Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Joël

3 participants

Aller en bas

Joël Empty Joël

Message par joel1 Mer 1 Jan - 20:39

Bonjour,
Je m'appelle Joël (Joel Trekane sur GPRO), je fais partit d'un clan Ickx, mais je suis en instance de départ.
Je suis en amateur et c'est ma 3ème saison (plus quelques courses avant ma première saison pleine).
Je suis venu ici par curiosité, probablement le fait que de quitter un équipe me donne envie d'aller voir sur plusieurs forum.
Je suis aussi un crazy ryder chez les RR car je joue au jeu de Warson (Dorian Jouble sur GPRO) et je me suis mis sur le forum des Gornidi car un ancien Ickx y est également.
Bref, vous le voyez, je me promène.
J'aime bien votre présentation, j'ai lu attentivement vos conseils pour comment bien débuter et c'est pas mal.
Même si à vrai dire, ayant un mac je ne peux pas utiliser GPRO Organiser, mais peu importe avec excel ça marche tout aussi bien.
Sur ce, bonne année à tout le monde.
joel1
joel1

Joueur : joel trekane
Groupe : amateur - 96
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël

Message par Admin Ven 3 Jan - 23:36

Hello Joel, bonne année à toi aussi!

bienvenue sur le Forum,
peux-tu nous en dire plus sur ton départ des Ickx? Mauvaise entente?

J'ai vu que tu étais actif également sur le Forum gpro (juste un message dans la langue de Molière)

Content si ca à pu t'aider un peu le guide ! Gpro Organiser est juste une aide en soit pour conserver les données, maintenant il y a d'autres moyens c'est sûr!
Admin
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Amateur-73
Messages : 8851
Points : 11398
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Bruxelles

https://www.psc-forumgpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël

Message par joel1 Dim 5 Jan - 19:06

Merci.

Mon départ des Ickx, disons que c'est dû a un manque de partage de données des membres Ickx et des difficultés à progresser ensemble.
Cette saison n'est pas trop mauvaise pour les Ickx mais cela reste des aventures plus solitaires qu'une véritable équipe;
Voilà pourquoi j'ai décidé d'aller voir vers d'autres horizons.
Pour être tout à fait franc, j'ai déposé une candidature chez les Gornidi (un peu parce que je connais quelqu'un là-bas).

Mais je suis aussi venu ici et en regardant les tableaux de Clément sur le forum, 4ème, 7ème et 17ème clan français, c'est plutôt impressionnant.
Vous titillez les RR.
joel1
joel1

Joueur : joel trekane
Groupe : amateur - 96
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël

Message par Admin Lun 6 Jan - 14:01

Je comprends ta décision dans ce cas. Le but d'une équipe est justement d'essayer de se tirer tous vers le haut, si les gens ne partagent pas leur expérience, données, c'est plus compliqué et moins motivant évidemment

Je pense que si tu connais quelqu'un chez les Gornidi, il est normal que tu postules là-bas, et cela doit rester ton premier choix. Si jamais ils n'ont pas de place où que tu n'es pas accepté (mais je ne vois pas pourquoi) tu peux te rediriger ici, nous serons ravi de faire plus ample connaissance avec toi.

Merci, notre équipe ne réalise pourtant pas sa meilleure saison mais disons que globalement on progresse. On a encore des difficultés à partir du niveau Pro (trop complexe ce jeu  Smile )
Admin
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Amateur-73
Messages : 8851
Points : 11398
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Bruxelles

https://www.psc-forumgpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël

Message par joel1 Sam 21 Oct - 16:34

Je passe ici juste pour faire un petit coucou suite au tchat de course hier chez les VR46 ou Maxou était passé Smile


edit : je n'arrivais plus à retrouver mon compte, donc j'ai fait une demande de recréation de compte, mais finalement c'est bon, donc vous pouvez ne pas en tenir compte, désolé ...

Petit jeu : combien de fois le mot compte est présent dans ce message Razz
joel1
joel1

Joueur : joel trekane
Groupe : amateur - 96
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël

Message par Maxoueldu17 Sam 21 Oct - 17:10

Hello !

Re bienvenue ici ! Smile
Maxoueldu17
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Amateur 79
Messages : 1747
Points : 1846
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 26
Localisation : Port-des-Barques

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum