Canditature Maxence Pinhas !

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canditature Maxence Pinhas !

Message par Audi45 le Mer 27 Aoû 2014 - 21:21

1 ) Je m'appelle Maxence Pinhas

2 ) Je suis en Rookie - 335

3 ) J'ai 14 ans.

4 ) Expérience: Je suis sur GPRO depuis plus d'un ans (le 23 Juin 2013).J'ai arrêter entre temps pour des raisons personnels. J'ai déjà une toute petite expérience, mais de rien du tout !! Dans toutes les divisions où j'ai était, je me suis maintenu. Et en étant dans une équipe qui m'aide, je voudrais monté dans une autre division et aussi pour engranger de l'expérience.

5 ) Mon activité est collégien et dans 1 ans, je serais en apprentissage. Ma disponibilité dépendra. Quand je suis en vacances ou Week-end, sa va être 1-2 fois de 15 minutes sur GPRO et 5-6 fois sur le Forum. Quand je sais la semaine scolaire, se sera 1 fois de 15 minutes sur GPRO et 2-3 fois sur le Forum.

6 ) Je suis déterminer à monté dans une autre division et à long de terme de rivaliser avec les meilleurs grâce à une équipe qui pourra m'aider étant donné que j'ai pas beaucoup d'expérience malgré que je suis sur GPRO depuis plus d'1 ans. Donc c'est pour engranger de l'expérience que j'espère, être dans votre équipe.

7 ) Je n'en n'ai pas eu auparavant.

8 ) Aucune, fin je crois car je sais pas quoi c'est ^^.

Je vous laisse décidé et à bientôt. Surtout, n'hésitait pas à me poser des questions et donnée votre avis Smile !
Audi45

Joueur : Maxence Pinhas
Groupe : Rookie - 335

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canditature Maxence Pinhas !

Message par Flament.J le Mer 27 Aoû 2014 - 21:25

Bonjour Maxence et bienvenu sur le forum =)

- Quel bilan tire tu de tes courses effectuées jusqu'ici ?
- Pourquoi n'as tu jamais fait une seule saison complète ? Je compte plus de 22 DNS, c'est un peu trop pour une équipe comme la notre.
- Comment fait tu pour déterminer ton set-up ainsi que la stratégie de pneumatique pour chaque Grand Prix si tu n'utilise pas de base de données ? (Une "base de donnée" c'est juste quelque chose qui pourrait te permettre de stocker toutes les informations importante de chacun de tes Grand Prix, pour ensuite pourvoir les réutilisés ultérieurement, tout simplement ^^)
- Qu'attend tu d'un forum et d'une équipe ?

bonne soirée !

Dernière édition par Flament.J le Jeu 28 Aoû 2014 - 1:44, édité 1 fois
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 13

Message par FlorianSundermann le Mer 27 Aoû 2014 - 23:22

Bienvenue sur le forum Smile
FlorianSundermann

Joueur : Florian Sundermann
Groupe : Rookie 64

Message par Audi45 le Jeu 28 Aoû 2014 - 15:49

Bonjour et merci pour votre accueil Smile !

- Quel bilan tire tu de tes courses effectuées jusqu'ici ? Pas trop mal. Même si la plus part du temps, je termine hors des points, il y a des courses où je fais de bonnes places.

- Pourquoi n'as tu jamais fait une seule saison complète ? Je compte plus de 22 DNS, c'est un peu trop pour une équipe comme la notre. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai eu un problème (raison personnel), donc je n'ai pas pu me connecter et donc je n'ai pu jouer. C'est pour cela qu'il y a eu des abandons.

- Qu'attend tu d'un forum et d'une équipe ? J'attend d'un forum et d'une équipe que des personnes m'aident pour que je gagne en expérience et pour pouvoir monter plus haut que ma division où je suis.

Pour la base de donnée, je dois pas en avoir. Je choisi ma stratégie de pneumatique grâce au informations sur le côté gauche des essais et aussi je vais sur "Réglages et stratégie" pour la stratégie de course de mon pilote.
Audi45

Joueur : Maxence Pinhas
Groupe : Rookie - 335

Message par Flament.J le Jeu 28 Aoû 2014 - 16:33

Bonjour Maxence,

Je viens de t'envoyer un mp (c'est juste à coté de Log out au cas où tu n'aurais pas vu) à propos de ta candidature, dans lequel je t'explique ce que l'équipe à décidé à ton sujet.

Bonne journée à toi !
Flament.J

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 13

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut