candidature michael09

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

candidature michael09

Message par michael09 le Mar 13 Mai - 17:09

1 ) Prénom + Nom GPRO: michael09 /Michael Piot

2 ) Groupe: 185

3 ) Âge: 33ans

4 ) Expérience: 1er saison

5 ) Activité / Disponibilité: tout les jours sur le site

6 ) Motivation personnelle: adore la formule 1 et tout jeu de gestion

7 ) Ancienne team? aucune

8 ) Utilisation d'une base de donnée? je commence cette saison pour garder tout les reglages de courses prise en compte de la temperature et de la consommation de carburant deja acquis
michael09

Joueur : Michael Piot
Groupe : 185

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature michael09

Message par Flament.J le Mar 13 Mai - 17:14

Bonjour Michael et bienvenu sur le forum ^^

- Quel bilan as tu tiré de ta saison passée ?
- Quel est ton objectif pour cette saison ?
- Sur quoi te base tu pour les réglages de courses ?
- Comment as tu choisis ton pilote ?
- J'ai également vu que tu étais dans le négatif niveau finance, pour quelle raison ?

Merci de répondre à ces questions, et bonnes journée à toi Smile
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 13

Message par michael09 le Mar 13 Mai - 17:54

Flament.J a écrit:Bonjour a tous et merci pour l'invitation pour le forum ^^

- Quel bilan as tu tiré de ta saison passée ? difficile car commencer en fin saison et peu de temps pour comprendre le fonctionnement du jeu ainsi que l'usure et consommation d'essence
cette saison cela sa passe mieux car bonne comprehension de l' usure de pneu et de la consommation d'essence concernant le reglages de voiture je trouve que je suis competitif cette saison
- Quel est ton objectif pour cette saison ? en debut saison je viser la 1er place mais jai vite vue kil mettait impossible de battre les 2 premier de championnat donc je vise le top 4 pour monter en amateur
- Sur quoi te base tu pour les réglages de courses ? information circuit plus ma connaissance de la f1 car grand joueur et fan de f1 et statistique  a privilegier en fonction du circuit
- Comment as tu choisis ton pilote ? reputation/concentration/talent/connaissance technique
- J'ai également vu que tu étais dans le négatif niveau finance, pour quelle raison ? ces la que se trouve le probleme je pense que le faite d'avoir monter les pieces de  la voiture au niveau 2 fut une grosse errreur de ma part jai eu 2 course aussi ou voiture reparer a neuf est j'ai eu 2 casse imcomprehensible donc du coup je sers les dents car ses chaud  j'ai aussi monter le centre d'arret au stand ainsi que le commerce au niv 20

Merci de répondre à ces questions, et bonnes journée à toi Smile
michael09

Message par Flament.J le Mar 13 Mai - 18:01

- Qu'a tu fais des données de consommation et d'usure de pneu de ta première saison ?
- Qu'est ce qu'il te manque selon toi pour pouvoir battre les deux premier de ton groupe ?
- Quels sont les informations sur le circuits qui sont utilisable selon toi ?
- A quoi sert la réputation d'un pilote selon toi, et pourquoi ignorer les autres caractéristiques ?
- Pourquoi pense tu que c'est ta voiture montée au niveau 2 ton erreur, et pas le salaire de ton pilote ?

Désolé pour toute ces questions ^^ Mais on a besoin d'une idée précise car on a beaucoup de postulant comme tu as pu le voir Smile Bonne soirée Smile
Flament.J

Message par michael09 le Mar 13 Mai - 18:16

pas de soucis ses normal et la concurrence et rude

- Qu'a tu fais des données de consommation et d'usure de pneu de ta première saison ? pas garder cela fut une erreur de ma part j'en convient
- Qu'est ce qu'il te manque selon toi pour pouvoir battre les deux premier de ton groupe ? je sais pas peut etre des reglage plus affuter pour etre competitif mais comment faire je sais pas
- Quels sont les informations sur le circuits qui sont utilisable selon toi ? toute les données sont importante pour le reglage de voiture mais surtout les caracteristiques de puissance maniabilité acceleration apres tenir compte de la consommation d'essence et du niveau du grip et de l'usure des pneus et la temperature qu'il fera pour la strategie de course
- A quoi sert la réputation d'un pilote selon toi, et pourquoi ignorer les autres caractéristiques ?pour moi la reputation de pîlote son a prendre en compte car il montre si le pilote est plutot doué dans sa profession de pilote les autres caracteristique sont tout autant important que les autres apres chacun a son avis sur la question
- Pourquoi pense tu que c'est ta voiture montée au niveau 2 ton erreur, et pas le salaire de ton pilote ? alors car les pieces coutent tres cher a renplacer surtout que je mis certains piece au niv3 pour coller au recommadations faite pour les courses que jai faite et jai fai une grossse erreur aussi sur le salaire de mon pilote qui est beaucoup trop haut a mon gout  apres mieux reflexion suite au premiere course mais je lai garder car il est tres competitif dans les courses erreur que je ne commettre pas lors des prochaines saisons
michael09

Message par Flament.J le Mar 13 Mai - 18:36

- As tu déjà reçu de l'aide pour te hisser à la 4è place de ton groupe ?
- Et quel idée te fais tu d'une équipe ?

Je n'ai à part ces deux questions plus d'autre questions pour le moment, donc je te demanderais de patienter le temps que mes coéquipiers te pose des questions si ils en ont Smile

Bonne soirée à toi Michael
Flament.J

Message par michael09 le Mar 13 Mai - 18:55

As tu déjà reçu de l'aide pour te hisser à la 4è place de ton groupe ? non je me suis debrouiller tout seul comme un grand lol
- Et quel idée te fais tu d'une équipe ? une equipe est un endroit conviviale et l'on peut apprendre a partager se faire de nouvellle connaissance avoir un but commun pour progresser ensemble et surtout passer de bons moments tout ensemble  Very Happy 
michael09

Message par Flament.J le Mar 13 Mai - 19:04

Merci d'avoir répondu, je te laisse patienter le temps que d'autre membre posent leur question, et je te souhaite une bonne soirée Smile
Flament.J

Message par Flament.J le Mer 14 Mai - 17:59

Un test à été envoyer en messagerie privé
Flament.J

Message par Admin le Jeu 15 Mai - 15:47

Hello Michael,

J'aurais une à deux petites questions supplémentaires,

d'abord j'aimerais tout de même insister sur le fait que tu m'as l'air bien motivé actuellement, suffit de regarder ton nombre d'heures déjà passées sur gpro ^^

Quel est pour toi l'élement le plus important en rookie (pilote, voiture ou staff)? 
Et après avoir répondu à cette question, as-tu fait des recherches en profondeur pour effectuer les bons choix concernant cet élément?
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par michael09 le Jeu 15 Mai - 16:48

[quote="Admin"]Hello Michael,

J'aurais une à deux petites questions supplémentaires,

d'abord j'aimerais tout de même insister sur le fait que tu m'as l'air bien motivé actuellement, suffit de regarder ton nombre d'heures déjà passées sur gpro ^^

Quel est pour toi l'élement le plus important en rookie (pilote, voiture ou staff)? alors pour ma part je pense qu'il est primordial d'avoiir un bon pilote ne priorité ensuite je pense que le faite d'avoir une voiture bien preparer permet detre tres regulier pendant la course tout depend aussi du pilote generalement le regle la voiture en 2 ou 3 tour pour qu'ils soit satisfait et les tour qu'il me reste je pofine mes reglage pour etre en plus performant
Et après avoir répondu à cette question, as-tu fait des recherches en profondeur pour effectuer les bons choix concernant cet élément? alors je te dirai non pour le moment car avant de commencer jouer et regler n'importe comment la voiture jai lue tout se qui concerner au niveau le tutorial/regle /FAQ/wiki et jai ete aussi un peu sur le forum

voila chef a bientot j'espere pouvoir etre avec vous prochainement au sien de votre equipe  Very Happy

Dernière édition par michael09 le Jeu 15 Mai - 17:29, édité 2 fois
michael09

Message par michael09 le Jeu 15 Mai - 16:49

Flament.J a écrit:Un test à été envoyer en messagerie privé

message bien recu et toujours a l'affut  Very Happy
michael09

Message par Flament.J le Jeu 15 Mai - 19:54

Merci d'avoir répondu au test, je vais te demander d'attendre patiemment, le temps que nous traitions toute les demandes, ce qui pourra prendre pas mal de temps.

Garde quand même un œil ici au cas où d'autres auraient quelques questions à te poser Smile

Je te contacterais sur le forum ou sur le jeu (moi ou un autre de l'équipe) quelque soit la décision prise à tout sujet. En attendant je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine, et encore désolé pour l'éventuelle attente.
Flament.J

Message par Flament.J le Sam 17 Mai - 16:06

Salut Michael,

Encore une petite question, comment s'est passée ta course hier ? Qu'a tu fais comme résultat, et avec quelle stratégie y es tu parvenu ? Smile Était ce la position espérée ? Smile

Bonne journée !!
Flament.J

Message par michael09 le Dim 18 Mai - 10:15

[quote="Flament.J"]Salut Michael,

Encore une petite question, comment s'est passée ta course hier ? Qu'a tu fais comme résultat, et avec quelle stratégie y es tu parvenu ? SmileÉtait ce la position espérée ?

bonjour

strategie course pneu extra tendre 4 arret

alors la course a bien commencer partant 2eme au debut de la course au depart perdut 2 place et j'ai gardé cette position jusqu'au 1er arret resorti 11eme reprend 3 place  en 2 tours
apparait un probleme technique aileron arriere s'est rompue au 25eme tour donc je n'etait plus competitif
j'ai fini ma course en 9eme position mauvias resultat reste 4eme au classement general

mauvaise strategie de ma part sur le choix de pneus car il fesait trop chaud j'aurais du partir sur une strategie a 2 arret donc en pneu meduim
la fin de saison s'avere compliquer mais je ferai le neccessaire pour finir positif au niveau argent on verra si je ne pensa pas monter en amateur car jai fait une mauvaise gestion de mon argent cette saison ( etant ma 1er saison complete ) et je pense que cela risque fortement de me penalyser la saison prochaine si je monte en amateur
michael09

Message par Flament.J le Mar 20 Mai - 16:11

Bonjour,

Un mp vous a été envoyé sur ce forum, ainsi que dans votre messagerie sur le jeu,

Bonne journée à vous !
Flament.J

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut