Florian Sundermann

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Florian Sundermann

Message par FlorianSundermann le Jeu 27 Aoû - 21:48

Bonsoir à toute l'équipe PSC pilou scuderia !

Voici les informations :

1 ) Florian Sundermann (L'Allemand)

2 ) Rookie 64

3 ) Âge 18 ans (Étudiant à l'ECE en école d'ingénieur 2ème école post bac). Enfin majeur et oui ça a changé Wink

4 ) Expérience : Anciens jeux de management FormulaWorld et PowerPlayManager. 7 Saisons en Activité sur GPRO avec une évolution repartie uniquement entre le niveau Rookie et le niveau Amateur.

5 ) Activité / Disponibilité : 40 minutes par soir mais avec grosse activité étant donné que j'ai maintenant mon ordinateur personnel et un appartement avec des amis qui sont présents sur les réseaux sociaux et sur les jeux ligne. Ca ne dérange pas non plus ma copine, bref cette année j'ai largement plus de liberté et on peut dire que ma vie a pris un grand tournant ! Wink Je pense pouvoir aussi être plus attentif à certains détails étant donné que je vais me lancer dans la programmation et le développement Smile Je prévois aussi de créer un jeu de F1 (un peu a la Formula World) d'où l'importance de jouer sur GPRO.

6 ) Motivation personnelle : Découvrir le monde Pro un jour sur GPRO avec l'équipe PSC sans qui sans elle ceci ne pourra sûrement jamais arriver. J'ai eu un interruption de 10 courses sur le jeu car j'étais en vacances ou je n'avais aucun moyen pour jouer et je ne savais pas a qui confier mon compte. Je reviens donc cette saison avec des connaissances limitées et un compte presque remis à zéro ! Mais au moins je reviens avec un titre et une coupe Rookie remportées il y a une saison et qui étaient importantes à mes yeux !

7 ) Ancienne team : PSC pilou scuderia, je considère cette équipe comme mon unique famille sur GPRO. Je suis angoissé (réellement) si je n'ai pas la chance de réintégrer l'équipe et de réparer mes erreurs du passé.

8 ) Le fichier de l'équipe PSC (Logi PSC)

J'espere avoir la chance de peut être réintégrer l'équipe et d'avoir commencé à vous convaincre avant que les questions ne commencent Smile

PS : Et même si d'apparence ce message ne semble pas très vif j'espère pouvoir apporter à l'équipe mes sauts de bonne humeur et lui en faire profiter comme à mes débuts sur GPRO !
FlorianSundermann

Joueur : Florian Sundermann
Groupe : Rookie 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Florian Sundermann

Message par Clark11 le Jeu 27 Aoû - 21:54

Salut à toi Florian Smile

Tu es donc à l'ECE. Bravo encore pour ton bac ^^ (oui, ca fait 2 mois ^^)
qu'elle était la 1ère école postbac ?
Clark11
Orange Python
Orange Python

Joueur : Bastien Lrt
Groupe : Amateur-72

Message par Flament.J le Jeu 27 Aoû - 21:58

Bonsoir et bienvenu sur le forum (oui je suis sans scrupule, aucune distinction avec un postulant lambda) ^^

- Quel est le bilan de toute tes courses effectuées jusqu'à maintenant ? Quelle difficultés te reste-t-il malgré ce grand nombre de course ?
- Quel est ton objectif cette saison ?
- Je vois que tu as déjà dépensé la moitié de ton budget, dans quoi est ce partie (sans trop détailler pour ne pas donner trop d'élément ^^) ? Faire ça ne t'avais pas trop réussi la dernière fois, pourquoi le refaire ? ^^
- Je vois que tu as eu 2 pilotes différent en ce début de saison, pourquoi ?
- Auras tu vraiment plus de temps à consacrer à GPRO malgré l'école que tu intègre ?
- Récupères tu des données après chacun de tes Grand Prix ?
- Qu'espères tu apporter à une équipe ?
- Es tu supporter GPRO ? (j'ai oublié)
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 25

Message par FlorianSundermann le Jeu 27 Aoû - 22:01

Salut,

Pas mal du tout ton collum Wink

Merci c'est sympa, ça doit être l'EPF je crois mais question de proximité et quelques raisons personnels j'ai pris l'ECE sur APB Smile

Très heureux Smile
FlorianSundermann

Message par Clark11 le Jeu 27 Aoû - 22:03

Répètes le juste pour mon égo ^^
C'est mon école :p
Allez je te laisse avec Jo ^^
Clark11
Orange Python
Orange Python

Message par FlorianSundermann le Jeu 27 Aoû - 22:15

- Quel est le bilan de toute tes courses effectuées jusqu'à maintenant ? Quelle difficultés te reste-t-il malgré ce grand nombre de course ?

[color=#00ff00]En Rookie j'ai eu un bon pilote qui m'a permis d'obtenir de bons résultats avec de faibles CT mais des mauvaises gestions du budget, des masses salariales trop élevées, la construction d'infrastructures ont entraîné des déficits considérables qui m'ont empêché de bien progresser en Amateur ou de toute manière je n'ai pas être très actif cette saison la[/color]

- Quel est ton objectif cette saison ?

[color=#00ff00]Ne pas monter et former un pilote, j'en ai un peu marre de faire le yoyo et faire les choses en douceur maintenant même si ça doit durer une année avant de trouver un rythme stable[/color]

- Je vois que tu as déjà dépensé la moitié de ton budget, dans quoi est ce partie (sans trop détailler pour ne pas donner trop d'élément ^^) ? Faire ça ne t'avais pas trop réussi la dernière fois, pourquoi le refaire ? ^^

[color=#00ff00]Cette saison n'aura pas trop d'intérêt et je veux surtout développer un pilote mais ce n'est que mon avis personnel.[/color]

- Je vois que tu as eu 2 pilotes différent en ce début de saison, pourquoi ?

[color=#00ff00]Car le précédent était un pilote aléatoire et qu'il m'en fallait un nouveau de toute manière[/color]

- Auras tu vraiment plus de temps à consacrer à GPRO ?

[color=#00ff00]Oui j'en suis certain car je connais cette école par ma famille et que je connais le rythme qui y est imposé.[/color]

- Récupères tu des données après chacun de tes Grand Prix ?

[color=#00ff00]Vu que je reprend officiellement GPRO depuis hier, NON mais dans l'avenir OUI[/color]

- Qu'espères tu apporter à une équipe ?

[color=#00ff00]Mon expérience ca c'est sur que non ^^ Mais de la bonne humeur oui[/color]

- Es tu supporter GPRO ? (j'ai oublié)

[color=#00ff00]NON mais vu que j'aurai mon compte bancaire dans deux semaines OUI[/color]

J'espère avoir été assez neutre.
FlorianSundermann

Message par FlorianSundermann le Jeu 27 Aoû - 22:18

EPF Sceaux ?
Si c'est celle la ca peut être marrant car je vais y aller souvent car j'ai pas mal de potes la bas Smile
FlorianSundermann

Message par Clark11 le Jeu 27 Aoû - 22:20

Bah vu que je fais orientation AEE (Aeronautique et Espace), ben oui ^^
L'année derniere j'etais à Mtp :p
Clark11
Orange Python
Orange Python

Message par Flament.J le Jeu 27 Aoû - 22:23

- Si tu veux former un pilote pendant cette saison que tu juges donc inutile, pourquoi avoir pris un pilote qui a déjà un niveau global de 85 ?
- Si la saison n'a pas d'intérêt, pourquoi avoir déjà investi autant d'argent au lieu de les garder pour ton pilote que tu désire former, sachant que tu va encore devoir dépenser de l'argent pour changer de pilote ?

Edit : Je ne demandais pas ce que tu pouvais apporter à un forum, mais à une équipe ^^ Subtil différence Wink
Flament.J

Message par Admin le Ven 28 Aoû - 3:33

Salut Florian,

re-bienvenue sur le Forum Smile
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par FlorianSundermann le Ven 28 Aoû - 9:56

Pour Jonathan,

Je pense que je fais toujours un peu de manière précipité, mais j'ai perdu beaucoup d'argent car j'ai fait signe ce bon pilote pour faire quelques bonnes courses, je pense engager par la suite un pilote que je formerai mais je ne cache pas que j'aurai besoin d'aide pour la sélection des caractéristiques etc...
Et apporter de la bonne humeur ce n'est pas pour un forum mais pour une équipe (créer une cohésion). Mais si tu veux quelque chose de concret alors c'est apporter des gros points dans un futur proche ! Et puis se battre pour que PSC soit encore plus forte Smile
Ah et que j'investisse ou non de l'argent ça ne fait quasiment aucune différence pour la saison prochaine tant que je reste en positif cette saison Smile

Bonjour Arnaud et merci Smile
FlorianSundermann

Message par Flament.J le Ven 28 Aoû - 11:36

- Tu veux marquer ses points avec ce pilote, rester en positif en fin de saison, mais toujours être en rookie ensuite ?
- On t'avait déjà tout expliqué pour la formation d'un pilote, tu as déjà oublié ? ^^
La différence de ton investissement d'argent c'est que plus tu en use, moins tu en a pour le pilote..
- Comment compte tu en former un exactement ? Et pourquoi attendre avant d'en chercher un à former ?
- Et qu'entends tu par gros points ? ^^
- Comment as tu su qu'on recrutait ? Pure coincidence ou tu étais au courant ?
Flament.J

Message par FlorianSundermann le Ven 28 Aoû - 12:09

- Tu veux marquer ses points avec ce pilote, rester en positif en fin de saison, mais toujours être en rookie ensuite ?

OUI je veux marquer des points avec ce pilote j'essaye de tester des choses et de construire des projets si je ne rejoins pas cette équipe. Car effectivement je travaille encore avec le Logi PSC pour être sincère mais je n'ai aucun mérite

- On t'avait déjà tout expliqué pour la formation d'un pilote, tu as déjà oublié ? ^^
La différence de ton investissement d'argent c'est que plus tu en use, moins tu en a pour le pilote..

Certes vous m'avez tout expliqué mais vu mon implication, mon activité et ma motivation à ce moment là je n'ai pas du être très attentif, ce qui ne se reproduira plus Smile

- Comment compte tu en former un exactement ? Et pourquoi attendre avant d'en chercher un à former ?

Je compte en prendre un avec une faible endurance et une concentration légèrement en dessous de 100 avec un talent aux alentours des 200 et avec un pilote de NG maximal 75 Smile

- Et qu'entends tu par gros points ? ^^

Eh bien j'espère deux trois podiums avant de débuter la formation histoire de me remettre en jambes. Je préfère reprendre tout à zéro si je rejoins votre équipe pour ne répéter des erreurs comme ça m'est souvent arrivé Smile

- Comment as tu su qu'on recrutait ? Pure coincidence ou tu étais au courant ?

Disons qu'on est le 28 août donc logiquement c'est la fin des vacances Wink Et donc techniquement j'ai de nouveau le temps de jouer Wink Mais je ne vous cache pas qu'en voyant les autres candidatures j'en ai profité pour glisser la mienne Smile

Bonne Après Midi !!
FlorianSundermann

Message par Flament.J le Ven 28 Aoû - 12:34

- Sur quelle caractéristique t'es tu basé pour choisir ton pilote actuel ? (qui donc si j'ai bien compris dois être capable de te donner des podiums)
- C'est assez frustrant de voir qu'on a perdu notre temps à t'expliquer dans le vide, alors qu'on l'a fait plusieurs fois et pendant 9 saisons .. Pourquoi est ce que maintenant tu aurais plus de temps alors que les études vont commencer à être bien plus compliqué qu'un Bac S ? Et pourquoi aurais tu plus de temps en cours, qu'en vacances ?
- Pourquoi une faible endurance et une faible concentration, une raison particulière ?
- Combien de points rapporte un podium rookie à une équipe selon toi ? Razz Appelles tu vraiment ça de gros points ? ^^ Razz
Flament.J

Message par Clark11 le Ven 28 Aoû - 13:20

Florian, regardes tes MP je t'ai envoyé un test
Clark11
Orange Python
Orange Python

Message par FlorianSundermann le Ven 28 Aoû - 14:04

- Sur quelle caractéristique t'es tu basé pour choisir ton pilote actuel ? (qui donc si j'ai bien compris dois être capable de te donner des podiums)

Les plus importantes sont le talent minimum 150 pour moi, une bonne endurance 40, une expérience minimum 30 et une concentration touchant les 100. Et évidemment plus l'agressivité et le poids sont faibles mieux c'est

- C'est assez frustrant de voir qu'on a perdu notre temps à t'expliquer dans le vide, alors qu'on l'a fait plusieurs fois et pendant 9 saisons .. Pourquoi est ce que maintenant tu aurais plus de temps alors que les études vont commencer à être bien plus compliqué qu'un Bac S ? Et pourquoi aurais tu plus de temps en cours, qu'en vacances ?

Car en vacances je n'ai pas la Wi Fi, je veux bien que tu es des doutes mais alors sois certain que je ne l'ai pas écrit dans les messages précédents merci Smile J'ai pas mal bossé pour avoir des résultats comme ça au Bac, ça ne se fait pas en un claquement de doigts, toi même tu sais ^^ 9 Saisons d'ou sors tu ça ? 5 me semble plus cohérent, et tout n'a pas été inutile lors des trois premières saisons seuls les deux suivantes l'ont été car il y avait le Bac, c'est une étape de la vie qu'il faut réussir et voilà maintenant c'est fait. Après je me rappelle que tu avais dit que rien ne changerait quand j'aurais 18 ans alors que je parlais bien de mon cas personnel, or si tout a changé, j'ai plus de responsabilités et plus de liberté en même temps. NB : J'ai quitté l'équipe alors que je n'étais pas encore majeur Wink

- Pourquoi une faible endurance et une faible concentration, une raison particulière ?

Une faible endurance car je privilégie d'autres caractéristiques à ce moment là et car sinon logiquement le NG sera trop élevé pour le former correctement. Et je n'ai jamais parlé d'une faible concentration, attention à la tournure de ma phrase Wink

- Combien de points rapporte un podium rookie à une équipe selon toi ? Razz Appelles tu vraiment ça de gros points ? ^^

Et tu crois que si je vous rejoins je compte rester en Rookie ?! Dis moi alors ce que tu attends des Rookie qui ont rejoint l'équipe pour cette saison ? Smile

Ça marche je m'y mets de suite Bastien !
FlorianSundermann

Message par riton_lafouine le Ven 28 Aoû - 14:06

N'oublies pas que tout ce qui concerne le test se passe en MP !

Victoires : 23 (Amateur) + 2 (Pro) / 73 Podiums / 39 Poles / 29 Meilleurs tours
riton_lafouine
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Riton Lafouine
Groupe : PRO-8

Message par Giovanni Bertolo le Ven 28 Aoû - 14:07

ca pique les yeux ton écriture verte! passe juste le blanc en gras ça devrait suffire!
Giovanni Bertolo

Joueur : Giovanni Bertolo
Groupe : Amateur - 14

Message par lolilouch le Ven 28 Aoû - 14:12

En prépa le Florian va surement cartonner le test ! hihi
lolilouch
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Kamal Naoui
Groupe : Pro - 5

Message par Flament.J le Ven 28 Aoû - 14:49

Merci pour tes réponses, on te laisse répondre au test ^^

(Tu as dis une concentration inférieur à 100, tu ne juges pas ça faible ? Quand aux nouveau rookie on attend d'eux qu'ils apprennent vite, et qu'ils écoutent ce qu'on leur dit ^^)
Flament.J

Message par FlorianSundermann le Ven 28 Aoû - 15:05

Merci Riton et un peu plus je le mettais sur le forum !

Désolé j'aime bien cette couleur Wink Oui fais moi rêver Kamal !!

OK test envoyé je vous laisse vous moquer ou pas Smile

Bah la concentration autour de 100 en Rookie ça me semble faisable pour faire une belle saison Smile

Non je voulais dire les réponses types que tu attends d'un nouveau et de ce qu'il pense apporter à l'équipe Smile
FlorianSundermann

Message par Flament.J le Ven 28 Aoû - 15:19

Tu verras bien ce que donne ton pilote alors ^^

Il n'y a pas de réponse type à donner ^^
Flament.J