Candidature Guillaume Philippe

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Guillaume Philippe

Message par Nop44 le Ven 21 Nov - 14:25

Bonjour à tous,

Après avoir reçu un mail de l'utilisateur Arnaud de Marneffe sur GPRO, j'ai décidé de poser ma candidature pour rentrer dans cette team

1) Guillaume Philippe

2) Rookie 106

3) 23 ans

4) 4ème saison sur GPRO mais 3ème consécutive depuis que j'ai repris

5) Activité : Je ne me connecte que pour me qualifier, analyser la course précédente et suivre la course en cours
Disponibilité : Variable (n'en donnerez pas plus sur un chat public)

6) Monter le plus haut possible dans les catégories sans me prendre la tête (GPRO reste et restera avant tout pour moi un jeu)

7) Aucune ancienne team

8 ) Je remplis petit à petit un base de données sur ma consommation d'essence et l'usure de mes pneus afin que bien que j'ai une voiture très moyenne je puisse pallier ça avec une stratégie parfaite + différents outils disponibles sur internet

J'espère avoir répondu à toutes les questions et je jetterai sûrement un coup d’œil ce soir pour répondre à d'autres questions si besoin

Bonne journée et bonne course à vous pour ce soir
Nop44
Blue Mamba
Blue Mamba

Joueur : Guillaume Philippe
Groupe : Amateur-93

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Guillaume Philippe

Message par Giovanni Bertolo le Ven 21 Nov - 14:27

Bienvenu et bonne chance Guillaume.
Giovanni Bertolo

Joueur : Giovanni Bertolo
Groupe : Amateur - 14

Message par JordanEnberg le Ven 21 Nov - 14:34

bonjour Guillaume
bienvenu, et bonne course pour ce soir Smile
JordanEnberg

Joueur : Jordan Enberg
Groupe : Amateur - 75

Message par Flament.J le Ven 21 Nov - 17:14

Bonjour Guillaume, et bienvenu sur le forum =)

Répondu à toutes les questions, non pas vraiment, ça ne fait que commencer Wink Razz

- Quel est le bilan de tes courses effectués jusqu'à maintenant, as tu compris certaines choses, et te reste-t-il des difficultés précises sur ce jeu ?
- Je vois que tu es pour le moment 1er de ton championnat, as tu reçu une aide pour réussir ou est ce juste grâce à tes saisons passées ?
- Je vois que tu n'as plus que 600 000 à peine, pourquoi autant de dépense, où passe tout ton argent ? ^^
- Tu en es à ton 4e pilote rien que pour cette saison ci, pourquoi autant de changement ? Et comment choisis tu tes pilotes ?
- Je vois également que tu n'as fini qu'une seule saisons complétement, pourquoi autant de DNS pour les autres ?
- Qu'attends tu d'une équipe et d'un forum ?
- Es tu supporter GPRO ?

Je vais m'arrêter là pour l'instant et te laisser répondre à tout ça ^^ Bonne soirée à toi également, et bonne chance/bon courage pour la course ! Smile
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Master - 5

Message par Nop44 le Mar 25 Nov - 10:04

Bonjour à tous

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais vendredi soir lorsque j'avais presque terminé de répondre j'ai appuyé sur effacer sans être dans la zone d'écriture ce qui m'a fait retour arrière et comme en ce moment je ne peux taper qu'avec une seule main ça a un peu soûler vendredi soir et le week-end passant...

- Quel est le bilan de tes courses effectués jusqu'à maintenant, as tu compris certaines choses, et te reste-t-il des difficultés précises sur ce jeu ?
Aujourd'hui comme tu as pu le voir je suis 1er de mon groupe, sur les 9 dernières courses 7 podium dont 2 victoires une 4ème place (merci la chance et ma boîte de vitesse (boîte de vitesse à 27% avant la course et 49% après) et une 5ème place.
En niveau rookie c'est bon plus de difficultés, maintenant à partir d'amateur il y aura beaucoup d'éléments que je vais découvrir et donc devoir apprendre.

- Je vois que tu es pour le moment 1er de ton championnat, as tu reçu une aide pour réussir ou est ce juste grâce à tes saisons passées ?
Exactement, grâce aux données des saisons dernières, aux outils disponibles sur internet et plus de rigueur sur le réglage de ma voiture ça se passe bien cette saison

- Je vois que tu n'as plus que 600 000 à peine, pourquoi autant de dépense, où passe tout ton argent ? ^^
Cette saison j'ai testé les essais voire ce que ça donnait --> je l'ai fait pour les 3 premiers GP
J'ai eu beaucoup de mal a trouvé un pilote que je voulais (bcp de concentration, un bon talent, le moins d’agressivité possible et un peu d'endurance --> ayant eu beaucoup de mal à trouver un tel pilote (je n'ai eu mon pilote qu'à partir de la 4ème course) et étant despéré un moment j'ai du proposer 4-5 pilotes en même temps
Ma voiture est niveau 3 ce qui me donne à mon avis un bon ratio entre performance coût des pièces (à peu près équilibré)

- Tu en es à ton 4e pilote rien que pour cette saison ci, pourquoi autant de changement ? Et comment choisis tu tes pilotes ?

Les 3 premiers étaient les mauvais pilote que propose le jeu à un prix dément faute d'acceptation de mes offres --> Je suis plutôt du genre à travailler sur la durée

- Je vois également que tu n'as fini qu'une seule saisons complétement, pourquoi autant de DNS pour les autres ?

J'ai une vie avec tout ce qui s'en suit et donc il m'est arrivé et m'arrivera encore de louper des courses puisque j'aurai oublié de me qualifier

-  Qu'attends tu d'une équipe et d'un forum ?

Pouvoir m'éviter de tatônner au moins à partir d'amateur afin que de 1 j'arrive à me maintenir puis de 2 continuer à monter.
Maintenant, n'ayant jamais été dans une team, dans le jeu je ne sais pas à quoi m'attendre encore exactement.

- Es tu supporter GPRO ?

Non et pour le moment je ne compte pas le devenir

J'espère avoir répondu clairement à toutes les questions et souhaite une bonne course à tout le monde (perso je suis en pôle actuellement)
Nop44
Blue Mamba
Blue Mamba

Message par Nop44 le Mar 25 Nov - 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour ma 4ème place Evil or Very Mad
Nop44
Blue Mamba
Blue Mamba

Message par Flament.J le Mar 25 Nov - 11:49

Salut =)

Effectivement c'est très chiant ça .. ça me l'a déjà fait plusieurs fois, et toujours quand j'écrivais un énorme pavé, ce n'est jamais agréable de devoir tout recommencer No

Je dois aller en cours là, donc je lirais attentivement et répondrais à tout ça ce soir en rentrant !! =)

Bonne journée à toi !
Flament.J

Message par speeder le Mar 25 Nov - 11:57

Bonjour guillaume,

je vois que tu n'as pas de sponsors ce qui est pas normal à tu un explication ?

Quand tu dit qu'il y auras d'autre DNS , il faut que tu comprennes qu'il y a d'autre joueurs dans l'équipe et que tu pénalisé leur résultats.
speeder

Joueur : Didier Rey
Groupe : Amateur - 31

Message par Flament.J le Mar 25 Nov - 18:48

Comme l'as dis Didier, quand on fait partie d'une équipe on se doit de participer à tout les Grand Prix sans exception, louper ne serait ce qu'un seul Grand Prix pénalise tout les efforts de tes coéquipiers, ainsi que les résultats de l'équipe en général. Donc tu auras encore d'autre DNS même si tu fais partie d'une équipe ?
Flament.J

Message par Flament.J le Mer 26 Nov - 2:13

Salut,

Merci d'avoir répondu à toutes nos questions, cependant nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature, ton profil ne correspondant pas à nos attentes (que ce soit au niveau des DNS, ou bien au niveau de l'implication et motivation).

Je te souhaite bon courage, et bonne continuation sur GPRO !
Flament.J

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut