Candidature François

:: Taverne :: Recrutement

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature François

Message par Francois le Mer 19 Nov - 15:05

1 ) Prénom + Nom GPRO: François HENRY

2 ) Groupe: Amateur - 64

3 ) Âge: 28

4 ) Expérience: j'ai débuté en mars 2014, donc quelques saisons

5 ) Activité / Disponibilité:

6 ) Motivation personnelle:

7 ) Ancienne team? J'ai fait un passage pendant 2 saison chez les BBR

8 ) Utilisation d'une base de donnée? J'utilise une base de donnée excel et quelques sites.

Geoffrey Stanislawski ma contacté in game. Donc voici ma demande de recrutement ^^

Si vous avez des questions n'hésité pas.
Francois

Joueur : François HENRY
Groupe : Amateur - 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature François

Message par Flament.J le Mer 19 Nov - 15:16

Bonjour François et bienvenu sur le forum =)

Je vais m'occuper de toi et te poser quelque questions, merci d'y répondre en toute sincérité =)

- Tu n'as pas rempli la partie "Activité/disponibilité", ni "Motivation" qui sont assez importante ^^ Donc peut-on savoir tes disponibilité ainsi que ta motivation s'il te plait ? ^^
- Après autant de courses sur GPRO, as tu encore des difficultés sur le jeu ? Si oui, lesquels ?
- J'ai vu que tu avais ton pilote depuis la saison 42, quel est donc ton objectif sur le long terme, peut tu nous expliquer tout ça ?
- Pourquoi avoir quitté ton ancienne team ?
- Qu'est ce que tu intègre dans ta base de données excel, et quels site utilises tu ?
- Qu'attends tu d'une équipe et d'un forum ?
- Es tu supporter GPRO

Ce ne sont que des premières question pour l'instant, je te laisse tranquillement y répondre, je repasserais ce soir continuer tout ça ^^

Bonne après midi !
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Master - 5

Message par Francois le Mer 19 Nov - 16:06

- Disponibilité : suffisante pour participer a toute les courses sauf cas de force majeur... Mais pas a heure régulière car je travail en 3x8.

- Motivation : Échanger des informations et des idées sur GPRO. Je suis prêt a partager mes data si bien sure ça va dans les deux sens.

- Mes difficultés, disons qu'il y a des choses que je ne comprend pas toujours. Mon expérience de jeu reste principalement basé sur le championnat rookie, je suis a mon premier championnat amateur. Je sais que j'ai des difficultés a gérer mes finances, et j'ai surement beaucoup a apprendre de ce coté.

- Mon pilote effectivement je l'ai depuis quelques temps, et je l'aurai encore la saison prochaine si j'arrive a me maintenir. Je l'ai formé. Je suis monté avec. Je pense qu'il peux réussir a me maintenir voir dans 2 saisons si j'ai de bonne finance et un bon package, réussir a jouer la monter. Par contre je sais qu'il ne me permettra pas plus. Au pire dans 3 saisons de passer en PRO. En tout cas c'est ce que j'espère.

J'ai quitté mon ancienne team car il n'y avait aucune discussion ou partage d'info. Donner sa stratégie de course et les réglages de sont pilotes ne me semble pas suffisant pour pouvoir progresser en équipe et jouer en équipe. J'étais partie après avoir fait une saison solide et leur avoir rapporté pas mal de points. Et en ayant prévenus a mi-saison que je partais a la fin de saison. Je ne les ai pas quitté un peu fâché contre eux car j'avais l'impression qu'ils passaient a côté de quelques chose (pas de moi, mais dans le sens de jouer un peu chacun dans son coin). Mais je pense qu'on peux dire qu'on est resté polie et courtois, aucune insulte ou autre à la mode "c'est internet alors on s'en fou !".

Dans mes fichiers excel est intégré quasiment tout : usure voiture, pilote et sponsors avant et après course. L'analyse de la course avec la météo. A peux-près tout ce qu'on peux récupérer. C'est un ancien teamate qui ma fournis un fichier excel pour tout récupérer. Quelqu'un avec qui je m'entend bien et on partage nos data. Je ne partagerai pas ce fichier dans la mesure où je n'en suis pas l'auteur. Mais pour ce qui est de mes data, je suis pas contre au contraire.

J'utilise 2 sites : GPRO Database et GPRO Tools.

J'attend d'une équipe le partage d'information, comme je l'ai dit, je suis près a partager mes data. Et j'attend d'un forum qu'il y ai de l'activité et que des questions ne reste pas sans réponse.

Je viens pas pour me prendre la tête, je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas. Vous avez surement une organisation vue que vous avez plusieurs équipes. Je viens voir a quoi ça ressemble et si ça me plaît. Si j'ai des choses a apprendre. En  aucun cas je viens pour contester ou autre, je suis là pour participer du mieux que je puisse a ce qu'on me proposera. Je ne viens pas voler les informations des gens, juste essayer de prendre le meilleur de chacun tout en essayant de donner ce que j'ai a donner. Comme je l'ai dit j'ai étais contacté in game.

Je suis supporter GPRO.

Je repasserai surement tard dans la soirée voir dans la nuit. Donc si vous avez d'autres question n'hésitez pas. Au pire demain.

PS : j'utilise chrome, et le fond gris + lettre en blanc pour écrire un message, ça fait mal aux yeux, est-ce qu'en local je peux a changer quelques chose au thème ?
Francois

Message par Flament.J le Mer 19 Nov - 18:14

Les DNS ne sont pas très appréciés au sein de cette équipe, sachant qu'il existe un mode vacance. (C'était à titre d'information ^^)

- As tu une disponibilité suffisante pour être régulièrement sur un forum ?
- Etant donné que tu as formé un pilote je suppose que tu es au points sur les caractéristiques. Donc serait-il possible que tu me décrive les points forts et les points faibles de ton pilote ? (Tu peux faire ça par mp, ce qui évitera que tout le monde ai des informations sur ton pilote. Je comprendrais que tu ne veuille pas répondre à cette question pour garder ça "confidentiel", mais c'est pour me permettre de savoir à quel points tu gère cet aspect là. Tu n'es pas obligé de répondre donc à cette question, sache juste si tu choisis de le faire que les informations resteront entre nous !)
-
Je comprend parfaitement la raison qui t'a poussé à quitter cette ancienne équipe. En effet lorsque les discussions n'y sont pas, tout devient bien moins intéressant.

Le fichier dont tu parles appartiens à un ancien BBR ? Sachant que nous ne recrutons pas pour récupérer les fichiers d'autre personnes ou équipe, je comprend parfaitement ton choix ^^ Cependant, sachant que tu t'entend bien avec cette personne et que tu partage des datas avec elle, qu'est ce qui nous garantirait (dans le cas où tu serais dans notre équipe), que nos datas et outils à nous ne lui soit pas communiqué ?
Comme je l'ai dis nous ne recrutons pas pour les outils d'autre personnes, ce n'est pas ça qui nous intéresse, par contre avoir un de nos outils qui sortirais de cette équipe, ça c'est quelque chose de totalement inacceptable et irrespectueux. Je pense que tu peux donc comprendre cette crainte que j'ai.

Ok, on aime les supporter GPRO Razz (enfin moi en tout cas j'aime Very Happy ^^). Niveau activité je pense que juste en regardant mon nombre de messages et ma date d'inscription tu peux te faire une idée de l'activité ici (Bon ok je suis le plus actif, mais à 35 c'est loin d'être mort ici ^^)

Pour en revenir aux vraies questions ^^

- Ta saison rookie passée tu étais sans équipe, avais tu quand même des aides extérieurs pour t'aider, ou simplement tes connaissances et acquis ?
- A quel CT as tu fait la majorité des courses de ta saison rookie ? Et quel est pour toi l'élément le plus important de cette catégorie ? (Voiture, Personnel, Pilote ?)
- Et dernière petite chose pour le moment, es tu bon en informatique ? =)

Voilà voilà, je sais je pose beaucoup de questions mais elles sont essentielles Razz Je te laisse y répondre tranquillement, bonne soirée à toi =)

P.S : C'est le design de notre forum qui est fait ainsi. Je dois t'avouer qu'au début en effet ça flash et ça picote un peu les yeux, mais au bout de quelques minutes on s'y habitue ^^ (Baisse peut-être un peu la luminosité de ton écran ça te sera plus agréable)
Flament.J

Message par fruity-fred le Mer 19 Nov - 18:20

Bonjour François et bienvenue sur le forum!

Pour la lisibilité, je n'ai pas de soucis sur mon PC fixe par contre je rencontre souvent le même problème que toi sur mon ordi portable et comme te l'a conseillé Jo tu peux voir à la luminosité, mais si c'est un portable regarder aussi à l'inclinaison de l'écran...
fruity-fred
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Frédéric PIERRET
Groupe : Ama-17

Message par speeder le Mer 19 Nov - 20:56

Bonjour François,

ma question porte sur ton collègue,si tu as des nouveaux fichiers performan est ce que tu lui donneras?
speeder

Joueur : Didier Rey
Groupe : Amateur - 31

Message par Francois le Jeu 20 Nov - 7:41

Une sacré liste de questions. J'espère que je vais rien oublié Smile

Pour Flament :

Alors, ma saison dernière en rookie, mon ancien coéquipier ma permis de continuer de me servir ce son fichier de récupération de data. Et j'ai eu donc possibilité de parcourir ça base de donnée personnel car je participé a l'enrichir avec mes data. J'ai également utilisé les 2 sites que j'ai cité plus tôt. Et évidement mes connaissances et acquis.

Pour le CT utilisé, c'était entre 0 et 30. J'ai fait le tour de mes données, en gros 33% du temps à 0, 33% à 10 et 33% à 20.

Celons moi en rookie, le plus important est le pilote. Surtout en début de saison, où tout le monde a le même package. Ensuite il faut tout de même un minimum de stratégie de course pour ne pas faire "n'importe quoi" non plus. Le meilleur pilote qui passe 1 ou 2 fois de plus au stand a cause d'un mauvais chois de pneu ou de carburant, c'est une course de ruiné.

Pour ce qui est de participer au forum, évidement tout dépend de ce qui s'y dit mais oui, je serai présent. J'ai tendance a me connecter plusieurs 1 ou 2 fois par jours a GPRO, donc probablement la même fréquence au forum.

Pour mon pilote, pas de secret dans la mesure où je pense qu'il y aura peu de mes adversaires de championnat qui vont passer ici...

Donc il n'est pas fini de former, mais il donne déjà des résultats qui me conviennent pour le moment :

Concentration : 191
Talent : 119
Agressivité : 0
Expérience : 137
Connaissance Tech : 57
Endurance : 62
Charisme : 127
Motivation : 97

Poids : 66

Ça fait un 102 en global en tenant compte de la motivation, en simulant la motivation a 0 j'obtiens un petit 94.

Donc 2 axes d'amélioration encore : connaissance technique et endurance. Ça ce fait un entrainement après l'autre, et en ce moment j'ai les finances un peu basse, la dernière course j'ai fait l'impasse. Celle-là je ne sais pas encore, probablement. Sur le court terme, je veux marquer des points a la prochaine course pour assurer le maintiens et ensuite essayer de faire des économies.

Pour ce qui est du partage d'information, j'ai donc accès a ça base de donnée perso avec des données qui commence a la saison 20, et plusieurs saisons a plusieurs pilotes (par exemple moi je participe depuis 3 saisons). C'est pas pour autant que je vais vous la transmettre. Donc l'inverse est également vrai de mon points de vue. Tout ce que je peux dire, c'est que je continuerai de récupérer MES données a chaque courses et que je continuerai a participer a ça base de donnée. Typiquement si vous avez un fichier de réglages voiture par exemple, non je ne le transmettrai pas, mais il aura accès a mes réglages de course et donc au réglage que j'aurai utilisé pour la course. Si vous avez un système de récupération de données, je serai également heureux de participer si on me le propose/invite tant que c'est donnant/donnant (normal celons moi).

Pour speeder :

Il me semble qu'en répondant aux questions de Flament, j'ai répondu a ta question. Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas a me le signaler.

Pour ce qui est de la confiance, j'ai mis carte sur table, la balle est dans votre camp. Mais j'imagine que vous avez et vous aurai toujours le même problème... J'ai gagné mon championnat rookie dans mon coin. Je suis sur le points de réussir a me maintenir sur mon premier championnat amateur seul dans mon coin. J'ai étais contacté par plusieurs équipes, la plus part plus petite. La plus part je n'ai jamais répondu. Cette fois-ci j'ai postulé car les PSC j'avais rencontré ce tag lorsque je m’intéressé aux résultats d'équipe lorsque j'était chez les BBR, durant la saison 42. On avait finis Top 10 de mémoire (Top 10 FR bien entendu ^^)

Tout ça pour dire, je viens pas pour vous emmerder, si ça vous dérange que je continue de participer à la base de donnée de mon ancien coéquipier, bin tanpis, je ne vous rejoindrez pas. Je vais pas en mourir et si ça vous évite de vous faire des cheveux blanc, c'est que ce sera la meilleur décision pour tout le monde.

En résumé : Si je vous intègre c'est cool, si non tanpis, je suis pas a la recherche absolut d'une équipe.

Ne voyaient rien de défaitiste dans mes propos, c'est juste que je vous écris ce que je pense, mais je suis toujours en train de postuler. Et si vous avez d'autre question n'hésitez pas ou si je n'ai pas était claire ou n'ai pas répondue a certaine question faite le moi savoir.

PS : j'ai passé pas mal de temps a répondre et me relire, j'espère que j'ai rien oublié =)
Francois

Message par Francois le Jeu 20 Nov - 7:46

A si j'ai oublié la question sur l'informatique.

Je me débrouille oui, mais la question est vague. En ce qui concerne Excel je maîtrise a peu prés sauf en ce qui concerne les macro et le visual basic, a mon grand regret.
Francois

Message par Whiplaäsh le Jeu 20 Nov - 8:24

Hello françois et bienvenue sur le forum !

Merci pour tes réponses honnêtes et précises, c'est important pour nous d'avoir ce type d'échanges Wink

Moi j'aurai une question à 10.000$... ton ami, il est sans équipe lui aussi ? Ou sinon, serait-il contre l'idée de nous rejoindre également (tout du moins passer par ce processus de recrutement) ?

Ensuite, concernant ton pilote, as-tu vu des différences de performances après tes entrainements ? Entre l'endurance et les connaissances techniques, quelle serait ta priorité N°1 et pourquoi ? Et comme il est à 102 de NG, envisages tu de le garder au moins encore 2 saisons et demies ?

N°1 FR - Trophée des Nations GPRO : S45
------------------------ 
Championnat PSC - Ama : S43 // Pro : S45, S48, S51, S58 // Master : S46, S53
Coupe PSC : S40, S44, S45, S48, S50, S51 // Consolante : S52, S59
"Hero" PSC : S39, S40, S42, S44, S48, S50, S51, S58
Record PSC : Pro (126 points)
Awards PSC 2015 : "MVP", "Gestion des Finances" et "Qui donne envie de progresser"
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Amateur - 58

Message par JordanEnberg le Jeu 20 Nov - 10:55

bonjour François
bienvenu sur le fofo
JordanEnberg

Joueur : Jordan Enberg
Groupe : Amateur - 75

Message par jeffcharb le Jeu 20 Nov - 11:02

Salut François !! Very Happy

Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Jean-François Charbinat
Groupe : Pro - 11

Message par Flament.J le Jeu 20 Nov - 11:36

Salut François,

Merci pour toute ces réponses, et non tu n'as rien oublié ^^

Par contre je rajoute une question par rapport à ce que t'ont demandé Didier et Guillaume, est ce qu'il est possible de savoir le groupe et le nom de ton ami avec qui tu partage tes données ? =)

Je te laisse répondre aux questions de Guillaume pour le moment avant d'en rajouter d'autre ^^

Bonne journée !
Flament.J

Message par crv1 le Jeu 20 Nov - 14:58

Salut François !
crv1
Orange Python
Orange Python

Joueur : Aldenar
Groupe : Amateur-23

Message par Giovanni Bertolo le Jeu 20 Nov - 16:42

Salut François bienvenu ici Smile et bonne chance surtout^^
Giovanni Bertolo

Joueur : Giovanni Bertolo
Groupe : Amateur - 14

Message par Francois le Jeu 20 Nov - 20:02

Alors, non mon amis a une équipe et il est en PRO.

Non je ne vous direz pas qui c'est, car je ne pense pas qu'il cherche a changer d'équipe. Et que ma candidature ne concerne que moi... Désolé ^^

Pour mon pilote, dans la mesure où il était vraiment déficitaire dans les 2 domaines en début de saison j'ai du monter les 2 en parallèles. Donc je n'ai pas réellement pu observer de manière précise les apports a mon pilotes.

Mais je sais que l'endurance permet de diminuer les erreurs pilotes et permet de rester constant au temps au tour. Pour les connaissances technique, je sais que ça joue sur les réglages et il me semble que ça joue sur les usures mécaniques.

Pour les 10.000 $ j'ai un compte paypal, tu veux qu'on procède comment ? =)
Francois

Message par Flament.J le Jeu 20 Nov - 20:34

Je suppose que cet ami est en Pro-8 Rolling Eyes

Quoiqu'il en soit ce n'était pas pour lui faire changer d'équipe, je suis contre les personne qui recrutent dans les autres équipes, pour moi ça ne se fait pas.

Pour ce qui concerne le pilote, je ne te dirais pas si tu as raison ou non à propos de l'endurance et de la connaissance technique, pour la simple raison qu'on évite de donner des informations à propos de ça sur cette partie publique. Sinon un autre postulant pourrait très bien lire ce sujet avant de postuler, et ressortir ce qu'il vient juste de lire, ce qui fausserait les réelles connaissance qu'il a, et du coup nos questions perdraient toute utilité ^^

- Par contre pourquoi vouloir entrainer ton pilote en connaissance technique exactement ?

Bonne soirée !
Flament.J

Message par Admin le Jeu 20 Nov - 21:46

Hello François,

Pour être franc, cela m'embête un peu que tu partages des données avec quelqu'un d'une autre team (Maintenant, ca montre aussi que tu es sincère car tu n'as pas cherché à cacher celà)

Ma question: Pourquoi ne rejoinds-tu pas ce joueur dans sa team ?

Ma crainte reste tout de même que nos logiciels circulent vers une autre team, beaucoup d'énergie à été dépensée pour les créer et les voir filer ailleurs me désolerait
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Giovanni Bertolo le Jeu 20 Nov - 23:00

il me semble que c'est parce que son ami est dans la team qu'il a quitté justement.
Giovanni Bertolo

Joueur : Giovanni Bertolo
Groupe : Amateur - 14

Message par Francois le Ven 21 Nov - 6:34

C'est exactement ça. Il est chez les BBR. Et a ma connaissance, les BBR n'utilise pas ses outils. Bien qu'il les ai proposés. Bref, je ne suis pas ici pour leur faire un procès.

Mais c'est parce que j'étais à l'époque le seul a l'utiliser qu'il ma permis de continuer a le faire. Au jour d'aujourd'hui, je n'en sais rien et je m'en fiche complètement.

Pour qu'on soit vraiment claire sur ce que j'appel partage d'information je vais vous donner un fichier tel que je le récupère. Et tel que je le partage avec lui, c'est une course de la saison dernière le GP9 pour être précis, Mexico :

[censuré]

Je vais supprimer ce lien d'ici 24 heures pour limiter la diffusion. Vous pourrez y voir que mon pilote a bien évolué depuis. Je n'avais pas eu de chance avec cette pluie qui était arrivé plus vite que je ne l'espérai en début de grand prix. A 7 tours près j'aurai eu une très très bonne stratégie... En fin de course elle est ré-apparue, mais ça n'a pas changé grand chose...

C'est ce genre d'information que j'ai l'intention de continuer a récupérer et a lui envoyer. Que je soit chez vous ou pas.

Maintenant je peux pas faire plus claire sur mes intentions. C'est a vous d'en juger. Pour ce qui est du partage, le sujet est clôt pour moi. Mon point de vue vous le connaissez, je partagerai ça et pas plus.

Si vous avez des questions sur d'autre domaine, je serai ravis d'y répondre. En ce qui concerne je partage je ne répondrai plus, pour ma part tout est dit.   study

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas là pour me prendre la tête avec vous. Vous avez les informations, prenez la meilleur décision pour vous, moi, quoi qu'il arrive ça me conviendra.

Pour Flament :

Merci de me poser des questions sur autre chose, donc pour mon pilote comme je l'ai dit, selon moi ça joue sur l'usure mécanique, donc je me suis dit que ça pourrai me faire économiser des pièces... De plus ça joue sur les réglages voiture... Et aussi qu'à l'époque où j'étais chez les BBR on m'avais aussi parlé des connaissances techniques, ainsi que tous les tuto que j'ai lu a droite a gauche sur des forum public. Donc selon moi ça fait partie des caractéristique a avoir.

Pour Giovanni :
Merci beaucoup  lol!

Bonne journée à tous.
Francois

Message par Whiplaäsh le Ven 21 Nov - 7:41

Helloooo François !

Merci pour tes précédentes réponses Smile

Tu as vu les différences entre les niveaux Rookie et Amateur. Quelles sont pour toi les principales difficultés que tu as rencontrées cette saison (ex : qualifications, finances, etc.). Comment comptes tu dompter ses difficultés pour être encore plus performant la saison prochaine ?

Enfin, un autre exercice :
Voilà 3 pilotes avec un NG de 110 environ. Quels sont leurs points forts et points faibles... Y en a t-il un qui serait susceptible de t'intéresser lors du remplacement de ton pilote actuel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Peux-tu me répondre en message privé sur le Forum à ce petit test (pas ici pour ne pas donner des indices aux futurs postulants)

Merci d'avance

N°1 FR - Trophée des Nations GPRO : S45
------------------------ 
Championnat PSC - Ama : S43 // Pro : S45, S48, S51, S58 // Master : S46, S53
Coupe PSC : S40, S44, S45, S48, S50, S51 // Consolante : S52, S59
"Hero" PSC : S39, S40, S42, S44, S48, S50, S51, S58
Record PSC : Pro (126 points)
Awards PSC 2015 : "MVP", "Gestion des Finances" et "Qui donne envie de progresser"
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Amateur - 58

Message par Flament.J le Ven 21 Nov - 10:35

Ne décrivez pas les caractéristiques pilote ici surtout s'il vous plait !

Sinon tout le monde aurait accès à ça, même des futurs postulants, et ça pourrait fausser nos questions sur ce qu'ils savent ou pas si ils viennent s'inspirer sur d'autre sujet pour les réponses à donner !

Merci
Flament.J

Message par Admin le Ven 21 Nov - 11:51

Merci François,

Pour moi si ca se limite à ca, ce n'est rien de confidentiel donc c'est bien Smile
Tu m'as l'air d'avoir un petit caractère tout de même (je ne sais pas si je me trompe Razz)
J'ai censuré ton lien ainsi personne n'y a accès désormais

Tu peux répondre par message privé à la question de Guillaume,

on passera ensuite à la deuxième étape d'intégration à l'équipe ... Jonathan t'enverra un petit test par message privé qui contient quelques questions pour se faire un avis sur tes connaissances et également pour voir ta capacité à analyser certaines courses.

En tout cas pour le moment, c'est positif clown
Admin
Admin
Admin

Message par Francois le Ven 21 Nov - 15:41

J'ai répondu par MP aux questions sur les pilotes.

Je suppose que c'est le "guillaume" en question.

Bonne journée.
Francois

Message par Admin le Ven 21 Nov - 15:50

Francois a écrit:J'ai répondu par MP aux questions sur les pilotes.

Je suppose que c'est le "guillaume" en question.

Bonne journée.

Oui oui tu peux lire en dessous de notre avatar nos prénoms Smile
Admin
Admin
Admin

Message par Flament.J le Ven 21 Nov - 17:22

Salut François !

Je t'ai envoyé un test par MP, merci d'y répondre par MP uniquement ! =)

Bien entendu, il est évident que ce test est à faire seul, sans aucune aide extérieur, et que toute aide à ce test entrainera l'annulation de ta candidature. Le but est simplement de voir ce dont TU es capable, rien de plus.

Je n'attend pas forcément la réponse ce soir bien évidemment =)

Bonne soirée, et bon courage pour ta course de ce soir !
Flament.J

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut