Candidature Daniel Cardon

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Daniel Cardon

Message par Daniel Cardon le Sam 31 Mai - 1:52

Bonjour,
Je m'appelle Daniel (Daniel Cardon sur GPRO), j’ai 54 ans, hé oui, c’est possible d’en trouver des motivés à cet âge là . Je fais partis d’une équipe MONTYS MARAUDERS TGB PAPATEAM (principalement anglaise et venant d’un jeu qui commence par F.) et avant sur le jeu YRM sous le pseudo d'Edfi. Je souhaite trouver une équipe française avec qui je pourrais échanger sans le problème de la langue.
Je suis en Amateur et c'est ma 2ème saison (plus 7 courses en saison 40 dans laquelle j’ai marqué 13pts). Dans cette saison 40, j’ai pris un mentor (Sébastien Trives) qui m’a énormément bien secondé.
Je suis venu ici car vous avez une bonne réputation. Je veux vous apporter ma modeste contribution pour porter votre équipe dans les premières places.
Je sais qu’il n’y a pas de places chez vous pour l’instant, mais on ne sait jamais, un moment d'égarement et clic il est OUT !!  Twisted Evil 
Bonne saison 42 à tous

1 ) Prénom + Nom GPRO: Daniel Cardon

2 ) Groupe: Amateur - 101

3 ) Âge: 54 ans

4 ) Expérience : Début S40 GP11

5 ) Activité / Disponibilité: Travaille dans la journée, dispo vers 19h00/20h00 et 22h00/00h00

6 ) Motivation personnelle: Objectif S42 : le maintien et tenter la montée en S43

7 ) Ancienne team? MONTYS MARAUDERS TGB PAPATEAM

8 ) Utilisation d'une base de donnée?  Outils  excel sur la conso et sur l’usure des pneus qui ont été utilisés par un ancien à ses débuts et qui m’ont été bien utile.
. Début d’utilisation de GO cette saison
Daniel Cardon

Joueur : Daniel Cardon
Groupe : Amateur - 101

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Daniel Cardon

Message par jeffcharb le Sam 31 Mai - 7:30

Salut Daniel !!

1ere question :
Donc, tu passes 2h à table   pig  ??? De 20h à 22h !!
Quel est la part de temps que tu consacres à l'apéro sur ces 2h ?  drunken

2e question :  scratch 
Quelles parties du jeu penses-tu maitriser ?
Quelles parties du jeu ne maitrises-tu pas ?
Comment comptes-tu remédier à ces éventuelles difficultés ( en dehors de l'aide d'une équipe, qui bien sûr est une aide précieuse d'échange et de corrélation des résultats ) ? As-tu un plan ? Des Pistes de recherche ?

Merci  Wink
jeffcharb
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-François Charbinat
Groupe : Pro - 11

Message par Daniel Cardon le Sam 31 Mai - 11:01

Slt Jeff,
L'apéro c'est surtout le wk et là je me lâche grave sur le Pur Malt, enfin juste un p'tit verre avant le repas voir + si invités. Sinon la famille demande aussi de la présence  Wink

Pour ce qui est de la maitrise, je commence à bien appréhender, la conso (j'ai bien dit commence car j'ai des GP ou il me restait trop d'essence à la fin ou à l’inverse je finissais avec 5L et quelques gouttes de sueur dans l'avant dernier tour et les usures des pneus.
Pour les arrêts en faisant des comparaisons sur les précédentes saisons ou le GP était dans le calendrier et ou la météo était identique et selon le type de pneus que je vais prendre.

Ce que je ne maîtrise pas encore, c'est la partie essais privés qui n'est pas utile en Rookie, l'usure des pièces, je manque d'historique de GP, je ne peux que faire des comparaisons sur les GP  que j’ai couru.
Je commence à utiliser GO, donc une période d’apprentissage est incontournable. Et surtout, je vais déjà regarder les forces en présence dans mon groupe après ce premier GP pour voir ce qui peut être utile à développer.
Daniel Cardon

Message par jeffcharb le Sam 31 Mai - 12:20

!!! Le pur Malt !! Excellent choix !!
Moi, je le bois plutôt en digestif !!! Lagavulin ... Huumm ... !!  Wink 

Oui, bien sûr, l'ancienneté est une condition essentiel pour bien jouer !
Et sans une solide base de données, il n'y a rien a attendre de vraiment bien quand aux résultats !
Mais tu as fais une très bonne saison en Rookie, ce qui prouve que tu as bien utilisé le peu de données que tu as.
Comme disait Arnaud, si une place se libère, ce serait sympa que tu nous rejoignes ( vive les vieux !! ). Et plus globalement, adhérer à une équipe te feras faire un bond en avant en bénéficiant des données des coéquipier.
jeffcharb
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-François Charbinat
Groupe : Pro - 11

Message par Admin le Sam 31 Mai - 12:29

Globalement tu as fait une très belle saison en Rookie (bien guidé par ton mentor) et tu montes avec de bonnes finances tout de même ... 52 millions, tu devrais être capable de te maintenir sans trop de soucis en Amateur.

Je vois qu'il reste 2 courses à ton pilote et qu'il n'est qu'a 91 de niveau global ... Es-tu parti sur un pilote à long terme ou vas-tu devoir le remplacer bientot?
Il est un peu lourd de ce que je peux voir mais tu l'as eu pour un salaire raisonnable
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Daniel Cardon le Sam 31 Mai - 18:12

Il est prévu que je recherche un nouveau pilote dans 2 courses, je l'ai pris pour son prix car le précédent me coûtait $-2.400.000 (mes enchères en fin de S40) pour l'avoir à un niveau de 85 dès la S41. Ayant le championnat acquit, j'ai pris celui ci pour 8 GP car je voulais éviter la cohue du début de saison.
Daniel Cardon

Message par Daniel Cardon le Sam 31 Mai - 18:25

Pour le Pur Malt, j'aime bien aussi le Nikka  Very Happy 
Daniel Cardon