Candidature

:: Taverne :: Recrutement

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature

Message par riton_lafouine le Lun 24 Aoû - 23:03

les managers seront sélectionnés si on estime qu'ils ont quelque chose de spécial ... c'est pour cela que vous êtes tous cuisinés à mort !

Moi par exemple j'ai été sélectionné car je porte le nom d'un rappeur célèbre XD (private joke)

Victoires : 23 (Amateur) + 2 (Pro) / 73 Podiums / 39 Poles / 29 Meilleurs tours
riton_lafouine
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Riton Lafouine
Groupe : PRO-8

Revenir en haut Aller en bas

Message par Flament.J le Lun 24 Aoû - 23:19

crolette a écrit:
riton_lafouine a écrit:oui, le partage d'info est total ! La compétitions entre managers est en toute camaraderie et le but est que toutes les équipes soient dans les meilleurs conditions pour performer. Tout le monde peut répondre à tout le monde peu importe son équipe, même si le forum est catégorisé par équipe pour plus de lisibilité, il n'y a pas de mur entre chaque.

Je répond pour Kevin :

Arrosage massif des managers franco de Gpro

Ok, super !

Arrosage massif des managers FR ? snif snif... je pensais que j'avais ce petit quelque chose de spécial cherry

Kevin a quand même fait une remarque sur le fait qu'il t'ai mp, donc si tu as ce quelque chose de spécial, sinon comme les autres tu aurais été noyé dans la masse de futur postulant Wink
On s'attendait à te voir débarquer ici, et on attendait que tu arrives ^^
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Master - 5

Message par crolette le Lun 24 Aoû - 23:21

Je disais ça pour rire évidemment Wink
Mais si je peux amener quelque chose en plus qu'un autre, ce sera avec plaisir Smile

Vous attendiez avec impatience que j'arrive j'espère ? Où est le champagne ? Les petits fours et les putes ? Le tapis rouge tout ça tout ça ? Very Happy
crolette

Joueur : Jonathan De Dijcker
Groupe : Rookie 90

Message par Flament.J le Lun 24 Aoû - 23:34

Ne prend pas la grosse tête Razz
Flament.J

Message par crolette le Lun 24 Aoû - 23:36

Flament.J a écrit:Ne prend pas la grosse tête Razz

La grosse tête ? Je ne suis pas français moi donc je ne comprend pas ce que tu veux dire Very Happy Razz
crolette

Message par Kevin Button le Lun 24 Aoû - 23:36

riton_lafouine a écrit:les managers seront sélectionnés si on estime qu'ils ont quelque chose de spécial ... c'est pour cela que vous êtes tous cuisinés à mort !

Moi par exemple j'ai été sélectionné car je porte le nom d'un rappeur célèbre XD (private joke)

Je me souviens que Jo' et moi on l'avait mis dans le récap: "bon c'est une bonne recrue même si son pseudo j'aime pas trop car j'aime pas le rappeur ^^"

Sinon Jonathan, pour te répondre, on voulait faire un recrutement pour la PSC4, comme j'avais du temps libre, j'ai voulu prendre les choses en main, j'ai donc épluché tous les managers Français d'abord j'avais fait un gros tri sélectif, puis ensuite je suis passé aux Belges puis aux Suisses et aux Canadiens, ensuite les DOM, TOM, le Luxembourg aussi.

Pour la Belgique vous n'avez été que 5 à avoir reçu le saint Graal ^^. Si je t'ai envoyé ce mail, c'est parce que tu étais revenu après une absence et que tu n'avais presque pas zappé un GP à part le dernier.
D'ailleurs il me semble pas que Jo' t'as pas posé la question mais tu as raté la dernière course de la saison passée pourquoi ?? (si tu as déjà répondu pas la peine de répondre je me ferais engueuler surement par Riton ou Jo' ^^) .
Sinon les autres points tu avais déjà réalisé plusieurs saisons complètes et tu avais surtout un bon ratio connexion / temps de jeu. De plus tu avais été chez les RR à une époque ce qui est pour moi un avantage (du fait que de ce fait tu as un bon niveau et des bonnes connaissances) mais aussi un défaut (car tu pourrais très bien envoyer nos fichiers aux RR ce qui n'est pas le but ... ce qui est aux PSCs ,reste entre les PSCs) pour ta part étant donné que ça faisait un moment que tu avais quitté les RR, je me suis dit que j'allais te laisser le bénéfice du doute et que si tu rentrais chez les PSC, tu serais un PSC et plus un RR et vu tes réponses aux questions et ton test, je pense que j'ai bien fait. Wink

Voilà au moins tu sais tout =) et quand tu m'as envoyé le mail, je me suis dit vu ta réponse, j'ai eu raison Wink et j'ai prévenu les autres PSC de ton arrivée

EDIT: sinon pour les p*tes va voir la photo de profil d'Alexandre ^^
Kevin Button
Macho de l'équipe
Macho de l'équipe

Joueur : Kevin Button
Groupe : Pro - 7

Message par Giovanni Bertolo le Lun 24 Aoû - 23:41

[quote="Kevin Button"]
riton_lafouine a écrit: EDIT: sinon pour les p*tes va voir la photo de profil d'Alexandre ^^

ne parles pas comme ça de Karine Ferri!!!! Evil or Very Mad j'idolatre VRAIMENT cette femme!!!
Giovanni Bertolo

Joueur : Giovanni Bertolo
Groupe : Amateur - 14

Message par Flament.J le Lun 24 Aoû - 23:50

C'est justement parce que tu es Belge que tu ne comprend pas Rolling Eyes

(Celle là tu l'a cherché Razz)
Flament.J

Message par Kevin Button le Lun 24 Aoû - 23:58

Giovanni Bertolo a écrit:
Kevin Button a écrit:
riton_lafouine a écrit: EDIT: sinon pour les p*tes va voir la photo de profil d'Alexandre ^^

ne parles pas comme ça de Karine Ferri!!!! Evil or Very Mad j'idolatre VRAIMENT cette femme!!!

J'avais même pas lu que c'était elle désolé MON SEIGNEUR =P
Kevin Button
Macho de l'équipe
Macho de l'équipe

Joueur : Kevin Button
Groupe : Pro - 7

Message par crolette le Mar 25 Aoû - 0:04

Kevin Button a écrit:
riton_lafouine a écrit:les managers seront sélectionnés si on estime qu'ils ont quelque chose de spécial ... c'est pour cela que vous êtes tous cuisinés à mort !

Je me souviens que Jo' et moi on l'avait mis dans le récap: "bon c'est une bonne recrue même si son pseudo j'aime pas trop car j'aime pas le rappeur ^^"

Sinon Jonathan, pour te répondre, on voulait faire un recrutement pour la PSC4, comme j'avais du temps libre, j'ai voulu prendre les choses en main, j'ai donc épluché tous les managers Français d'abord j'avais fait un gros tri sélectif, puis ensuite je suis passé aux Belges puis aux Suisses et aux Canadiens, ensuite les DOM, TOM, le Luxembourg aussi.

Pour la Belgique vous n'avez été que 5 à avoir reçu le saint Graal ^^. Si je t'ai envoyé ce mail, c'est parce que tu étais revenu après une absence et que tu n'avais presque pas zappé un GP à part le dernier.
D'ailleurs il me semble pas que Jo' t'as pas posé la question mais tu as raté la dernière course de la saison passée pourquoi ?? (si tu as déjà répondu pas la peine de répondre je me ferais engueuler surement par Riton ou Jo' ^^) .
Sinon les autres points tu avais déjà réalisé plusieurs saisons complètes et tu avais surtout un bon ratio connexion / temps de jeu. De plus tu avais été chez les RR à une époque ce qui est pour moi un avantage (du fait que de ce fait tu as un bon niveau et des bonnes connaissances) mais aussi un défaut (car tu pourrais très bien envoyer nos fichiers aux RR ce qui n'est pas le but ... ce qui est aux PSCs ,reste entre les PSCs) pour ta part étant donné que ça faisait un moment que tu avais quitté les RR, je me suis dit que j'allais te laisser le bénéfice du doute et que si tu rentrais chez les PSC, tu serais un PSC et plus un RR et vu tes réponses aux questions et ton test, je pense que j'ai bien fait. Wink

Voilà au moins tu sais tout =) et quand tu m'as envoyé le mail, je me suis dit vu ta réponse, j'ai eu raison Wink et j'ai prévenu les autres PSC de ton arrivée

EDIT: sinon pour les p*tes va voir la photo de profil d'Alexandre ^^

Ok ok, je comprend tout à fait la démarche.
Pour ce qui est du dernier GP c'est simplement parce que je ne voulais pas courir et prendre le risque de perdre mon pilote. Car si il participait à une course supplémentaire il y avait de grandes chances de le perdre. Tout simplement Smile

En ce qui concerne ton éventuel crainte d'envoyer les infos au RR, je comprends mais je ne suis pas comme ça. Pour dire d'ailleurs j'ai pas mal de fichiers de l'époque des RR que je ne transmettrais pas ici Wink

Flament.J a écrit:C'est justement parce que tu es Belge que tu ne comprend pas  Rolling Eyes

(Celle là tu l'a cherché Razz)

C'était facile Very Happy Fallait bien que je te tende la perche :p
crolette

Message par Flament.J le Mar 25 Aoû - 1:08

Ne jamais me tendre se perche :p
Flament.J

Message par riton_lafouine le Mar 25 Aoû - 10:21

Pour la petite histoire, j'utilisais ce pseudo bien avant que Le rappeur sorte du terrier de Sa Mèèèèèèère !!!!

riton_lafouine
Green Cobra
Green Cobra

Message par crolette le Mar 25 Aoû - 12:54

Flament.J a écrit:Ne jamais me tendre se perche :p

J'en prends bonne note Very Happy Je laisserais le soin à d'autres de te tendre leur perche.
crolette

Message par Flament.J le Mar 25 Aoû - 14:13

Kevin Button a écrit:Je me souviens que Jo' et moi on l'avait mis dans le récap: "bon c'est une bonne recrue même si son pseudo j'aime pas trop car j'aime pas le rappeur ^^"

Je m'en souviens aussi, mais quelle idée d'avoir un point commun avec un rappeur à la con :s
Flament.J

Message par riton_lafouine le Mar 25 Aoû - 14:17

bah il m'a piqué mon pseudo, j'y peux rien non mé ho !

riton_lafouine
Green Cobra
Green Cobra

Message par Admin le Mer 26 Aoû - 16:54

Salut Jonathan, j'aimerais te poser encore quelques petites questions si cela ne te dérange pas Smile

Comme tu as été RR, nous sommes un peu plus sur notre garde car nos données sont précieuses. J'ai beaucoup de respect pour tout ceux qui ont travaillé dessus et je n'aimerais pas que cela arrive dans de mauvaises mains, ce serait difficile à gérer pour eux et d'ailleurs pour moi aussi.
Quand tu dis ne plus avoir de contacts avec eux, est-ce réellement le cas? Je ne t'interdis pas d'en avoir bien évidemment mais je veux juste que tu sois sûr d'être dans l'optique PSC et non plus RR. Ce qui appartient à la PSC ne sort pas de la PSC.

Concernant ensuite ton activité, ton passage RR n'a pas été franchement une réussite avec pas mal de courses loupées et finalement peu de résultats convaincants (surtout dû à ton activité moindre). En quoi cette activité augmenterait-elle tout d'un coup? Est-ce que ta vie IRL te le permet plus dès à présent ou est-ce de nouveau temporaire avec possibilité que tu disparaisses de nouveau après une à deux saisons?

Merci ^^
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par crolette le Mer 26 Aoû - 18:28

Cela ne me dérange pas, bien au contraire Smile

Je comprends tout à fait votre crainte et c'est entièrement justifié. Quand je dis que je n'ai plus de contacts avec eux, c'est dans le sens où je n'ai plus de contacts avec eux concernant GPRO. J'ai été faire un coucou ce week-end sur le forum, mais c'est sans plus. J'irais peut-être de temps en temps sur leur forum pour parler de tout et rien mais vraiment sans plus. Si je suis venu ici pour poser ma candidature il est clair que c'est dans une optique PSC et non RR. Je suis bien conscient que vous pouvez craindre une éventuelle fuite de données mais je ne suis absolument là pour ça. Je le redis, si je suis ici c'est pour intégrer une nouvelle communauté en faisant abstraction de mon passé. Donc oui, je suis dans l'optique PSC Smile

Concernant ma réussite, c'est selon le point de vue. Quand je regarde mes perfs de la S29 à S32, je trouve que je me suis bien débrouillé pour l'époque avec les connaissances que l'on avait. De plus, lorsque je suis revenu en S35, il ne m'a fallu que la moitié de la saison pour remonter en Amateur.
Mes performances auraient certainement pu être meilleures si je n'avais pas arrêté 2 fois mais comme je l'ai dit, dans la vie parfois il y a des imprévus et ceux-ci on fait que j'ai du arrêter GPRO.
A présent ma vie IRL est plus stable et elle me permet plus d'être présent qu'auparavant. Avant de me remettre à GPRO j'y ai réfléchis longuement pour voir si je pouvais recommencer mais cette fois-ci à long terme avec le but de monter le plus haut possible. Vu que c'est le cas je suis revenu dans la course et donc non je ne reviens pas temporairement avec une possibilité de disparition. Je suis la pour me battre le plus haut possible.

Comme je l'ai déjà dit, je n'étais pas spécialement à la recherche d'une équipe dans un premier temps. Mais quand j'ai reçu le message de Kevin je me suis dit au fond, c'est vrai que ce côté Equipe/Communauté était vachement sympathique et surtout cette envie commune de comprendre le jeu le mieux possible et de tirer tout le monde vers le haut. Donc c'est pour cela que j'ai postulé et que je veux jouer à long terme à GPRO.
crolette

Message par Flament.J le Mer 26 Aoû - 18:31

ça c'est un pavé digne d'un Jonathan ! Mais t'aurais pu mieux faire :s
Flament.J

Message par riton_lafouine le Mer 26 Aoû - 18:34

Rhoooo ... Jo' flafla !!!

Merci de ta réponse,

Je pense qu'on à du grain à moudre désormais !

riton_lafouine
Green Cobra
Green Cobra

Message par crolette le Mer 26 Aoû - 19:25

On me demande de répondre... je réponds Very Happy
crolette