Candidature Daniel Cardon

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Daniel Cardon

Message par Daniel Cardon le Sam 31 Mai - 1:52

Bonjour,
Je m'appelle Daniel (Daniel Cardon sur GPRO), j’ai 54 ans, hé oui, c’est possible d’en trouver des motivés à cet âge là . Je fais partis d’une équipe MONTYS MARAUDERS TGB PAPATEAM (principalement anglaise et venant d’un jeu qui commence par F.) et avant sur le jeu YRM sous le pseudo d'Edfi. Je souhaite trouver une équipe française avec qui je pourrais échanger sans le problème de la langue.
Je suis en Amateur et c'est ma 2ème saison (plus 7 courses en saison 40 dans laquelle j’ai marqué 13pts). Dans cette saison 40, j’ai pris un mentor (Sébastien Trives) qui m’a énormément bien secondé.
Je suis venu ici car vous avez une bonne réputation. Je veux vous apporter ma modeste contribution pour porter votre équipe dans les premières places.
Je sais qu’il n’y a pas de places chez vous pour l’instant, mais on ne sait jamais, un moment d'égarement et clic il est OUT !!  Twisted Evil 
Bonne saison 42 à tous

1 ) Prénom + Nom GPRO: Daniel Cardon

2 ) Groupe: Amateur - 101

3 ) Âge: 54 ans

4 ) Expérience : Début S40 GP11

5 ) Activité / Disponibilité: Travaille dans la journée, dispo vers 19h00/20h00 et 22h00/00h00

6 ) Motivation personnelle: Objectif S42 : le maintien et tenter la montée en S43

7 ) Ancienne team? MONTYS MARAUDERS TGB PAPATEAM

8 ) Utilisation d'une base de donnée?  Outils  excel sur la conso et sur l’usure des pneus qui ont été utilisés par un ancien à ses débuts et qui m’ont été bien utile.
. Début d’utilisation de GO cette saison
Daniel Cardon

Joueur : Daniel Cardon
Groupe : Amateur - 101

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Daniel Cardon

Message par jeffcharb le Sam 31 Mai - 7:30

Salut Daniel !!

1ere question :
Donc, tu passes 2h à table   pig  ??? De 20h à 22h !!
Quel est la part de temps que tu consacres à l'apéro sur ces 2h ?  drunken