candidature aldenar

:: Taverne :: Recrutement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: candidature aldenar

Message par crv1 le Jeu 7 Aoû - 13:04

Bonjour Flament 

Mon bilan n’est pas très bon, je me suis sauvé de la relégation sur les dernières courses et encore grâce à deux managers qui étaient en négatif. Mon pilote un peu léger et ma voiture trop faible (en tout cas pour mon groupe de la S42).
DNS ? Pour la course que j’ai loupée ? Et bien en fait j’ai manqué l’heure de fin de la qualification  incroyable mais vrai …
Je récupère  toujours mes courses en .xls, je regarde surtout les consommations d’essence/pneu en ce moment selon le type de circuit.
J’ai l’impression que mes plus grandes difficultés sont encore aux niveaux des stratégies et de la gestion de ma saison.
Et oui cette année j’ai  brulé tout mon cash en fin de saison pour ne pas redescendre, j’aurais dû faire l’inverse  … j’ai beaucoup dépensé sur la voiture en fin de saison et entrainement fitness à chaque course pour mon pilote.
Objectif principal, bin le plus haut possible ( en équipe de préférence)   Je vais prendre le temps d’avoir suffisamment d’argent, monter mon pilote et mes installations tranquillement  en amateur et passer pro après (deux trois saisons ?).
Pour mon pilote, 1° Le talent  2° l’âge 3° le Tarif 4° Technique (et  pas beaucoup de motivation)
D’ailleurs jusqu’à quel  NG peut monter un pilote en amateur ?
D’un forum et d’une équipe,  j’attends  de l’aide/entraide et de la convivialité …

Alors je passais beaucoup plus de temps au début et beaucoup moins maintenant que je connais un peu plus le jeu. Difficile de quantifier le temps  mais je passe régulièrement  (tout dépends des jours de courses).
crv1
Orange Python
Orange Python

Joueur : Aldenar
Groupe : Amateur-23

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flament.J le Jeu 7 Aoû - 13:13

D'ailleurs si tu pouvais mettre à jour ton groupe sur ton profil, ce serait sympathique, merci ^^

Les DNS ne sont jamais bienvenu dans une équipe, il faut y faire beaucoup plus attention ..
- Etant donné que tu as déjà faite ta saison passée en amateur, avec une voiture de quel niveau et quel genre de pilote compte tu tenter le maintien ?
- Et que fais tu de la concentration et l'expérience d'un pilote ?

En amateur tu peux monter ton pilote autant que tu veux, mais tu ne pourras pas proposer de contrat ou de prolongation à un pilote qui aura dépassé les 110 de niveau global =)

53h reste quand même faible pour une inscription depuis mars, du coup à quelle fréquence passerait tu sur un forum de ce genre ? Et pour y faire quoi ?

Bonne journée !
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Master - 5

Message par crv1 le Jeu 7 Aoû - 16:10

C'est fait pour le profil ^^  (merci)

Pour cette saison, ma voiture est à un niveau 6 et je vais tenter de la laisser à ce niveau, pour le pilote j'ai prolongé son contrat pour 17 courses.
Le but est de gagné 4 ou 5 point rapidement et de laissé rouler tranquillement le reste de la saison, pour  remonter l'argent.
en tout cas si je suis  seul, en équipe je ne veux pas faire perdre de point ... donc je ne sais pas si c'est possible.
Mon pilote est jeune il va donc prendre de l'expérience (enfin j'espère), pour la concentration, dés que mon pilote à un peu plus d'endurance, je lui donne des courts de yoga (il me fera moins d'erreurs et ira plus vite)
mais il faut que je fasse attention  pour ne pas dépasser les 110 du coup Sad
ça va être chaud.
même si 53 H reste faible, tu peux voir le nombre de connexions ...
Passer sur ce genre de forum, et bien quasi tous les jours. Poster pour demander de l'aide, partager mes réglages, aider dans la mesure du possible, discuter ...

A++
crv1
Orange Python
Orange Python

Message par Flament.J le Jeu 7 Aoû - 16:17

Et bien elle est déjà un bon niveau ^^
Pour gagner des points rapidement il va falloir y aller fort sur les premiers Grand Prix alors. Pour ce qui est de laissé rouler tranquillement, que tu ai une équipe ou pas tu as le droit de faire ce dont tu as envie ^^ Une équipe ne doit pas te forcer à faire du résultat si ce n'est pas dans tes projets, ce n'est pas ça une vraie équipe ! On est beaucoup à faire comme toi, assurer un maintien puis ensuite ralentir le rythme, mais comme c'est pour de toute façon revenir plus fort sur la suite, je ne vois pas pourquoi ça poserais problème à n'importe quelle équipe =)

Pour l'expérience ton pilote gagne +1 à chaque Grand Prix, donc oui il va prendre de l'expérience, à la fin de la saison il en aura minimum 17 de plus qu'à l'heure actuelle ^^
Pour ce qui est des 110, je ne sais pas de combien de Grand Prix ton pilote est sous contrat, mais si il est signé tu ne le perdras pas sauf si tu retombe en rookie. Ton pilote peut même atteindre les 130, si il a toujours un contrat en cours ou une prolongation signé, à partir du moment où tu te maintien ou monte, tu le gardera. Par contre tu ne pourras plu le re-signer/prolonger derrière vu que tu auras dépasser les 110 autorisé. Mais tu le gardera si tu te maintien et qu'il a un contrat en cours !

Le problème c'est que comme on s'est inscrit en Mars tout les deux, je compare inconsciemment ton nombre d'heure de jeu et de connexion avec le miens, et moi j'en suis à plus de 1000 connexion pour presque 500h de jeu Razz Donc forcément je trouve ça peu, mais c'est une mauvaise manie ^^'
Flament.J

Message par Flament.J le Jeu 7 Aoû - 16:28

Un test t'a été envoyé par mp (PM à coté de Log out), merci d'y répondre également par message privé ! =)

Bon courage, et bonne journée à toi =)
Flament.J

Message par Flament.J le Jeu 7 Aoû - 20:36

Réponse au test reçue, je te remercie et je vais te demander de patienter le temps que des décisions soit prises.
Je te contacterais quelque soit la réponse ne t'en fais pas ! =) N'hésite pas à passer régulièrement pour voir l'évolution des choses, et si tu as des questions n'hésite pas !

Bonne soirée à toi =)
Flament.J

Message par crv1 le Ven 8 Aoû - 1:04

Merci Smile

Bonne soirée/nuit
crv1
Orange Python
Orange Python

Message par Flament.J le Lun 11 Aoû - 14:46

Bonjour Hervé =)

Ta candidature à été acceptée ! Je t'envoi en message privé, sur le forum, plus de détail concernant ton intégration à l'équipe =)

Like a Star @ heaven Je te souhaite une bonne journée, et bienvenu chez les PSC Like a Star @ heaven =)
Flament.J

Message par crv1 le Lun 11 Aoû - 23:29

Yesss Merci à tout le monde de me donner ma chance Smile très fier d'intégrer les PSC !
crv1
Orange Python
Orange Python

Message par Flament.J le Lun 11 Aoû - 23:51

Content également de t'accueillir =)

Bienvenu pour la énième fois ^^
Flament.J