Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Joël

3 participants

Aller en bas

Joël Empty Joël

Message par joel1 Mer 1 Jan - 20:39

Bonjour,
Je m'appelle Joël (Joel Trekane sur GPRO), je fais partit d'un clan Ickx, mais je suis en instance de départ.
Je suis en amateur et c'est ma 3ème saison (plus quelques courses avant ma première saison pleine).
Je suis venu ici par curiosité, probablement le fait que de quitter un équipe me donne envie d'aller voir sur plusieurs forum.
Je suis aussi un crazy ryder chez les RR car je joue au jeu de Warson (Dorian Jouble sur GPRO) et je me suis mis sur le forum des Gornidi car un ancien Ickx y est également.
Bref, vous le voyez, je me promène.
J'aime bien votre présentation, j'ai lu attentivement vos conseils pour comment bien débuter et c'est pas mal.
Même si à vrai dire, ayant un mac je ne peux pas utiliser GPRO Organiser, mais peu importe avec excel ça marche tout aussi bien.
Sur ce, bonne année à tout le monde.
joel1
joel1

Joueur : joel trekane
Groupe : amateur - 96
Messages : 5
Points : 7
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël

Message par Admin Ven 3 Jan - 23:36

Hello Joel, bonne année à toi aussi!

bienvenue sur le Forum,
peux-tu nous en dire plus sur ton départ des Ickx? Mauvaise entente?

J'ai vu que tu étais actif également sur le Forum gpro (juste un message dans la langue de Molière)

Content si ca à pu t'aider un peu le guide ! Gpro Organiser est juste une aide en soit pour conserver les données, maintenant il y a d'autres moyens c'est sûr!
Admin
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Amateur-73
Messages : 8851
Points : 11398
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : Bruxelles

https://www.psc-forumgpro.com

Revenir en haut Aller en bas

Joël Empty Re: Joël