu veux, notamment les soirs de course .
Tu vises la montée en fin de saison?
beberto- Joueur : Bertrand MARIE
Groupe : Pro - 4
Bienvenu ici 

Giovanni Bertolo- Red Viper
- Joueur : Personne d'intéressant
Groupe : non
Bonsoir et bienvenue à toi Laurent!
A bientôt sur le chat
A bientôt sur le chat
Champion Rookie : S42 (R-336)
Champion Amateur : S47 (A-89), S64 (A-17)
Coupe Gpro : S42 (R-336), S47 (A-89), S64 (A-17)
Championnat PSC : S47 (Amateur), S49 (Pro), S53 (Pro), S66 (Pro), S77 (Pro), S78 (Pro), S92 (Master)
PSC's CUP/Big Race : S51, S53, S68
Coupe aux Grandes Oreilles : S70, S74, S82
Hero PSC2 : S47
Hero PSC : S56
Record PSC amateur : 164pts (S64)
65 Victoires, 188 Podiums, 60 Pôles, 64 Meilleurs tours, 18 hattricks, 1 grand chelem, 4171 tours en tête
fruity-fred- Green Cobra
- Joueur : Frédéric PIERRET
Groupe : Pro-6
Yeeeaaaaahhhh salut Laurent 
Content que tu te sois inscrit, et à bientôt du coup sur le chat =) (Au cas où, car certains ne trouvent pas, le chat est tout en bas de la page d'accueil ^^)

Content que tu te sois inscrit, et à bientôt du coup sur le chat =) (Au cas où, car certains ne trouvent pas, le chat est tout en bas de la page d'accueil ^^)
Flament.J- Red Viper
- Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 3
Bienvenue sur le Forum Laurent
Ca fait en effet bien longtemps qu'on a pas eu d'invités / de messages d'autres joueurs hors PSC sur le Forum (ce qui est dommage mais bon c'est ainsi) donc ca fait plaisir de te voir là.
N'hésite pas à passer sur notre tchat les jours de courses

N'hésite pas à passer sur notre tchat les jours de courses

Merci à tous. Je ne sais pas très bien qui est qui mais c'est pas grave, je finirai bien par décoder vos pseudos.
Pour répondre à Beberto : non, pas de montée cette saison, ni celle d'après. Je suis passé sur une stratégie de formation d'un pilote à long terme. Cette saison 48 va être celle de tous les dangers car min pilote est très "tendre". Si ça passe, ce devrait être la voie royale pour un retour en Master à terme. Si à 3 courses de la fin de saison je suis en galère, je laisserai tomber ce pilote pour rebasculer sur des plans sur 2 saisons assez classiques.
Pour répondre à Beberto : non, pas de montée cette saison, ni celle d'après. Je suis passé sur une stratégie de formation d'un pilote à long terme. Cette saison 48 va être celle de tous les dangers car min pilote est très "tendre". Si ça passe, ce devrait être la voie royale pour un retour en Master à terme. Si à 3 courses de la fin de saison je suis en galère, je laisserai tomber ce pilote pour rebasculer sur des plans sur 2 saisons assez classiques.
Bonjours Laurent et bienvenue !
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur le chat. Plus en est de fou et plus on .... est de fou !
Y a ici beaucoup de lecteur du "molière", peut etre pas assé de "posteur", mais toujours est il que tu n'est pas un étranger
C'est avec plaisir que nous t'accueillerons sur le chat. Plus en est de fou et plus on .... est de fou !
Y a ici beaucoup de lecteur du "molière", peut etre pas assé de "posteur", mais toujours est il que tu n'est pas un étranger

Vincent G- Red Viper
- Joueur : Vincent Gaubert
Groupe : Pro - 17
Salut Laurent bienvenue sur le forum. 

Ludovic.B- Orange Python
- Joueur : Bauchez Ludovic
Groupe : Pro 18
Tu as le nom GPRO de chaque joueurs sous le pseudo forum Laurent 
Vincent -> Tu t'es trompé de proverbe, le vrai proverbe est un proverbe chinois qui dit : "Plus on est de fou moins y'a de riz"
Et t'en fais pas je suis un malade je post pour tout le monde moi

Vincent -> Tu t'es trompé de proverbe, le vrai proverbe est un proverbe chinois qui dit : "Plus on est de fou moins y'a de riz"

Et t'en fais pas je suis un malade je post pour tout le monde moi

Flament.J- Red Viper
Salut, Bienvenue sur le Forum, ça sera un plaisir d'échanger avec toi et de faire plus ample connaissance !!!
riton_lafouine- Orange Python
- Joueur : Riton Lafouine
Groupe : PRO-23
Flament.J a écrit:Tu as le nom GPRO de chaque joueurs sous le pseudo forum Laurent
Vincent -> Tu t'es trompé de proverbe, le vrai proverbe est un proverbe chinois qui dit : "Plus on est de fou moins y'a de riz"![]()
Et t'en fais pas je suis un malade je post pour tout le monde moi![]()
En version mobile de votre fofo, je ne voyais pas la mention de vos noms. Je suis repassé sur la version web même avec mon smartphone et c'est nickel.

Ah d'accord ! =)
Flament.J- Red Viper
Jonathan tu es aussi présent ici que sur le forum francophone.Impressionnant !

Tu rigole ou quoi ?
Je suis ici 24h sur 24 
D'habitude je répond toujours dans la minute mais là j'étais occupé, sur le forum francophone à coté je suis absent

D'habitude je répond toujours dans la minute mais là j'étais occupé, sur le forum francophone à coté je suis absent

Flament.J- Red Viper
Salut Laurent!
Nous avons couru dans le même groupe la saison passée, malheureusement je crois que nous n'ayons pas eu grand chose à se dire l'un comme l'autre vu nos saisons respectives..
En tout cas bonne continuation!
Nous avons couru dans le même groupe la saison passée, malheureusement je crois que nous n'ayons pas eu grand chose à se dire l'un comme l'autre vu nos saisons respectives..
En tout cas bonne continuation!

ArtyClaes- Joueur : Martin Donati
Bienvenue sur notre forum Laurent ^^
Flament.c- Red Viper
- Joueur : Flament.c
Groupe : Pro-2
Ok, j'ai rien dit. Je ne voulais surtout pas te vexer pour mon arrivée sur ce forum !

Trop tard ! En plus c'est impardonnable ! 
Mais peut-être qu'en rejoignant les PSC je serais d'accord pour t'excuser
(Comment trouves tu mes techniques de recrutement ?
)

Mais peut-être qu'en rejoignant les PSC je serais d'accord pour t'excuser

Flament.J- Red Viper
Bienvenue sur notre forum
speeder- Joueur : Didier Rey
Groupe : Amateur - 31
Bonjour Laurent,
Sois le bienvenu sur le forum. En cette période estivale, il y aura peut-être un peu moins d'activité sur le chat (je parle déjà pour ma part... Farniente cette semaine
), mais les soirs de courses sont souvent très animés.
À bientôt !
Sois le bienvenu sur le forum. En cette période estivale, il y aura peut-être un peu moins d'activité sur le chat (je parle déjà pour ma part... Farniente cette semaine

À bientôt !
Traban- Green Cobra
- Joueur : Arnaud Ferraris
Groupe : Master - 4
HellooOOOO Laurent,
Bienvenue sur notre fofo ! Ca fait plaisir de voir mon compagnon d'infortune du Master 2 S47 (également appelée "la saison maudite") venir passer du bon temps les soirs de GP (tu trouveras le chat tout en bas de la page d'accueil).
A bientôt !
Bienvenue sur notre fofo ! Ca fait plaisir de voir mon compagnon d'infortune du Master 2 S47 (également appelée "la saison maudite") venir passer du bon temps les soirs de GP (tu trouveras le chat tout en bas de la page d'accueil).
A bientôt !
Whiplaäsh- Admin
- Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Elite
Flament.J a écrit:Trop tard ! En plus c'est impardonnable !
Mais peut-être qu'en rejoignant les PSC je serais d'accord pour t'excuser(Comment trouves tu mes techniques de recrutement ?
)
C'est cash comme méthode mais je n'en suis pas encore là : pas encore parti des RR (ce sera fait au soir du GP17 de la S48)
et pas certain de ce que je veux faire ensuite à part contiuer à jouer à GPro looongtemps.
Page 1 sur 1