Sébastien - Tanvapas Dycy

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sébastien - Tanvapas Dycy

Message par tanvapas le Mer 30 Mar - 14:59

1 ) Prénom + Nom GPRO: Sébastien - Tanvapas Dycy

2 ) Groupe: Rookie 295

3 ) Âge: 40 ans

4 ) Expérience: Je débute cette saison avec pour le moment 3 courses à mon actif (oui je sais c'est peux)

5 ) Activité / Disponibilité: Je suis plombier/chauffagiste ,mais plus chauffagiste car mon activité principale c'est l'entretien et le dépannage de chaudière.
J'adore passer dur temps sur internet ,donc connecté tous les jours matin ,midi et soir minimum 2h par jours.

6 ) Motivation personnelle: Pour la motivation j'en ai à revendre car quand je joue à un jeu je chercher toujours à être le meilleur et je suis prêt à tous pour y arrivé ,de plus je connais quelques joueurs des PSC via Rallye-Game c'est même eux qui on attiré ma curiosité pour GPRO et jouer avec des amis c'est encore mieux et je compte sur vous pour me guider dans mon apprentissage de GPRO.

7 ) Ancienne team? Non aucune

8 ) Utilisation d'une base de donnée? j'utilise des screens de mes courses plus excel du jeu mais aussi celui de GO donnée sur votre forum et certain de mes calcules perso mais en trois courses pas beaucoup d'info

A bientôt pour les questions Very Happy
tanvapas
Red Viper
Red Viper

Joueur : bodin sébastien
Groupe : Amateur - 45

http://buvette-assistance.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sébastien - Tanvapas Dycy

Message par Maxoueldu17 le Mer 30 Mar - 18:05

Hello et bonne postulation Seb! Wink
Maxoueldu17
Red Viper
Red Viper

Joueur : Axel Moreau
Groupe : Pro-14

Message par fruity-fred le Mer 30 Mar - 18:21

Bon courage pour ta postulation, tu devrais éviter les questions du sergent recruteur Jo' qui est en stage et c'est certainement Arnaud qui s'occupera de te poser les questions...
fruity-fred
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Frédéric PIERRET
Groupe : Ama-17