Frédéric PETIT

:: Taverne :: Recrutement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frédéric PETIT

Message par Littlefred le Mar 20 Jan - 20:41

1 ) Frédéric PETIT

2 ) Groupe: Rookie 395

3 ) Âge: 42 ans

4 ) Expérience: Je suis arrivé au cours de la saison dernière j'ai donc couru les 14 derniers GP. Je cours désormais tout les GP.

5 ) Activité / Disponibilité: Je me connecte tout les jours. Rapido le matin et plus longtemps le soir.

6 ) Motivation personnelle : Monter et progresser. J'ai finis ma 1re saison dans le top 4 mais on m'a conseillé de ne pas monter et de faire une seconde saison en rookie pour bien appréhender le jeu. Je ne regrette pas d'avoir suivi ce conseil. Même si mes résultats ne le reflète pas nécessairement, je gère mieux ma saison actuelle. L'objetcif étant de monter en amateur à l'issue de cette saison... ensuite on veillera à se maintenir.

7 ) Ancienne team? Je suis actuellement chez BBR Racing.

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Je gère assidûment l'usure de la voiture et mes finances.
Littlefred
Orange Python
Orange Python

Joueur : Frédéric Petit
Groupe : Amateur - 48

Revenir en haut Aller en bas

Re: Frédéric PETIT

Message par Giovanni Bertolo le Mar 20 Jan - 20:45

Bienvenu, chez nous Frédéric et bonne chance pour ton recrutement Smile
Giovanni Bertolo

Joueur : Giovanni Bertolo
Groupe : Amateur - 14

Message par speeder le Mar 20 Jan - 20:47

Bonsoir, M

jo va te poser des questions pour en savoir plus
speeder

Joueur : Didier Rey
Groupe : Amateur - 31

Message par Flament.J le Mar 20 Jan - 20:47

Re bonjour Frédéric, et re bienvenu sur le forum ^^

Je vais te poser quelques questions afin d'éclaircir un peu ce que tu sais ou ne sait pas, pour nous aider à prendre une future décision =)

- Pourquoi postuler si tu as une équipe ? C'est assez bizarre comme situation de rechercher une équipe alors qu'on en a déjà rejoins une la saison passée.
- As tu un mentor ?