candidature maxime ladaviere

:: Taverne :: Recrutement

candidature maxime ladaviere

Message par max19 le Dim 11 Fév - 10:28

1 ) Prénom + Nom GPRO: maxime ladaviere

2 ) Groupe: amateur-2

3 ) Âge: 28

4 ) Expérience: 26 saisons (quelques courses bien avant la S37 mais réellement commencé en S37 (saison complète))

5 ) Activité / Disponibilité: je suis disponible matin ou après midi (suivant comment je travaille IRL) mais sinon haute

6 ) Motivation personnelle: eh bien je suis à la recherche d'une nouvelle équipe qui puisse me faire progresser vu que je n'ai fait qu'une saison en pro et celle s'étant mal passé par l'apparition de l'énergie; je veux y remonter prochainement. je ne suis pas nouveau sur le jeux vu le nombre de saisons passées avec plus ou moins de succès.

7 ) Ancienne team? les zéros de conduite ; guignol du volant (équipe première puis équipe seconde des zéros)

8 ) Utilisation d'une base de donnée? utilisation du fichier de l'équipe précédente sinon
max19

Joueur : max19
Groupe : rookie

Revenir en haut Aller en bas

Re: candidature maxime ladaviere

Message par tanvapas le Lun 12 Fév - 19:38

Salut Max et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tanvapas
Red Viper
Red Viper

Joueur : bodin sébastien
Groupe : Pro - 25

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Message par riton_lafouine le Lun 12 Fév - 20:59

Bonsoir maxime et bienvenue sur le forum.

Tu as un peu d'expérience (plus que moi en fait) sur Gpro, c'est plutôt bien

Quelles ont été tes difficultés en pro ?
Gardes tu des contacts avec tes anciennes équipes ?
As tu récolté toi même des données afin de progresser dans le jeu, ou t'es tu contenté des fichiers de tes equipes precedentes ?

Champion Amateur PSC - Saison 59 / Champion PRO PSC - Saison 62   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victoires : 23 (Amateur) + 2 (Pro) / 83 Podiums / 39 Poles / 31 Meilleurs tours
riton_lafouine
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Riton Lafouine
Groupe : MASTER-3

Message par Maxoueldu17 le Lun 12 Fév - 21:37

Bonsoir et Bienbvenue ! Smile
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Amateur 80

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Message par max19 le Lun 12 Fév - 21:55

bonsoir

merci pour votre acceuil

Alors pour la partie pro , c'est une double problématiques qui s'est joués. Non seulement j'ai eu à faire avec la nouveauté de l'époque qu'était la gestion de l'énergie mais aussi la recherche des réglages bien plus techniques. je ne connaissais que tres tres peu les spécificité de ce niveau. les gars de mon ancienne équipe m'avait conseillé les avoon et ça n'a pas suffit. il faut ajouter un pilote que je pense moyen et des installations bien trop juste. Je pensais être bien niveau finance.

en Réalité il s'agit d'une même équipe qui a créer de nouvelles équipes et autres. depuis que j'ai quitté mon équipe non je n'ai pas gardé des contacts et je suis tres déçu de ce comportement.

Pour ce qui est de la base de donnée j'utilisais GO mais comme j'avais encore du mal je l'ai peu a peu abandonné , sinon je garde les analyses de fin de courses. je n'ai pas malheuresement toute les données de toute les courses mais toute la saison 57 jusqu'a maintenant. avec Go j'ai pas mal de coures de saisons précédentes que j'ai du mal à exploité. Même si je fais des expérience avec le fichier actuel pour l'améliorer alors c'est du basique , comme la recherche de réglages optimal ou bien la recherche de balance pour aller plus vite. Apres je ne suis pas un grand matheux même si je m'interesse de pres aux calculs des différents forme de fichier
max19

Message par Admin le Mar 13 Fév - 14:03

Hello,

Bienvenue sur le Forum!

Tu as fait le "buzz" dernièrement sur Molière en tout cas, déclenchant l'ire de tes ex-coéquipiers visiblement agacés par ton comportement. Tu souhaitais comparer leurs données avec celle d'une équipe externe notamment ... dans notre cas cela ne nous plairait pas non plus. Nous avons des fichiers créés par nos membres basé sur notre expérience et nous n'aimerions pas voir nos fichiers filer entre de mauvaises mains. De plus, selon leurs dires toujours, tu sembles peu motivé, dans le sens où tu fais tes stratégies à l'arrache sans réellement te creuser la tête. Tu peux me corriger bien entendu, je ne reprends que ce que j'ai lu sur Molière (qui n'est pas une référence vu les membres qui fréquentent ce topic actuellement). Tu sembles avoir fait beaucoup de saisons sans réels progrès avec un échec en Pro (une seule saison à cette division en beaucoup de saisons, cela reste peu tout de même)

Bonne journée

Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par max19 le Mar 13 Fév - 15:11

bonjour à toi admin

tu as eu vent de mes faits sur le fofo français. La réalité des choses c'est oui je voulais bien comparer certains fichiers que l'o trouve avec celui des zéros. Comparer ne veut pas dire copier car dans mon cas j'en suis fortement incapable. Ce que disent mes ex coéquipier est faux réelement faux. C'est vrai que depuis un recrutement j'étais tres tres en retrait car je me sentais tout simplement dépassé. L'apport fut énorme et avec mes quelques connaissances d'alors je me sentais déjà inutile. je n'avais que deux solutions rester ou partir et déjà j'avais eu des clashs avec les membres importants de l'équipe à ces moments où justement j'essayais de le comprendre et de l'analyser pour mieux voir son mecanisme. En d'autre terme essayer de le comprendre m'étais quasiment interdit par ceux là même qui m'ont donné la possibilité de m'en servir. mes stratégies découlent de ces choses là.

Mais il faut remonter aux saison S40 pour avoir les premiers signes d'agacement avec les membres fondateurs des zéros avec ma progression lente. Ce n'est pas du a un manque de temps ou de motivations ; j'oublie de temps a autres certaines notions qu'il faut alors me rapeller.. Ca peut agacer oui. si je fais mes quelifs tardivement c'est pour mieux apprecier mon écart avec le groupe dans lequelle je suis et mieux reflechir aux stratégies. je suis toujours motivé mais avec des gens qui ne pensent qu'a vous gueuler dessus des que vous l'ouvrez ce n'est pas tenable et donc lassant à force. je suis rester las bas par loyauté et parce que j'aimais bien ceux qui la composait. le leader m'avait dit que c'est a contre coeur qu'il devait se séparer de moi. c'est juste la volonté de deux à trois personnes qui se sont inscrites dedans le reste a suivit.

ce que vous avez vu sur le moliere n'est d'autres qu'une discussion qui a mal tourné et de mon envie de voir ce qu'avait fait mélissa qui avait énormément  bosser sur les différents fichiers des équipes françaises. Je peux comprendre que les fichiers puissent rester secret et clos dans une équipe. je ne referai pas une seconde fois cette erreur.

je suis quelqu'un de tres loyal et qui cherche a savoir d'ou viennent les choses. je suis seul responsable de ma situation mais j'aime aussi comparer avec les coéquipiers voir si on est sur le bon chemin suivant nos stratégies.

j'accepterai votre décision si c'est un refus. désolé du pavé mais j'aime bien m'expliquer sur les choses
max19

Message par Admin le Jeu 15 Fév - 15:42

Hello,

Nous allons etudier ta candidature, je te tiendrai au courant

Qu'en est-il de tes objectifs sur les saisons à venir? Est-ce que tu as un plan en tete ou pas?

Bonne journée =)

Admin
Admin
Admin

Message par max19 le Jeu 15 Fév - 18:31

pour cette saison l'objectif est clair c'est d'être dans le top 10 au pire et essayer d'accrocher un top 5 si ça marche bien. et accrocher des sponsors pour faire la saison prochaine

en effet la saison prochaine j'ai l'ambition de vouloir décrocher le ticket pour aller en pro.
mon plan pour cette saison c'est outre le classement c'est sponsor et amélioration du pilote qui me semble encore juste mais qui fait du bon travail , reste plus qu'a mettre le petit plus qui lui manque. je fais quelques essais privé pour améliorer la voiture le staff est dans la moyenne mais je vais le faire monter rapidement cette saison en vue de la prochaine.

merci à toi admin j'espère de bonne nouvelles et qu'elle soit assez rapide.
max19

Message par Admin le Sam 17 Fév - 18:10

Hello,

Malheureusement je t'apporte une mauvaise nouvelle. Nous avons décidé de manière assez unanime que ton profil ne correspondait pas exactement au profil recherché.
En effet, nous souhaîtons avant tout recruter des personnes assez récentes encore sur le jeu ayant soif d'apprendre ou des personnes ayant déjà une bonne expérience à haut niveau. Nous avons essayé de faire abstraction également de ta récente sortie sur Molière, mais cela joue également toujours un petit peu.

Néanmoins, nous te souhaitons de rapidement retrouver une équipe et t'affronterons avec plaisir en course!

Bonne continuation à toi =)

Admin
Admin
Admin

Message par max19 le Sam 17 Fév - 21:48

bonsoir

j'en suis bien désolé mais je comprends votre décision. je crains malheureusement de ne pas pouvoir trouvé une équipe.

je vais essayer de rejoindre quand même et si je ne s=reussit pas ça sera la fin pour moi
max19

Message par lolilouch le Dim 18 Fév - 19:20

C'est dommage pour toi max, la pollution sur le forum molière a un peu influencé notre jugement. On sait pas vraiment qui croire dans tout ce qu'on a pu lire. Essaye de rebondir dans une équipe inter si l'anglais ne te gène pas trop et laisse le temps faire son effet.
lolilouch
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Kamal Naoui
Groupe : Pro - 5

Message par joel1 le Lun 21 Mai - 17:26

Juste un petit coucou, il faut dire qu'en ce moment c'est l’effervescence avec l'arrivée d'un nouveau joueur motivé Smile
Je ne savais pas que Max avait posté ici avant les Gornidi, en tout les cas, pas besoin d'équipe étrangère pour l'instant.
L'essentiel est que chacun trouve son compte et s'amuse sur ce jeu Smile
Je ne sais pas trop pourquoi au final je poste ici mais bon, je suis un peu comme ça, parfois j'ai envie de poster ou je passe, salut à toute l'équipe des PSC Smile
joel1

Joueur : joel trekane
Groupe : amateur - 96

Message par lolilouch le Lun 21 Mai - 17:32

Coucou Joel, tu peux poster autant que tu le souhaites Smile Oui il a l'air bien motivé le petit nouveau mais ne semble pas vouloir s'engager pour le moment dans une équipe et c'est bien dommage car c'est la partie la plus cruciale du jeu :p
lolilouch
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Kamal Naoui
Groupe : Pro - 5

Message par Admin le Mar 22 Mai - 15:15

Hello Joel,

En effet, tu es le bienvenu ici! N'hésite pas à passer sur le tchat si tu as du temps libre lors des soirs de course, y a souvent quelques personnes connectées pour papoter =)

Admin
Admin
Admin

Message par joel1 le Mar 22 Mai - 22:21

Ok je passerais peut-être vendredi.
Comme le tchat les soirs de chez les Gornidi est vide, je passe souvent chez les VR46.
joel1

Joueur : joel trekane
Groupe : amateur - 96

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

:: Taverne :: Recrutement