Christian Delattre

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christian Delattre

Message par quilufa le Jeu 3 Mar - 21:56

Bonjour,

En passant dans le paddock, je suis tombé sur Arnaud qui distribuait des tracs pour recruter de nouveaux membres.
Je me suis dit que ça pouvait être intéressant bien que je sois un rookie de fond de grille qui finit les championnats avec une voiture qui tient avec des bouts de scotch et des banquiers qui me courent après (et je vous parle pas du pilote qui réclame son salaire !)
Bref, je vous pose le formulaire d'inscription ici, vous en faites ce que vous voulez Smile

1 ) Prénom + Nom GPRO: Christian Delattre. C'est le titre du sujet, vous ne suivez pas ?

2 ) Groupe: Rookie 114 et ça semble parti pour durer Sad

3 ) Âge: Je veux pas faire ma gonzesse, mais c'est quoi le rapport avec la choucroute ?

4 ) Expérience: 2 ou 3 saisons où je joue la chicane mobile  Embarassed

5 ) Activité / Disponibilité: Je ne passe pas très longtemps, mais je passe tous les jours.

6 ) Motivation personnelle: Déjà arrêter de me faire mettre 8 tours par course et si possible arriver à payer les réparations de la voiture. Si en plus je peux marquer quelques points, c'est pas plus mal. Ensuite, aider l'équipe bien sur, mais faut reconnaitre que pour le moment, je suis plus un boulet qu'autre chose !

7 ) Ancienne team? Avec la description que j'ai faite vous croyez vraiment qu'on m'a déjà accepté dans une team ?  Laughing

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Une quoi ? lol!

Dernière édition par quilufa le Sam 5 Mar - 17:27, édité 1 fois
quilufa

Joueur : Christian Delattre
Groupe : Rookie - 114

Revenir en haut Aller en bas

Re: Christian Delattre

Message par Flament.J le Jeu 3 Mar - 22:14

Salut et bienvenu sur le forum =)

Je m'occupe de toi dans une petite demi heure environ =)
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Master - 5

Message par Flament.J le Jeu 3 Mar - 23:43

Alors me voici me voici ^^ Hein quoi ? Comment ça ça fait plus d'une demi heure ? N'importe quoi ! Oo

Je suppose que tu es Christian Delattre sur GPRO vu que c'est le seul Christian du groupe Rookie-114 ^^ Pour ce qui est de l'âge, c'est plus agréable de savoir un peu mieux à qui on parle sur un forum, alors pourquoi ne pas vouloir nous dire que tu as 48 ans ? Razz

- Quel bilan tire tu de tes 80 Grand Prix effectués jusqu'à présent ? Je vois que l'argent n'est pas ton point fort, as tu d'autre difficultés ? (Au regard de ton compte pour moi tes difficultés réside encore dans le choix du pilote, la préparation de ta voiture, ainsi que bien évidemment le budget)
- Où pars tout ton budget à chaque saison ?
- Je vois que tu n'as jamais gardé un pilote une saison entière, pourquoi donc ? Comment choisis tu tes pilotes, sur quelle caractéristiques te bases tu ?
- Concernant les préparations de Grand Prix, comment t'y prend tu pour faire tes stratégies de courses, aussi bien en ce qui concernant les réglages voiture, que le choix des gommes et la quantité d'essence embarqué ?
- Tu as subis 22 abandons en seulement 80 Grand Prix, c'est juste énorme, saurais tu expliqué pourquoi ? Malgré ça je vois que tu n'as jamais eu d'accident au départ et très peu de meilleur temps, donc je suppose que les risques pris ne sont pas la cause, avec quel risque fais tu tes Grand Prix ?
- Comment t'y prend tu pour changer les pièces de ta voiture, à partir de quel pourcentage d'usure commence tu as les changer ?
- Récupère tu des données après chacun de tes Grand Prix ? Si oui, lesquelles, et si non, pourquoi ?
- Enfin (pour le moment Razz), es tu supporter GPRO ?

Bonne journée à toi ! =) (en supposant que tu ne lise pas ce message à l'heure où je l'écris mais le lendemain Very Happy ^^)
Flament.J

Message par ArtyClaes le Ven 4 Mar - 2:05

Salut à toi Christian et bienvenue sur le forum !
ArtyClaes
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Martin Donati
Groupe : Amateur 58

Message par speeder le Ven 4 Mar - 10:29

bienvenu sur le forum
speeder

Joueur : Didier Rey
Groupe : Amateur - 31

Message par fruity-fred le Ven 4 Mar - 11:55

Bonjour et bienvenue à toi Christian!
fruity-fred
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Frédéric PIERRET
Groupe : Ama-17

Message par string de guerre le Ven 4 Mar - 12:39

Bienvenu sur le forum Smile
string de guerre
Red Viper
Red Viper

Joueur : Quentin Gonzalez
Groupe : Pro 18

Message par Kevin Button le Ven 4 Mar - 20:55

Bienvenue sur le forum !!
Kevin Button
Macho de l'équipe
Macho de l'équipe

Joueur : Kevin Button
Groupe : Pro - 7

Message par quilufa le Ven 4 Mar - 22:41

Oui je suis bien le Christian Delattre que tu as trouvé. Donc pas la peine que je donne mon âge puisque tu l'as trouvé Laughing

Pour tes questions, voici mes réponses :
- Quel bilan tire tu de tes 80 Grand Prix effectués jusqu'à présent ? Je vois que l'argent n'est pas ton point fort, as tu d'autre difficultés ? (Au regard de ton compte pour moi tes difficultés réside encore dans le choix du pilote, la préparation de ta voiture, ainsi que bien évidemment le budget) En effet, c'est l'argent le principal problème et tout le reste en découle : difficultés à renouveler le contrat du pilote, à entretenir la voiture...
- Où pars tout ton budget à chaque saison ? Principalement dans l'entretient de l'auto, surtout quand je suis lâche par le sponsor ce qui fait baisser le peu que je peu gagner par course.
- Je vois que tu n'as jamais gardé un pilote une saison entière, pourquoi donc ? Comment choisis tu tes pilotes, sur quelle caractéristiques te bases tu ? J'arrive rarement à décrocher un bon pilote en début de saison et je suis donc contraint de prendre les moins bons. Et je n'ai souvent pas le budget pour le renouveler.
- Concernant les préparations de Grand Prix, comment t'y prend tu pour faire tes stratégies de courses, aussi bien en ce qui concernant les réglages voiture, que le choix des gommes et la quantité d'essence embarqué ? Je règle la voiture en fonction des retours du pilote. EN général en 2 ou 3 essais c'est bon. J'utilise les pneus tendres sauf si la météo prévoir de la pluie en début de course. J'évite de partir avec un réservoir trop plein pour ne pas trop alourdir la voiture et avoir une stratégie de ravitaillement décalée. Mais ça ne fonctionne pas toujours.
- Tu as subis 22 abandons en seulement 80 Grand Prix, c'est juste énorme, saurais tu expliqué pourquoi ? Malgré ça je vois que tu n'as jamais eu d'accident au départ et très peu de meilleur temps, donc je suppose que les risques pris ne sont pas la cause, avec quel risque fais tu tes Grand Prix ? Ouais, j'ai pas mal merdé ces derniers temps. Faute de budget, je ne pouvais plus entretenir la voiture et je partais en piste avec des pièces à 99% d'usure : abandon assuré ! Pour les départ, je ne suis pas trop agressif : l'auto n'étant pas en forme, je ne vais pas risque l'accident !
- Comment t'y prend tu pour changer les pièces de ta voiture, à partir de quel pourcentage d'usure commence tu as les changer ? Je change à 80% pour un niveau supérieur.
- Récupère tu des données après chacun de tes Grand Prix ? Si oui, lesquelles, et si non, pourquoi ? Il faut que je progresse ici. Au moins conserver les réglages pour ne plus faire autant d'essais avant une course.
- Enfin (pour le moment Razz), es tu supporter GPRO ? Pas encore, mais ça peut venir si j'arrive à mieux gérer mon écurie.
quilufa

Message par Flament.J le Ven 4 Mar - 22:50

tongue

- As tu fais des dépenses dans ce qui est personnel etc, ou tout part vraiment uniquement dans la voiture ?
- Avec quel risque fais tu tes Grand Prix ?
- Qu'est ce qu'un bon pilote pour toi au niveau de ses caractéristique ?
- Quand tu dis que tu change tes pièces pour un niveau supérieur, jusqu'à quel niveau de pièce as tu déjà été ?

Allez, petit conseil parce que je suis gentil =) Les réglages de ta voiture dépendent quasiment entièrement de ton pilote, donc si tu n'as plus le même pilote tes anciens réglages ne te serviront pas Wink Je te conseillerais plutôt de récupérer ce qui est usure pneumatique, quantité d'essence embarquée, et température de course etc Wink
Flament.J

Message par quilufa le Sam 5 Mar - 17:38

En effet, je dépense aussi sur le personnel : jusqu'au niveau 10 pour l'entrainement arrêt aux stands et commerce et quelques formations sur le pilote quand j'ai les moyens pour améliorer ses compétences.
Je cherche plutôt des pilotes ayant de l'expérience et des connaissances techniques, mais c'est souvent son salaire le premier critère.
Pour les pièces, je monte en général jusqu'au niveau 5. Vu les qualifs, ça ne semble pas être assez, mais ça dépendent aussi du pilote.
quilufa

Message par Flament.J le Dim 6 Mar - 1:48

Ok, merci de tes réponses !

Je vais maintenant t'envoyer un test par messagerie privée (message privé à coté de log out.. ça peut paraitre con que je le précise mais y'en a qui me demande par mp pour savoir où se trouve la messagerie .. ahlala z'ont pas inventé l'eau chaude ceux là ^^)

Donc merci de répondre à ce test seul, et de me le renvoyer également par mp =)

Bonne soirée/nuit/journée, selon l'heure où tu liras ceci, et bonne chance pour le test.
Flament.J

Message par Admin le Mer 9 Mar - 13:38

Hello,

nous allons débattre et nous te tenons au courant, cela ne devrait pas prendre trop de temps Smile
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Admin le Jeu 10 Mar - 18:12

Je t'ai envoyé un mp (ici sur le Forum) donnant notre décision finale.

Bonne soirée
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé