Edouard Lempereur

:: Taverne :: Recrutement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Edouard Lempereur - Page 2 Empty Re: Edouard Lempereur

Message par Maxoueldu17 le Mer 5 Juin - 19:18

Ok Wink

Quel est ton objectif sur GPRO long terme, dans 10 20 saisons ?

Si tu rencontre un Grand Prix que tu as déjà fais, serais tu capable de te débrouiller pour ne pas t’arrêter à 2 tours de la fin ou bien ne pas trop avoir d'essence ? Tu en es sur? Si oui, Pourquoi?

Pour les risques dépassement et défense, comment tu fais pour les choisir?

Quelles sont tes attentes vis-à-vis de la PSC?
Si tu venais à être en concurrence avec 10 candidats (au hasard) quels sont les points qui feraient pencher la balance en ta faveur? J'attends une réponse plus personnelle que "in game"

Niveau sponsors, comment et pourquoi les choisis tu? Quelle stratégie arbore tu pour en tirer le plus profit (gains, nombre de course, rapidité d'activation) ?

Comment règle tu ton auto?

Voici 75 %des questions que tu peux avoir en plus. Prends ton temps pour y répondre. Plus tu détaille, plus on aime.

Bon courage et à très vite Smile

Maxoueldu17
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Amateur 79

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Eddie059 le Dim 9 Juin - 8:45

Désolé pour la réponse tardive.
Pour l'avenir, mes objectifs sont les suivants :
- monter en amateur et m'y maintenir (voire mieux),
- réussir l'équilibre financier, ce qui n'est pas le cas pour le moment,
- améliorer les installations (il me semble que depuis j'ai monté mes installations, mes résultats sont meilleurs),
- améliorer les pièces de la voiture.

Avec l'expérience, j'arrive à gérer les arrêts pour ne pas m'arrêter à 2 tours de la fin. J'ose espérer que cela continue. Je vais aussi faire un document excel pour enregistrer mes courses et donc me souvenir des réglages, quantité d'essence, type de pneus utilisé, etc...
J'ai essayé de télécharger des bases de données, mais je suis déçu.

Au niveau des risques lors des déplacements et de défense, j'ai mis à un niveau élevé au début. J'ai vite aperçu que l'endurance du pilote chutait rapidement.J'ai donc diminué les risques. Globalement, je n'ai pas encore étudié spécifiquement l'influence des risques sur les courses.

Mes attentes de l'équipe sont les conseils, les pistes d'amélioration de la carrière, une dynamique pour progresser et surtout l'intégration dans une équipe pour faire monter l'équipe le plus haut possible.

Pour favoriser mon recrutement, je peut dire que je suis curieux et je cherche toujours à m'améliorer, je suis disponible pour échanger et communiquer, je suis capable de comprendre les pistes de conseils et de réflexion, comme ce que vous faîtes depuis le début de mon inscription, je suis également à l'écoute et mon orthographe est correct.

Au niveau des sponsors, je cherche et je chercherai des sponsors qui ont des moyens financiers relativement importants avec des attentes plutôt faibles. Comme cela, je prend le moins de risques possibles. De plus, je n'entame pas de négociations avec les sponsors qui ont déjà des offres, au risque de perdre les négociations.

Concernant le réglage de la voiture, j'utilise depuis peu practice calculator. Sinon avant je tâtonnais jusqu'à avoir la satisfaction du pilote.

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions.
Eddie059
Eddie059

Joueur : Edouard lempereur
Groupe : Rookie 127

Message par Maxoueldu17 le Dim 9 Juin - 18:57

Nous allons te soumettre un test via MP sur ce forum.

Prends ton temps avant de répondre et de nous le renvoyer. La décision sera prise à l'issue de ce test.

A bientôt Smile
Maxoueldu17
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Amateur 79

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé