Candidature Le Maestro

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Le Maestro

Message par Le Maestro le Ven 14 Nov - 23:32

Bonsoir
Je pose ma candidature.
J'ai 58 ans
Marier
2 enfants
et 3 petits fils
Profession conducteur d'engin Terrassement
J'adore la F1
Je serai connecté assez souvent car malheureusement en arrêt maladie
Mais début sympa une 6 émes pole position et 11, les deux autres en fond de tableau,pas bien Sad en quatre courses classement final avec toutes mes erreurs 12,14,12,14 émes place.
Mon groupe ces rookie 260
J'habite les Landes,suis né Normand et toute ma famille et en Basse Normandie

je remercie Geoffrey Stanislawski de m'avoir indiqué votre forum pour que je puisse posé ma candidature.
Si besoin d'autre réponse pour mieux me connaitre je répondrai bien volontiers a vos question.
je débute donc certainement beaucoup de chose a vous piquer en conseilles lol!

Ma passion malgré que je suis nul en ordi a par cliqué ces tout ce que je sais faire,mais aime les jeux stratégiques, les jeux que joue en ce moment vélo manager, la je fini la saison ucv 1 er par équipe 1 er championnat du monde 1er,je joue aussi a The West

Cordialement Le Maestro
Le Maestro

Joueur : Le Maestro
Groupe : Rookie 260

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Le Maestro

Message par Flament.J le Ven 14 Nov - 23:40

Bonsoir bonsoir,

Répond à cette fiche s'il te plait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sera plus facile déjà pour moi de te retrouver sur GPRO, et ça me permettra de te poser quelque question précise =)

Merci d'avance, et bonne soirée à toi
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Master - 5

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 0:07

C'était inutile de rouvrir un sujet pour la fiche de recrutement Razz Mais pas grâve l'admin le supprimera, et je remet tes réponses ici ^^

Le Maestro a écrit:Jean-Yves dauney