Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Besoin d'un coup de main

+3
tanvapas
Whiplaäsh
MadgMurdsyKaya
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Sam 8 Juil - 1:37

Bon alors déjà, bonsoir !


Il est tard, je viens de rentrer et je me connecte sur Gpro.
Et a ma grande surprise, ( non c'est faux je suis plus du tout surpris, ça m'arrive à pratiquement toutes les courses. )
En regardant le résumé de la course, je vois que,
( une fois de plus, et je reste polis parce que c'est au moins la 5ème fois cette saison qui me coûte la deuxième place et que ça me gonfle particulièrement),
je suis sortie dans les 5 derniers tours de la courses ( cette courses j'suis carrément sortie au dernier tour, j'ai fais super fort ).

Donc de base je voulais pas, me disant que j'allais apprendre tout seul, mais la c'est plus possible, y a t-il quelqu'un d'assez sympathique parmi vous pour me coatcher ? Même si c'est pas longtemps, juste quelque conseils sur comment gérer sont fuel et la durabilité de ces pneus !

Merci d'avance, et promis je serais sage ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Sam 8 Juil - 9:34

Hellooo Marlon !

Peux tu faire un screen (capture d'écran) de tes analyses de course où ça c'est mal passé et nous dire ce que tu penses qui n'a pas marché ? Qu'avais tu fais pour y remédier ?

Je te dirai ensuite le ou les erreurs commises pour te permettre de progresser ! Wink

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Sam 8 Juil - 9:44

Alors, j'aime la précision et n'ai pas peur de lire un roman donc je vais te demander de développer un peu ! Very Happy

_ As tu recruté un nouveau pilote ? Quelles caractéristiques as-tu privilégié ?

- Oui j'ai recruté un nouveau pilote dès ma première course. La première stat que j'ai priorisé, c'est la Concentration.

Pourquoi la concentration ? Sur quoi penses tu qu'elle a un effet ? Quelles autres carac as tu priorisé ? Quels sont celles que tu as mis de côté ? (et pourquoi Razz)

_ Comment as tu géré tes pièces de ta voiture depuis tes 1ers courses (à quel moment les as tu changé ? quel niveau ?)

- Je change mes pièces de voitures, au maximum quand elles atteignent 70 de dura, après je pense que c'est dangereux. Et je suis en 3, 4, 4, 3, 3 ,3, 3, 4, 4, 4, 3

Jusqu'où penses tu t'arrêter (en terme de niveau) ? As tu remarqué une évolution de l'usure selon le niveau des pièces ? Arrives tu à maintenir un budget convenable ?

_ As tu touché à tes installations et ton staff ?

- J'ai touché au début, mais j'ai eu l'impression de faire une énorme bêtise, donc j'ai laissé tomber AHAH

Qu'as tu touché ? Tu as mis à quel niveau ? Pourquoi tu penses que c'est une bêtise ?

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Sam 8 Juil - 22:02

Bonsoir, et merci de tes réponses aussi rapides !


Alors, je vais pas te raconter ma vie, mais j'ai couru toute la journée, la j'ai pas le temps de te répondre, et demain matin ce sera pire.

Je pense avoir le temps de te répondre plus amplement demain soir !

Est ce que ça comme screen ça te va ? Tu as assez de données avec pour juger de mon manque de talent ? Very Happy

https://imgur.com/a/mcmvC

Encore merci et sans doute a demain Smile
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Dim 9 Juil - 20:41

Hellooo !

Alors les 2 prochains jours je ne serai pas là donc tu es tranquille jusqu'à mercredi pour me faire un topo Wink

Pour les screens, ils ne sont pas complet (ceux de l'analyse de course sont mieux pour comprendre ce qu'il t'ai arrivé sur une seule page). N'hésite pas à faire une seule image de ta dernière course et puis une autre de celle que tu auras mardi soir... et bien sûr répondre à mes questions ! Smile

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Dim 9 Juil - 21:12

Bonsoir,

Malheureusement je ne paye pas pour le jeu, donc je n'ai plus accès au ancienne course :/
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par tanvapas Dim 9 Juil - 21:14

ok mais tu as toujours accès à celle de vendredi donc fait un screen de celle ci ,puis tu feras aussi celle de mardi c'est mieux que rien
tanvapas
tanvapas
Red Viper
Red Viper

Joueur : bodin sébastien
Groupe : à la retraite
Messages : 2025
Points : 2085
Date d'inscription : 24/03/2016
Age : 48
Localisation : derrière toi

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Dim 9 Juil - 21:15

Oui tu as raison c'est pas faux !
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Mar 11 Juil - 8:34

J'ai ça pour le screen du coup

https://imgur.com/a/uz36T

Et ça a pas marché car j'ai mis trop d'essence pour des pneus tendre. J'aurais du faire un arrêt de plus avec moins de plein.
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par riton_lafouine Mar 11 Juil - 12:08

tu aurai équilibré tes runs en essence, ça serait passé ...
riton_lafouine
riton_lafouine
Orange Python
Orange Python

Joueur : Riton Lafouine
Groupe : PRO-23
Messages : 3845
Points : 4008
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche, puis tout droit ...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Mar 11 Juil - 18:10

Whiplaäsh a écrit:Alors, j'aime la précision et n'ai pas peur de lire un roman donc je vais te demander de développer un peu ! Very Happy

_ As tu recruté un nouveau pilote ? Quelles caractéristiques as-tu privilégié ?

- Oui j'ai recruté un nouveau pilote dès ma première course. La première stat que j'ai priorisé, c'est la Concentration.

Pourquoi la concentration ? Sur quoi penses tu qu'elle a un effet ? Quelles autres carac as tu priorisé ? Quels sont celles que tu as mis de côté ? (et pourquoi Razz)

_ Comment as tu géré tes pièces de ta voiture depuis tes 1ers courses (à quel moment les as tu changé ? quel niveau ?)

- Je change mes pièces de voitures, au maximum quand elles atteignent 70 de dura, après je pense que c'est dangereux. Et je suis en 3, 4, 4, 3, 3 ,3, 3, 4, 4, 4, 3

Jusqu'où penses tu t'arrêter (en terme de niveau) ? As tu remarqué une évolution de l'usure selon le niveau des pièces ? Arrives tu à maintenir un budget convenable ?

_ As tu touché à tes installations et ton staff ?

- J'ai touché au début, mais j'ai eu l'impression de faire une énorme bêtise, donc j'ai laissé tomber AHAH

Qu'as tu touché ? Tu as mis à quel niveau ? Pourquoi tu penses que c'est une bêtise ?



Pourquoi la concentration ? Sur quoi penses tu qu'elle a un effet ? Quelles autres carac as tu priorisé ? Quels sont celles que tu as mis de côté ? (et pourquoi Razz)

- J'ai choisis la concentration en premier car j'me suis dis que ça aurait un impact sur sa façon de conduire tout le long de la course, qu'il risquerait de faire moins d'erreurs, de sortie de course etc.
 J'ai choisis la connaissance technique aussi, sans savoir a quoi ça servirait vraiment. Et je pense que ça sert a avoir de meilleur conseil lors du réglage des qualifs.
 Et j'ai mis de côté l'agressivité, pensant qu'un conducteur trop agressif serait enclin a faire beaucoup plus d'erreur lors d'une course.

Jusqu'où penses tu t'arrêter (en terme de niveau) ? As tu remarqué une évolution de l'usure selon le niveau des pièces ? Arrives tu à maintenir un budget convenable ?

- Je compte m’arrêter la en Rookie, les pièces coute bien trop chères. Oui j'ai l'impression que l'usure augmente beaucoup plus vite quand on augmente les niveaux. Je sais pas a combien ce porte un budget convenable, mais j'arrive a me maintenir au 20M.

Qu'as tu touché ? Tu as mis à quel niveau ? Pourquoi tu penses que c'est une bêtise ?

-J'ai augmenter le centre d'entrainement au arrêt de 5 levels. Et j'ai absolument pas l'impression que mes arrets au stand sont plus rapide. Et je pense qu'en Rookie ça ne sert pas a grand chose d'y toucher.
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Mar 11 Juil - 18:14

riton_lafouine a écrit:tu aurai équilibré tes runs en essence, ça serait passé ...

Le bon missclick ahah.

Oui je m'en doute, seulement comme je ne sais pas comment régler et sur quoi me baser pour les pneus / essences, je fais des test Very Happy
Et c'est pas passer a un tour prêt dommage x')
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Mer 12 Juil - 18:58

MadgMurdsyKaya a écrit:Pourquoi la concentration ? Sur quoi penses tu qu'elle a un effet ? Quelles autres carac as tu priorisé ? Quels sont celles que tu as mis de côté ? (et pourquoi Razz)

- J'ai choisis la concentration en premier car j'me suis dis que ça aurait un impact sur sa façon de conduire tout le long de la course, qu'il risquerait de faire moins d'erreurs, de sortie de course etc.
 J'ai choisis la connaissance technique aussi, sans savoir a quoi ça servirait vraiment. Et je pense que ça sert a avoir de meilleur conseil lors du réglage des qualifs.
 Et j'ai mis de côté l'agressivité, pensant qu'un conducteur trop agressif serait enclin a faire beaucoup plus d'erreur lors d'une course.

Jusqu'où penses tu t'arrêter (en terme de niveau) ? As tu remarqué une évolution de l'usure selon le niveau des pièces ? Arrives tu à maintenir un budget convenable ?

- Je compte m’arrêter la en Rookie, les pièces coute bien trop chères. Oui j'ai l'impression que l'usure augmente beaucoup plus vite quand on augmente les niveaux. Je sais pas a combien ce porte un budget convenable, mais j'arrive a me maintenir au 20M.

Qu'as tu touché ? Tu as mis à quel niveau ? Pourquoi tu penses que c'est une bêtise ?

-J'ai augmenter le centre d'entrainement au arrêt de 5 levels. Et j'ai absolument pas l'impression que mes arrets au stand sont plus rapide. Et je pense qu'en Rookie ça ne sert pas a grand chose d'y toucher.

Pour ce qui est des effets des différentes caractéristiques, on est d'accord pour la concentration et le CTech, cela permet effectivement d'assurer une certaine régularité, notamment en qualif (concentration) et de réduire la plage de satisfaction lors des essais libres (CTech). Pour info, cette dernière permet également de baisser la consommation d'essence... Wink
Enfin, tu as eu raison de ne pas prioriser l'agressivité qui sert à améliorer les dépassements mais qui est loin d'être prioritaire en rookie/amateur (en revanche ça n'a pas d'incidence sur les erreurs Wink).

Question : A ton avis, à quoi servent les autres caracs ?



Pour les pièces, on est d'accord, le niveau 4 est un bon compromis en rookie (pour essayer d'être aux alentours de 30/40M$ lors de ton accession en amateur). En revanche, plus le niveaux des pièces est élevé, moins elles s'usent (jusqu'à un certain niveau ou ça s'inverse mais tu n'auras pas accès à ce niveau de pièce en rookie, donc pas important pour le moment...).

Question : Bizarre que tu ai relevé une augmentation de l'usure... A ton avis, qu'est ce qui influe sur l'usure plus ou moins importante des pièces ?


Enfin, pour les installations, c'est pas très important en rookie en effet... sauf en début de saison...

Questions : As tu remarqué une évolution des notes de ton staff au fil des courses ? As tu remarqué une différence de coût selon le niveau de tes installations ? Que feras tu au début de la saison 60 ?


Je souhaite des réponses le plus détaillées possible pour être sûr que tu ai compris certaines subtilités ! Wink

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Jeu 13 Juil - 16:39

Question : A ton avis, à quoi servent les autres caracs ?

-  Alors : Le talent, je pense que ça influe sur les courses sous la pluie.
             L’expérience, ça doit agir sur les évenement genre les sorties de routes, ou accident et je pense ça lui permet de faire des meilleurs tours etc.
             L'endurance, ça doit être en rapport avec l'énergie perdu en fin de course.
             Le charisme, ça doit permettre à la réputation et peu être à trouver des sponsors plus facilement
            Et la motivation, je vois pas trop a quoi elle peu servir.


Question : Bizarre que tu ai relevé une augmentation de l'usure... A ton avis, qu'est ce qui influe sur l'usure plus ou moins importante des pièces ?

- J'pense que les risques mit pendant les réglages de courses influence la vitesse d'usure des pièces.


Questions : As tu remarqué une évolution des notes de ton staff au fil des courses ? As tu remarqué une différence de coût selon le niveau de tes installations ? Que feras tu au début de la saison 60 ?

- Non, je ne regarde jamais le staff, je m'y suis vraiment très peu intéressé pour le moment. Oui, j'ai remarqué qu'ils me ponctionnaient plus d'argent pour moins de réussite  Twisted Evil  Twisted Evil
Non, je n'ai pas fait attention au coût des installations. Et j'ai aucune idée de qui faire avec le staff en début de saison 60 x')
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Jeu 13 Juil - 18:04

Alors pour les caracs :
Talent : Effectivement, ça joue sur le rythme par temps de pluie... Mais apporte également qqchose en qualif. C'est donc une stat' à ne pas trop négliger même si en rookie/ama, elle n'est pas la plus importante ! Smile
L'Exp : On est d'accord, c'est une carac' importante pour le rythme et qui prend de plus en plus d'importance dès qu'on grimpe les échelons sur GPRO ! Wink
L'endurance : Ca a effectivement un impact sur l'énergie perdu mais également sur le rythme. Carac a ne pas négliger, notamment quand tu entraineras un pilote.
Charisme : Utile pour les sponsors en effet, c'est une carac secondaire, inutile pour te permettre d'être performant.
Motivation : Elle grimpe mécaniquement avec des bons résultats et te permet d'améliorer tes qualifs...

Questions : As tu envisagé d'anticiper ton recrutement de pilote pour la S60 ? Sais-tu quel niveau global il ne doit pas dépasser avant le reboot pour ne pas le perdre ?


Pour l'usure des pièces, effectivement, les risques "par temps sec" et "par temps de pluie" influe forcément...

Question  : Les circuits ont ils un rôle sur l'usure ? Si oui, dans quel proportion ? (je t'invite à bien regarder tes quelques analyses de course avant de me répondre)


Pour les installations et le staff, je te laisse regarder... Il est important que tu comprennes par toi-même certain mécanismes et on en rediscutera à la fin de la saison...

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Ven 14 Juil - 18:45

Merci de tes renseignements !


Questions : As tu envisagé d'anticiper ton recrutement de pilote pour la S60 ? Sais-tu quel niveau global il ne doit pas dépasser avant le reboot pour ne pas le perdre ?

Non, j'aimerais bien garder le pilote que j'ai en amateur si possible ! Oui, en Rookie c'est 95 si je me trompe pas et aprés je ne sais pas.

Question : Les circuits ont ils un rôle sur l'usure ? Si oui, dans quel proportion ?

Oui, les circuits on l'air d'avoir un impact sur l'usure des pièces, mais assez léger.
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Ven 14 Juil - 19:28

MadgMurdsyKaya a écrit:Merci de tes renseignements !


Questions : As tu envisagé d'anticiper ton recrutement de pilote pour la S60 ? Sais-tu quel niveau global il ne doit pas dépasser avant le reboot pour ne pas le perdre ?

Non, j'aimerais bien garder le pilote que j'ai en amateur si possible ! Oui, en Rookie c'est 95 si je me trompe pas et aprés je ne sais pas.

Question  : Les circuits ont ils un rôle sur l'usure ? Si oui, dans quel proportion ?

Oui, les circuits on l'air d'avoir un impact sur l'usure des pièces, mais assez léger.

Pour un pilote rookie, la limite c'est 85 de Niveau Global (NG) et 110 pour un pilote amateur... Compte tenu que le tien est à 100 et que tu ne parviendras pas à baisser son NG de 15 points en 3 courses (il faudrait perdre 180 pts de motiv'... impossible en rookie, si tentait que ton pilote est effectivement 180 points de motivation...), je te conseille donc d'anticiper le recrutement pour éviter de te retrouver avec la grosse concurrence de début de saison.

je pars du principe que tu referas une saison supplémentaire en rookie pour consolider tes notions et arriver en amateur le mieux armé possible...

Questions :  Sais tu quand ont lieu les 2 sessions de recrutement hebdomadaires (jour et heure limite) ? En prenant en compte ce que je t'ai dis sur les caracs, peux tu me proposer au moins 3 pilotes intéressants (avec un NG max de 75 pour éviter tout risque de prise de motivation avant la fin de la saison qui te le ferai perdre au reboot).

Pour l'usure des pièces, je ne suis pas satisfait de ta réponse (Razz). Non seulement elle est erronée, mais elle manque d'exemples...

Questions : Peux tu me mettre les usures des 11 pièces pour chacun des 3 derniers grands prix que tu as fais (avec les risques utilisés).

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Dim 16 Juil - 17:47

Bonjour ! Désolé de ma réponse tardive, j'avais pas mal de chose a faire ce week-end.

Questions :  Sais tu quand ont lieu les 2 sessions de recrutement hebdomadaires (jour et heure limite) ? En prenant en compte ce que je t'ai dis sur les caracs, peux tu me proposer au moins 3 pilotes intéressants (avec un NG max de 75 pour éviter tout risque de prise de motivation avant la fin de la saison qui te le ferai perdre au reboot).

- Non, je n'ai aucune idée de quand ce passe les sessions de recrutement, et j'ai chercher, mais pas assez bien apparemment, car je n'ai rien vu parlant de ça.
Et pour les trois pilotes, je dirais ceux la : http://www.gpro.net/gb/DriverProfile.asp?Id=17585 ; http://www.gpro.net/gb/DriverProfile.asp?Id=23650 ; http://www.gpro.net/gb/DriverProfile.asp?Id=24516 . Il y a sans doute mieux, mais par rapport a notre discutions, ce sont ceux qui me paraissent le plus viable.


Questions : Peux tu me mettre les usures des 11 pièces pour chacun des 3 derniers grands prix que tu as fais (avec les risques utilisés).

- J'ai fait un screen, j’espère  que ce sera suffisant, https://i.imgur.com/4fc0bTY.png, avec toujours les mêmes pourcentages agressivité : 10, 10, 12, 10, 0. Du coup, en ayant vu que les pourcentages augmentent ou diminuent légèrement suivant le circuit, je pensais qu'il y avait un impact sur l'usure.

En espérant que ces réponses te satisfaisant plus x)
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Lun 17 Juil - 10:08

Hellooo !

Alors pour les usures des pièces, effectivement c'est plus parlant quand tu montes les risques (mais reste comme ça, 10 c'est le max en rookie Wink)... Mais en comparant tes 3 courses, tu peux constater que les usures peuvent passer du simple au double ! D'où l'importance de conserver ses analyses de course saison après saison !

Besoin d'un coup de main  Marlon10

Pour certaines pièces, ça n'a pas l'air de trop bouger sur ces 3 courses mais si tu continue de faire les comparaisons à l'avenir, tu verras que ça peut énormément bouger (notamment pour le moteur, les ailerons, la boite de vitesse, les freins et les suspensions...).

-------------------------------------------

Pour les sessions de recrutement, il y a 2 dates limites : le lundi 19h00 et le jeudi 19h00. Bien qu'on puisse faire une offre à n'importe quel moment, il est conseillé d'attendre le dernier moment (si disponibilité) pour faire une offre sur un pilote sans offre à -20% + 1$ que ce qu'il réclame (c'est le max de négo quand on fait une offre avec 17 courses de contrat).

Pour tes pilotes, ils ont beaucoup trop peu d'exp (au contraire du CTech trop élevé)... Enfin, comme je te l'ai dis, l'endurance est une stat qui peut se monter assez facilement donc fait moi des propositions avec des pilotes avec 0 d'endu et une exp décente (mini 60/70)... C'est ainsi qu'on peut dénicher de beaux potentiels à travailler sur le long terme ! Wink

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Mar 18 Juil - 19:42

Bonsoir !

Je te propose ces trois la, qu'en dit tu ? http://www.gpro.net/gb/DriverProfile.asp?Id=3708 ; http://www.gpro.net/gb/DriverProfile.asp?Id=8280 ; http://www.gpro.net/gb/DriverProfile.asp?Id=3857


C'est une vraie galère de chercher des pilotes, c'est dingue x')
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Mar 18 Juil - 19:57

Hellooo !

T'aime bien les vieux pilotes dis moi Very Happy Il faut savoir qu'après 34 ans, ils perdent en caractéristiques (concentration à chaque reboot de saison et endurance à chaque course).

Mais globalement, le 1er ressemble plus à un profil type rookie (le 2e a un talent un peu trop faible et le 3e a une concentration beaucoup trop faible).

Je vais voir ce qu'il y a sur le marché pour t'aider un peu Wink

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par riton_lafouine Mar 18 Juil - 19:58

Utilises tu le site GPRO pour trouver ton pilote ?

As tu découvert certains outils qui peuvent aider à trouver un pilote ?
riton_lafouine
riton_lafouine
Orange Python
Orange Python

Joueur : Riton Lafouine
Groupe : PRO-23
Messages : 3845
Points : 4008
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 45
Localisation : Au fond à gauche, puis tout droit ...

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Mar 18 Juil - 20:00

Whiplaäsh a écrit:Hellooo !

T'aime bien les vieux pilotes dis moi Very Happy Il faut savoir qu'après 34 ans, ils perdent en caractéristiques (concentration à chaque reboot de saison et endurance à chaque course).

Mais globalement, le 1er ressemble plus à un profil type rookie (le 2e a un talent un peu trop faible et le 3e a une concentration beaucoup trop faible).

Je vais voir ce qu'il y a sur le marché pour t'aider un peu Wink


Bah en faite je cherche a partir de 19 ans, mais y en a rarement avec les stats qu'on recherche x')
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par MadgMurdsyKaya Mar 18 Juil - 20:01

riton_lafouine a écrit:Utilises tu le site GPRO pour trouver ton pilote ?

As tu découvert certains outils qui peuvent aider à trouver un pilote ?

Non, j'utilise Gpro tools, parce que chercher sur le site Gpro sans être " abo " c'est un véritable enfer.
MadgMurdsyKaya
MadgMurdsyKaya

Joueur : Marlon Altiparmakian
Groupe : Rookie 198
Messages : 25
Points : 29
Date d'inscription : 26/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Whiplaäsh Mar 18 Juil - 22:40

Oui c'est le mieux... après il n'y a pas toujours des pilotes opti à chaque fois Very Happy

_________________
Besoin d'un coup de main  Palmar12
Whiplaäsh
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Master 3
Messages : 4337
Points : 5032
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 42
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main  Empty Re: Besoin d'un coup de main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum