Candidature Damien

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Damien

Message par Damgaming le Jeu 22 Déc 2016 - 19:03

Bonjour je présente ma candidature pour essayer de rentrer dans votre team

1 ) Prénom + Nom GPRO:Damien Payet

2 ) Groupe:Rookie 99

3 ) Âge:13 je suis jeune l'avenir est encore loin

4 ) Expérience:
J'ai deja fais 1 saison ou je l'ai conclu par 3 victoires j'ai ensuite arreté mais je reviens avec du temps et de la force.Axel est mon mentor

5 ) Activité / Disponibilité:En calculant bien j'ai passé 2 mois avec un total 28h00 de jeu

6 ) Motivation personnelle:Je veux gagner rien d'autre mais pour gagenr il faut perdre on apprend tous les jours mais si je suis dans votre team je ne dois pas perdre.En plus votre livrée de voiture est trop beau

7 ) Ancienne team?Aucune je n'est meme pas cherchée

8 ) Utilisation d'une base de donnée?J'utilise un outil gpro voici le lien:http://gpro.teamgsr.be/
Damgaming

Joueur : Damien Payet
Groupe : Rookie-99

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Damien

Message par Maxoueldu17 le Jeu 22 Déc 2016 - 19:06

Bonne candidature Damien,

Je ne suis pas ton mentor, je t''ai donné 1/2 ficelles pour que tu performes un peu et prennes plus gout au jeu Wink
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Pro-14

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Message par Damgaming le Jeu 22 Déc 2016 - 19:07

Oui mais je dois quand meme penser à celui qui ma donner une base
Damgaming

Message par lolilouch le Jeu 22 Déc 2016 - 19:24

Bienvenue et bonne chance Cool
lolilouch
Red Viper
Red Viper

Joueur : Kamal Naoui
Groupe : Pro - 10

Message par Flament.J le Ven 23 Déc 2016 - 12:14

Salut Damien et bienvenu sur le forum.

Je vais m'occuper de te poser quelques questions afin de voir un peu ce qu'il en est de ta candidature =)

- Quels sont tes objectifs et comment comptes tu y parvenir ?
- Quel est le bilan de tes courses effectuées jusqu'à aujourd'hui ? As tu des difficultés que tu n'arrives pas à surmonter, si oui lesquelles ?
- Tu as eu plus de pilote en 43 Grand Prix que moi en 267 courses, comment expliques tu ces nombreux changements, et sur quoi te bases tu pour choisir tes pilotes ?
- Tu n'as jamais fini la saison avec énormément de budget, une idée de ce petit déficit ?
- Je vois également que tu n'as jamais fais les 17 Grand Prix d'une saison, pourquoi autant de DNS ? Perte de motivation, oublie, manque de temps, d'envie ?
- 2 accidents au départ et 7 abandons en 43 courses, comment prépares tu tes stratégies de courses (quantité d'essence embarqué, choix des pneumatiques, réglage voiture), et quels sont tes risques pris en course ?

Bonne journée à toi ! ^^
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 13

Message par Maxoueldu17 le Ven 23 Déc 2016 - 12:42

Flament.J a écrit:Salut Damien et bienvenu sur le forum.

Je vais m'occuper de te poser quelques questions afin de voir un peu ce qu'il en est de ta candidature =)

- Quel est le bilan de tes courses effectuées jusqu'à aujourd'hui ? As tu des difficultés que tu n'arrives pas à surmonter, si oui lesquelles ?
- Tu as eu plus de pilote en 43 Grand Prix que moi en 267 courses, comment expliques tu ces nombreux changements, et sur quoi te bases tu pour choisir tes pilotes ?
- Tu n'as jamais fini la saison avec énormément de budget, une idée de ce petit déficit ?
- Je vois également que tu n'as jamais fais les 17 Grand Prix d'une saison, pourquoi autant de DNS ? Perte de motivation, oublie, manque de temps, d'envie ?
- 2 accidents au départ et 7 abandons en 43 courses, comment prépares tu tes stratégies de courses (quantité d'essence embarqué, choix des pneumatiques, réglage voiture), et quels sont tes risques pris en course ?

Bonne journée à toi ! ^^

Vous avez 4Heures ! Smile bounce
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Pro-14

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Message par Flament.J le Ven 23 Déc 2016 - 12:57

Ah non 2h seulement voyons ! Bien entendu il y aura des points enlevés pour manque de propreté et mauvaise orthographe !
Flament.J

Message par Admin le Ven 23 Déc 2016 - 16:25

Hello Damien,

Bienvenue et bonne chance Smile

Néanmoins, ne te fais pas trop d'illusions, tu es probablement trop jeune pour cette équipe. Ayant déjà eu expérience avec des jeunes auparavant, cela ne s'est pas soldé par des réussites. De plus, je doute que tu sois réellement déjà apte à analyser beaucoup de choses. Ne le prends pas mal et profite de ce jeune âge ^_^

Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Damgaming le Ven 23 Déc 2016 - 16:34

Slt excuser moi de mon retard j'ai eu un probleme concernant ma famille je vais répondre à vos questions.
Mon objectif est simplement la promotion en amateur la saison prochaine.

Quel est le bilan de tes courses effectuées jusqu'à aujourd'hui ? As tu des difficultés que tu n'arrives pas à surmonter, si oui lesquelles ?
J'ai appris beaucoup de courses que j'ai effectuées jusqu'à présent.Je n'ai pas de difficulté à part peut etre la promotion en amateur mais j'y arriverai car 2017 est mon année.

Pour le plaisir apprendre mais maintenant je ne change plus de pilote à part l'année prochaine
ou il faudra un pilote qui a plus de talent pour la pluie

La mise a niveau de la voiture avant le premier grand prix l'inexpérience totalement

Manque de temps surtout il n'y a pas de perte de motivaton je suis fan de f1 j'ai regardé toutes les courses cette année c est comme Vettel attendre et un jour sa va payer

Les accidents sont dus au forcer le passage vers le passage à l'avant
115l pour les durs c est le maximum
Et pour les réglages j'utilise l'outil et je perfectionne avec le ressenti de mon pilote

Encore désolé du retard j'espère que vous comprendriez
Cordialement,Damien
Damgaming

Message par Damgaming le Ven 23 Déc 2016 - 16:36

Admin a écrit:Hello Damien,

Bienvenue et bonne chance Smile

Néanmoins, ne te fais pas trop d'illusions, tu es probablement trop jeune pour cette équipe. Ayant déjà eu expérience avec des jeunes auparavant, cela ne s'est pas soldé par des réussites. De plus, je doute que tu sois réellement déjà apte à analyser beaucoup de choses. Ne le prends pas mal et profite de ce jeune âge ^_^

Pourquoi s'énervé cela ne sert à rien je respecte ta décision
Damgaming

Message par raiskader le Ven 23 Déc 2016 - 17:24

Le chef ne s'est pas énervé ^^, il t'a juste prévenu que ton jeune âge aurait surement une grande place dans le jugement de ta candidature. mais ne t'en fait pas, si jamais tu n'es pas pris, nous te redirigerons vers d'autres équipes francophone pour que tu puisse postuler chez elles.
raiskader
Blue Mamba
Blue Mamba

Joueur : Erwan Tassin
Groupe : Amateur - 21

Message par Damgaming le Ven 23 Déc 2016 - 20:06

raiskader a écrit:Le chef ne s'est pas énervé ^^, il t'a juste prévenu que ton jeune âge aurait surement une grande place dans le jugement de ta candidature. mais ne t'en fait pas, si jamais tu n'es pas pris, nous te redirigerons vers d'autres équipes francophone pour que tu puisse postuler chez elles.

Justement il m'a dis de ne pas prendre mal ce qu'il m'a dis alors je le répond seulemnt que je ne le prend pas mal mais positivement cette décision

Damgaming

Message par riton_lafouine le Sam 24 Déc 2016 - 1:40

Effectivement, la syntaxe pouvait prêter à confusion. Nous ne prenons déjà pas TOUS les candidats, quels que soient leur âge ... mais tu doit savoir que la PSC vise le top et pour cela on cherche actuellement des profils qui peuvent aider à la recherche ... des gars avec du bagage en maths et en informatique ... Ce qui demande une certaine maturité. Tu ne te sentirai pas forcément à ta place parmi nous, et même si tu es motivé, on ne peux que recruter avec beaucoup de discernement.

Nous sommes conscient que c'est un jeu, mais, c'est un jeu extrêmement exigeant quand on veux être au sommet. Il ne faut pas que tu vois de mépris dans un refus de ta candidature. Je suis persuadé que tu trouvera une équipe dans GPRO avec laquelle tu prendra du plaisir à jouer et à progresser. Et, Qui sait ... peut être qu'on se croisera en piste !

riton_lafouine
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Riton Lafouine
Groupe : Amateur-30

Message par Flament.J le Lun 26 Déc 2016 - 15:15

Désolé pour le retard, avec les fêtes de noël (où je travaillais ^^) je n'ai pas eu le temps de passer par ici.

Avec les messages de mes camarades je pense que tu l'a compris, je ne vais pas continuer à te faire perdre du temps et à en perdre du mien avec d'autres questions, tu es trop jeune pour nous et quelque soit tes réponses ton âge ne collera de toute façon pas avec l'ambiance de nos équipes. Et même si tu avais "l'âge requis", tes réponses sont de toute façon trop peu complète pour une top team.

Je te souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne continuation sur GPRO ! N'hésite pas à faire un tour sur le super forum de Molière et ses membres super intelligent, tu tombera parfois sur des équipes qui cherche des gens en plus =)
Flament.J

Message par Damgaming le Lun 26 Déc 2016 - 22:30

Flament.J a écrit:Désolé pour le retard, avec les fêtes de noël (où je travaillais ^^) je n'ai pas eu le temps de passer par ici.

Avec les messages de mes camarades je pense que tu l'a compris, je ne vais pas continuer à te faire perdre du temps et à en perdre du mien avec d'autres questions, tu es trop jeune pour nous et quelque soit tes réponses ton âge ne collera de toute façon pas avec l'ambiance de nos équipes. Et même si tu avais "l'âge requis", tes réponses sont de toute façon trop peu complète pour une top team.

Je te souhaite donc de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne continuation sur GPRO ! N'hésite pas à faire un tour sur le super forum de Molière et ses membres super intelligent, tu tombera parfois sur des équipes qui cherche des gens en plus =)

Ok merci
Damgaming

Message par Damgaming le Mar 27 Déc 2016 - 21:19

Du coup est ce que vous pourriez s'il vous plaît me diriger vers une autre équipe francophone
Damgaming

Message par Admin le Mar 27 Déc 2016 - 21:30

Damgaming a écrit:Du coup est ce que vous pourriez s'il vous plaît me diriger vers une autre équipe francophone

Bien sûr,

Je vais contacter quelques équipes francophones pour qu'ils t'envoient un petit message si jamais ils cherchent un équipier supplémentaire

Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Damgaming le Mer 28 Déc 2016 - 5:27

Merci beaucoup pour votre aide
Damgaming