Presentation Nicolas
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partagez
Presentation Nicolas
Salut,
1) Nicolas Swaen
2) Rookie 229
3) 16 ans
4) 1 saison en Rookie , 21e avec 2pts. Mais j ai fais 2 poles cette saison.
5) Je viens presque tous les jours sur Gpro
6) J aimerais remporter mes 1eres courses et pourquoi pas le titre
7) Je n ai jamais été dans une team
Je prends note mais j ai du mal avec la gestion de course c est pour cela que j aimerai integrer une team 
Merci de vous etre interressé a moi
1) Nicolas Swaen
2) Rookie 229
3) 16 ans
4) 1 saison en Rookie , 21e avec 2pts. Mais j ai fais 2 poles cette saison.
5) Je viens presque tous les jours sur Gpro
6) J aimerais remporter mes 1eres courses et pourquoi pas le titre
7) Je n ai jamais été dans une team

Merci de vous etre interressé a moi

NicoSwaen- Messages : 2
Re: Presentation Nicolas
Merci nicolas,
bienvenue sur le Forum, comment ce sont passés tes examens tout d'abord? :p
Concernant ton activité ... il me semble que tu as lu mon message de recrutement 1 à 2 jours après ... ca veut quand même dire que tu ne passes pas si souvent sur le jeu ou je me trompe ?
En rookie, le plus important est le pilote et la dose des risques, prends en bien compte.
Qu'attends-tu a ce qu'un clan te rapporte? Et de ton apport à ce clan?
bienvenue sur le Forum, comment ce sont passés tes examens tout d'abord? :p
Concernant ton activité ... il me semble que tu as lu mon message de recrutement 1 à 2 jours après ... ca veut quand même dire que tu ne passes pas si souvent sur le jeu ou je me trompe ?
En rookie, le plus important est le pilote et la dose des risques, prends en bien compte.
Qu'attends-tu a ce qu'un clan te rapporte? Et de ton apport à ce clan?
Ils se sont bien passés merci. C est justement a cause de mes examens que je n ai pas su y aller hier mais maintenant j ai fini.
Concernant le pilote , j en ai recruté un qui a de l experience , des victoires et des poles pour avoir (je pense) plus facile a en faire mais merci du conseil. J ai aussi regardé ses connaissances techniques.
J attends d une team un peu d aide au depart pour apres pouvoir aller de l avant et remporter des courses.
Concernant le pilote , j en ai recruté un qui a de l experience , des victoires et des poles pour avoir (je pense) plus facile a en faire mais merci du conseil. J ai aussi regardé ses connaissances techniques.
J attends d une team un peu d aide au depart pour apres pouvoir aller de l avant et remporter des courses.
NicoSwaen- Messages : 2
Je te ferai passer un test demain que je t'enverrai sur ta boite mail du Forum (PM)
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1