Candidature

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature

Message par Vettelman 08 le Mar 31 Jan - 9:47

2 ) Groupe: PRO-11

3 ) Âge: 31ans

4 ) Expérience: 281GP ,créateur de l’écurie Nicoteam, 2 titres rookie et 2 titres Amateur , 2 victoires et 7 podiums en PRO

5 ) Activité / Disponibilité: Controleur de gestion / Dispo

6 ) Motivation personnelle: Continuez à apprendre de ce jeu et évoluer en compagnie de nouveaux partenaires.

7 ) Ancienne team?

Lotus F1 Team, Nicoteam, French Kiss, Racing Performanse.

Dernière édition par Vettelman 08 le Ven 28 Avr - 21:44, édité 1 fois
Vettelman 08

Joueur : Vettelman 08
Groupe : PRO-11

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature

Message par tanvapas le Mar 31 Jan - 12:57

Bienvenue sur le forum
tanvapas
Red Viper
Red Viper

Joueur : bodin sébastien
Groupe : Amateur - 45

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Message par Jeff le Mar 31 Jan - 13:31

Bienvenu
Jeff
Blue Mamba
Blue Mamba

Joueur : Jean-François CANAL
Groupe : Amateur 17

Message par Ludovic.B le Mar 31 Jan - 13:48

Bienvenue sur le forum
Ludovic.B
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Bauchez Ludovic
Groupe : Pro 19

Message par Flament.J le Mar 31 Jan - 16:01

Bonjour et bienvenu sur le forum,

- Pourquoi nous, qu'attends tu de nous et de notre forum ?
- Tu ne restes jamais très longtemps dans une équipe vu le nombre d'équipe ces dernières saisons, pourquoi resterais tu plus longtemps chez nous ? (Ton passage éclair chez les FK ne donnent pas très envie).

Je vais être direct avec toi, personnellement ta postulation ne me donne pas envie. D'une part parce que je n'aime jamais trop ceux qui changent souvent d'équipe, et ensuite parce que ton passage éclair chez une équipe comme les FK ne donne pas une très bonne image sachant qu'on a le même genre d'ambition qu'eux, à savoir être au sommet et y rester. Alors certes ce n'est qu'un jeu, mais ce jeu nous le prenons très à cœur, certains d'entre nous y consacre de très longues heures de leur journée, et on aime passer du temps ici dans un climat de confiance entre nous.
Personnellement je n'ai pas envie de devoir me méfier d'un joueur ou d'avoir peur pour nos données ou autre, et la PSC n'est pas un moulin, on a perdu assez de temps à former des managers qui ont finit par arrêter très (trop) vite. (Attention je ne dis pas que c'est ce que tu ferais, je précise juste que ni mes camarades, ni moi, n'avons envie de prendre ce risque).

Ensuite, tout les posts que j'ai pu lire sur le Molière après ton départ de la Nicoteam me mettent en garde et je ne préfère prendre aucun risque.

Donc voilà pour être plus clair, et pour éviter de faire perdre et ton temps, et le miens, ça part déjà pour un non pour moi.
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 13

Message par Vettelman 08 le Mar 31 Jan - 22:31

Bonsoir, merci pour les messages de bienvenu,

Salut Jonathan , je pense que l'on ce connaît déjà ...

Je vais me permettre de te répondre à l'envers à tes questions...

Je ne comprend pas vraiment pourquoi tu dit que je ne reste pas jamais longtemps dans une équipe :

J’ai 16 saisons complète dans GPRO :

Mes 4 premières saison chez Lotus ou j’ai appris beaucoup, j’ai mis fin à cette aventure dans le but de créer la Nicoteam ou j’ai été le leader pdt 11 saisons !

La suite la voici, après avoir gagné le titre de meilleur équipe Francaise , j’ai senti ma motivation et celle de bcp de mecs de l’équipe descendre en flèche … a 1 moment donné j’ai eu cette occasion énorme de rejoindre les FK et dans le même temps mon mentor (Christophe Dumont). J’ai décidé donc de saisir cette opportunité … et c’est la ou j’ai pas bien compris, certaine personne de la Nicoteam ont pas compris mon choix… et ont mis le doute dans l’esprit des personnes de la FK , j’ai donc décidé par moi-même qu’une relation qui commence par des doutes n’amène rien de bon …. Etant dégouté de la réaction de certains de mes partenaire (je n’ai pas cherché a y retournée) les personnes me mettant des bâtons dans les roues s’étant bien empressé de recrée une nouvelle équipe…. Bref je me suis retrouvé avec la question, est ce que je continue ou je relance une équipe…

Et voici la 16eme saison de ma carrière : la Racing Performance : Je me suis fait bien plaisir avec le titre amateur , mais pu aucun plaisir a géré en tant que Leader . Voici la raison pour laquelle j’ai laissé tomber au bout de 1 saison …

Dans l’ensemble je ne crois pas avoir fait quelque chose de mal, et je pense que ma fidélité envers la lotus et la nicoteam été réglo .. et que c’est légitime de vouloir tenté de nouvelle chose au bout d’un moment.

Aujourd’hui je me permet de venir vers votre TEAM car d’un point de vue externe, j’ai été impressionné par la facon dont vous vous développé et a l’heure actuel je souhaite simplement joué au jeux en fesant de nouvelle connaissance et partagé sur ma passion du sport auto et jeux de gestion.. Je ne suis ni au fraudeur ni la pour vous volé quoi que ce soit … Je ne comprends sincèrement pas pourquoi des personnes ont tenté de salire mon image après tout le temps ou j’ai passé a expliqué ce que je savais sur ce jeux… Enfin…

J’espère que les membres de ton équipe et toi-même comprendrons et m’accueillerons dans votre communauté car j’ai vraiment envi et besoin de nouveau partagé et échangé …

Dslé pour les fautes pour ceux que ca choque et a bientôt..

Rudy

Vettelman 08

Message par Admin le Mer 1 Fév - 12:31

Hello,

Bienvenue sur le Forum et bonne chance pour ta candidature =)

Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Vettelman 08 le Mer 1 Fév - 23:02

Merci Arnaud Smile
Vettelman 08

Message par Flament.J le Jeu 2 Fév - 15:35

Salut,

Je n'ai jamais dis que tu avais fais quelque chose de mal, et personne n'a à juger ton parcours. Cependant j'ai recueillis plus d'une douzaine de vote contre ta candidature (j'ai également voté contre pour les raisons que j'ai cité dans mon message d'avant), je te souhaite donc une bonne continuation en espérant pour toi que tu trouve l'équipe (ou que tu refasse une équipe) qui te convienne pleinement ce coup ci !

Comme tu l'as si bien dit, une relation qui commence dans le doute n'amène rien de bon, et on est déjà pleins de doutes.

Bonne journée à toi !
Flament.J

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 13

Message par wingate le Jeu 2 Fév - 16:38

Flament.J a écrit:Salut,

Je n'ai jamais dis que tu avais fais quelque chose de mal, et personne n'a à juger ton parcours. Cependant j'ai recueillis plus d'une douzaine de vote contre ta candidature (j'ai également voté contre pour les raisons que j'ai cité dans mon message d'avant), je te souhaite donc une bonne continuation en espérant pour toi que tu trouve l'équipe (ou que tu refasse une équipe) qui te convienne pleinement ce coup ci !

Comme tu l'as si bien dit, une relation qui commence dans le doute n'amène rien de bon, et on est déjà pleins de doutes.

Bonne journée à toi !

Mince, j'allais quote cette phrase pour répondre et tu l'as fais avant moi. affraid
wingate

Joueur : sam laru
Groupe : Amateur - 42

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

:: Taverne :: Recrutement