Présentation Guillaume
:: Taverne :: Recrutement
Page 1 sur 1 • Partagez •
Présentation Guillaume
Bonjour à tous
J'ai été contacté par Roa Poule pour la formation d'une 2ème équipe.
1 ) Prénom + Nom GPRO: Guillaume Deroudille
2 ) Groupe: rookie 135
3 ) Âge: 32 ans
4 ) Expérience: Depuis la course 4 saison 33 (j'ai sabordé la fin de saison alors que je me battais pour la 3ème ou 4ème place afin de changer de pilote et de préparer la saison actuelle)
5 ) Activité / Disponibilité: Je suis disponible tous les jours de semaine en journée (connecté depuis le boulot) et je suis la majorité des courses sauf cas exceptionnel
6 ) Motivation personnelle: je souhaiterai intégrer une équipe pour continuer à progresser sur Gpro, et m'amuser encore plus en partageant cette progression avec des coéquipiers
7 ) Ancienne team? : non
8 ) Utilisation d'une base de donnée? : utilisation d'Excel pour relever les consommation d'essence, l'usure des pneus et des pièces en fonction des circuits déjà parcourus.
J'ai été contacté par Roa Poule pour la formation d'une 2ème équipe.
1 ) Prénom + Nom GPRO: Guillaume Deroudille
2 ) Groupe: rookie 135
3 ) Âge: 32 ans
4 ) Expérience: Depuis la course 4 saison 33 (j'ai sabordé la fin de saison alors que je me battais pour la 3ème ou 4ème place afin de changer de pilote et de préparer la saison actuelle)
5 ) Activité / Disponibilité: Je suis disponible tous les jours de semaine en journée (connecté depuis le boulot) et je suis la majorité des courses sauf cas exceptionnel
6 ) Motivation personnelle: je souhaiterai intégrer une équipe pour continuer à progresser sur Gpro, et m'amuser encore plus en partageant cette progression avec des coéquipiers
7 ) Ancienne team? : non
8 ) Utilisation d'une base de donnée? : utilisation d'Excel pour relever les consommation d'essence, l'usure des pneus et des pièces en fonction des circuits déjà parcourus.
laguitte- Joueur : Guillaume Deroudille
Groupe : Pro - 20
Re: Présentation Guillaume
Bienvenue sur le forum. Effectivement je t'ai recommandé, tu sembles motivé.
Tu as bien fait pour le sabordage, c'est pas facile de survivre en amateur. Notre maître
Arnaud va t'envoyer un petit test sur ton mail.
Tu as bien fait pour le sabordage, c'est pas facile de survivre en amateur. Notre maître

roa01- Orange Python
- Joueur : Roa Poule
Groupe : Amateur - 58
Bienvenue sur le forum 
Belle victoire hier , 5ème du classement général
Finances moyennes
Salaire pilote bon
Plutot un bon début de saison, je vais t'envoyer un petit test en message privé sur le forum (PM) , il s'agit d'une simple lecture d'analyse de course.
C'est pour voir où tu en es

Belle victoire hier , 5ème du classement général
Finances moyennes
Salaire pilote bon
Plutot un bon début de saison, je vais t'envoyer un petit test en message privé sur le forum (PM) , il s'agit d'une simple lecture d'analyse de course.
C'est pour voir où tu en es

Test ok (22h34)
Récapitulatif:
réfléchit, construis ses idées .. en apprenant l'utilité de chaque compétence, ca se mettra en place
finances moyennes
bon salaire pilote
utilise excel => bons calculs
Pour moi c'est ok
Récapitulatif:
réfléchit, construis ses idées .. en apprenant l'utilité de chaque compétence, ca se mettra en place
finances moyennes
bon salaire pilote
utilise excel => bons calculs
Pour moi c'est ok

Bon, par contre il va falloir attendre un peu que l'on s'organise pour créer la nouvelle team cela a un coût, et il nous faut 10 managers. Contacte moi (sur gpro) au besoin si tu as besoin d'infos ou de conseils.
roa01- Orange Python
- Joueur : Roa Poule
Groupe : Amateur - 58
Nous t'avons choisi pour faire partie de l'équipe, tu as désormais accès au forum
Je clos ce sujet
Je clos ce sujet

» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Guillaume Pille
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Guillaume Pille
» Présentation d'Artemis [Validée]
:: Taverne :: Recrutement