Ma présentation : Jay

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ma présentation : Jay

Message par Mugi le Ven 8 Fév - 6:32

Bonjour à tous ! Suite à l'invitation d'Arnaud, je vous dévoile mon profil afin que vous puissiez mieux me connaître.

1 ) Prénom + Nom GPRO: Jay + Jay

2 ) Groupe: Rookie 327

3 ) Âge: 23 années au compteur

4 ) Expérience: Deuxième saison sur Gpro. La première a été catastrophique avec 0 victoire et surtout 0 point marqué. La saison en cours n'est guère mieux avec 0 podium (avant la dernière course) et quelques points grapillés par hasard dans une poule pourtant accessible. Pas de quoi fanfaronner donc.

5 ) Activité / Disponibilité: Etudiant en école d'ingé dont la spécialité n'a rien à voir avec l'automobile (à part l'option mécanique... des fluides ). J'ai souvent un oeil sur la course en direct. La commenter avec d'autres membres est autre chose et, n'ayant pas la verve de Jacques Laffite pour le moment, je suis bien curieux de savoir ce que l'on peut raconter sur la course à part vociférer sur l'arrivée impromptue des gouttes de pluie ou sur la fumée que l'on inhale depuis maintenant près de 10 tours à cause d'un moteur à 99% d'usure. Mais pourquoi pas ?

6 ) Motivation personnelle: Faire comme Mr Whiting au moins trois fois dans ma carrière.

7 ) Ancienne team? Aucune

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Excel et Stabilo Boss
Mugi

Joueur : Jay
Groupe : Rookie - 327

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ma présentation : Jay

Message par Kaiser le Ven 8 Fév - 11:55

Bienvenue à toi Wink

oui on peut parler de plein de chose pendant la course, parfois on apprend des autres ce qu'il peut être intéressant de faire ou pas pour les suivantes^^
ou bien simplement de ce qui se passe sur le moment ,et bien évidement râler quand la pluie arrive Smile
Kaiser

Joueur : Mickaël Kaiser
Groupe : Pro 14

Message par Admin le Ven 8 Fév - 13:51

Bienvenue sur le Forum,

Il y a plein de choses à raconter: ca parle d'escargots, de boulettes, ... ^^

As-tu lu la Faq, le guide du débutant et tout ce qui s'en va avec car tu n'as pour le moment pas marqué grand chose comme points, donc tu ne dois pas connaître les utilités de chaques caractéristiques (pilote,voiture,risques)
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Mugi le Ven 8 Fév - 14:57

Merci bien !

La pluie et les escargot ça va bien ensemble tiens Laughing
J'aime bien la pluie personnellement, elle m'a permis d'obtenir ma première victoire à Budapest. Et puis les stratégie tordues j'adore ça Very Happy

J'ai lu tout ce qu'il fallait pour avoir une connaissance suffisante de la théorie. Je mets mon faible début de saison sur le peu d'expérience que j'avais par rapport à mes concurrents. Avec mes 2 courses courues, je ne faisais pas le poids face aux 50, 100, 150 et autres 300 courses. Du coup, j'ai rencontré pas mal de problème sur la consommation d'essence, les entrainements des pilotes, la gestion de la pluie, les concurrents en négatif mais avec une Ferrari à chaque roue...

Voila après quelques courses de rodage et d'acquisition de données, je note une nette amélioration de mes résultats puisque quasiment tous mes points sont marqués sur la fin de saison (preuve d'ailleurs que la stratégie du négatif n'est pas efficace sur le long terme).

J'attends avec impatience la saison prochaine, saison où l'on sera enfin sur un pied d'égalité rabbit
Mugi

Joueur : Jay
Groupe : Rookie - 327

Message par Admin le Sam 9 Fév - 13:22

Hello,

Sans aller dans les détails,
tu as réussi à cerner certains détails du jeu? As-tu compris que le pilote était le plus important en rookie / que les finances étaient extrêmement importantes
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Admin le Dim 10 Fév - 12:51

Un petit test t'a été envoyé par message privé sur le Forum,

Cela nous permet de voir les compétences acquises ,

merci =)