Candidature Le Maestro

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Le Maestro

Message par Le Maestro le Ven 14 Nov - 23:32

Bonsoir
Je pose ma candidature.
J'ai 58 ans
Marier
2 enfants
et 3 petits fils
Profession conducteur d'engin Terrassement
J'adore la F1
Je serai connecté assez souvent car malheureusement en arrêt maladie
Mais début sympa une 6 émes pole position et 11, les deux autres en fond de tableau,pas bien Sad en quatre courses classement final avec toutes mes erreurs 12,14,12,14 émes place.
Mon groupe ces rookie 260
J'habite les Landes,suis né Normand et toute ma famille et en Basse Normandie

je remercie Geoffrey Stanislawski de m'avoir indiqué votre forum pour que je puisse posé ma candidature.
Si besoin d'autre réponse pour mieux me connaitre je répondrai bien volontiers a vos question.
je débute donc certainement beaucoup de chose a vous piquer en conseilles lol!

Ma passion malgré que je suis nul en ordi a par cliqué ces tout ce que je sais faire,mais aime les jeux stratégiques, les jeux que joue en ce moment vélo manager, la je fini la saison ucv 1 er par équipe 1 er championnat du monde 1er,je joue aussi a The West

Cordialement Le Maestro
Le Maestro

Joueur : Le Maestro
Groupe : Rookie 260

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Le Maestro

Message par Flament.J le Ven 14 Nov - 23:40

Bonsoir bonsoir,

Répond à cette fiche s'il te plait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce sera plus facile déjà pour moi de te retrouver sur GPRO, et ça me permettra de te poser quelque question précise =)

Merci d'avance, et bonne soirée à toi
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Master - 5

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 0:07

C'était inutile de rouvrir un sujet pour la fiche de recrutement Razz Mais pas grâve l'admin le supprimera, et je remet tes réponses ici ^^

Le Maestro a écrit:Jean-Yves dauney

2 ) Groupe: Rookie 260

3 ) Âge:58 ans

4 ) Expérience: zéro

5 ) Activité / Disponibilité: conducteur d'engin chantiers TP et terrassement/connecté tous les jours,en ce moment en arrét maladie.

6 ) Motivation personnelle:Passionné par la F1 et les jeu stratégiques

7 ) Ancienne team? Aucune je débute

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Aucune j'y connais rien en ordinnateur!  Evil or Very Mad

Bonne soirée a vous.

Donc voici quelques premières petites questions =)

- Tu n'as fait que 4 Grand Prix, mais quel bilan en tires tu, quels sont les premières difficultés que tu as rencontrés pour le moment ?
- As tu déjà prévu des objectifs ? Si oui lesquels, et comment compte tu y parvenir ?
- Tu n'as pas de base de données, mais juges tu utile de garder certains éléments de tes courses passées ?
- As tu lu les règles etc de GPRO ?
- Qu'attend tu d'une équipe et d'un forum ?
- Es tu supporters GPRO ?

Ce sera tout pour le moment Wink Bonne soirée ^^

P.S : Bon rétablissement
Flament.J

Message par Le Maestro le Sam 15 Nov - 0:32

Ok j'ai fait que mes premier 4 grand prix,j'ai regardé les 4 course en entier ces super passionnant et bin la première mal gérer l'essence voiture conforme et ok pour les réglage pilote c'était déjà pas mal et une 6 émes position mais les arrêt stand catastrophique dernier arret au 7 émes avant dernier tour pas bon!
Une autre course arrêt au 2 émes tour j' avais mis 12 l d'essence en Q 2,voila déjà les premières grosses erreurs.
oui finir la saison le mieux possible et me préparer pour faire la prochaine saison Rookie au top et en faisant des recherches pour faire partis des meilleurs un problème une erreur on trouve la solution pour ne plus la refaire.
Oui sa ces sur et je crois que ces l'une des chose les plus importante pour allez vers la réussite les bases de données.
Mais mon problème j'y connais vraiment rien en ordinateur.
Oui j'ai lu les règles GPRO et le Wiki.
Et bien en fouillant trouvé des solutions a ma réussite et je suis tétu scratch sur le forum et pouvoir apporté mon aide si je peu répondre.
pour l'instant non mais j'y pense,la je vais certainement déménager et un sous ces un sous.

Bonne soirée a vous.

Le Maestro

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 0:46

- Qu'est ce qui te parait important comme éléments à conserver à chaque Grand Prix ?
- J'ai vu que ton budget était déjà très faible, qu'as tu fait pour qu'il soit si bas ? ^^
- Sur quoi te base tu pour établir tes stratégies, aussi bien pneumatique que carburant ?
- Sur quels caractéristiques t'es tu basé pour choisir ton pilote actuel, et pourquoi ?
- Comment compte tu te préparer pour la saison prochaine en rookie ? Va tu améliorer ta voiture pour qu'elle soit déjà au top au début de saison rookie prochaine par exemple ?
- Es tu supporter GPRO (tu n'y as pas répondu ^^)

Merci ^^
Flament.J

Réponse a une demande!

Message par Le Maestro le Sam 15 Nov - 10:20

Flament.J a écrit:- Qu'est ce qui te parait important comme éléments à conserver à chaque Grand Prix ?
- J'ai vu que ton budget était déjà très faible, qu'as tu fait pour qu'il soit si bas ? ^^
- Sur quoi te base tu pour établir tes stratégies, aussi bien pneumatique que carburant ?
- Sur quels caractéristiques t'es tu basé pour choisir ton pilote actuel, et pourquoi ?
- Comment compte tu te préparer pour la saison prochaine en rookie ? Va tu améliorer ta voiture pour qu'elle soit déjà au top au début de saison rookie prochaine par exemple ?
- Es tu supporter GPRO (tu n'y as pas répondu ^^)

Merci ^^

L'usure des pneus la consommation d'essence !!!

la a la dernière course j'avais le moteur usure 99% et une majorité de pièces a plus de 80% et boite de vitesse 99% usé,donc j'ai remis en faisant la total le changement de toutes mes pièces de la voiture.
sur un site italien que j'ai trouvé en fouillant.

le charisme,Connaissances techniques,Expérience pour le réglage voiture,Niveau global très bas pour pas dépasser le niveau 85,mais j'ai fait l'erreur de prendre un pilote avec une grosse Agressivité,je vais revoir sa pour le pilote pour la saison prochaine.

Et bien je vais déjà essayer de finir cette saison,qui j’espère me mettra au point pour la saison prochaine pour faire le moins d'erreur possible et que ma voiture soit l'une des meilleures.

Bien sur suis supporter de GPRO,mais cause ma santé et mon future déménagement un sous et un sous et je ne peu jouer de la carte bleu.

j’espère avoir répondu a tes questions. je suis nouveau et j'attend votre réponse pour participé a votre forum pour compléter mes manques pour jouer le mieux possible a GPRO, mais suis pas en Master ou en élite, sinon je connaîtrai toutes les réponses exacte pour pas faire d'erreur !!!

En l'attente d'une réponse favorable,veillez,agréer en mes cordiales salutation

ET BON JEU A VOUS TOUS SI JE NE SUIS PAS ACCEPTER PARMI VOUS !!!

Le Maestro

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 10:33

Salut ^^ (Ah au fait bienvenu sur le forum, j'avais oublié hier soir, la fatigue, désolé ^^)

- En quoi le charisme influerait-il sur ton réglage voiture selon toi ?
- Tu dis avoir fait l'erreur de prendre un pilote agressif, pourquoi est ce une erreur d'après toi ?
- Comment compte tu faire pour avoir une des meilleure voiture dès le début de la saison prochaine ? Rolling Eyes
- Es tu bon en calculs ? (Je pose cette question car tu dis avoir joué à d'autre jeux de gestion, fais tu donc beaucoup de calcul pour établir tes "stratégies de jeu" ?)

Bonne journée ^^
Flament.J

Message par speeder le Sam 15 Nov - 13:01

Bonjour,

Quand tu dit nul en ordi !!
tu sais te servir d'Excel ou open office ?
speeder

Joueur : Didier Rey
Groupe : Amateur - 31

réponse

Message par Le Maestro le Sam 15 Nov - 13:31

speeder a écrit:Bonjour,

Non connais pas !!!
Vais demander a mon fils ou mon neveu et vais demander a prendre des cours d'ordi.
Le Maestro

Message par fruity-fred le Sam 15 Nov - 13:35

Bonjour Jean-Yves et bienvenue sur le forum
fruity-fred
Green Cobra
Green Cobra

Joueur : Frédéric PIERRET
Groupe : Ama-17

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 13:39

Arf, Open office et Excel sont des logiciels vraiment important pourtant

Et sinon mes questions ? ^^

Flament.J a écrit:- En quoi le charisme influerait-il sur ton réglage voiture selon toi ?
- Tu dis avoir fait l'erreur de prendre un pilote agressif, pourquoi est ce une erreur d'après toi ?
- Comment compte tu faire pour avoir une des meilleure voiture dès le début de la saison prochaine ? Rolling Eyes
- Es tu bon en calculs ? (Je pose cette question car tu dis avoir joué à d'autre jeux de gestion, fais tu donc beaucoup de calcul pour établir tes "stratégies de jeu" ?)
Flament.J

Message par speeder le Sam 15 Nov - 13:45

Le Maestro a écrit:

Non connais pas !!!
Vais demander a mon fils ou mon neveu et vais demander a prendre des cours d'ordi.

pour ma part c'est pas possible de te prendre !!
excuse mais je suis directe
speeder

Message par Le Maestro le Sam 15 Nov - 14:27

speeder a écrit:
Le Maestro a écrit:

Non connais pas !!!

Ok merci d'étre direct,mais j'aurai aimé malgré mes lacunes en ordi avec ma débrouille et des échange avec vous pu m'améliorer maintenant ces votre choix je me plis a votre jugement je jouerai en solo a GPRO§

Je vous souhaite bon jeu a tous !!!

je penser qu'un forum ces pour des échanges et une entraide,pour faire évoluer les nouveau vers le haut je vois que vous ces un clan fermer,dommage pour vous de pas avoir une vue plus large sur les nouveau,moi aussi je sais etre direct et je m'en excuse.

Cordialement a vous et merci pour votre ouverture d'esprit.
Sad
Le Maestro

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 14:32

Salut Jean-Yves,

Deux petite choses, la première c'est que nous ne sommes pas la seule équipe sur GPRO, ce n'est pas parce que tu ne correspond pas à nos attentes que tu dois jouer solo, il faut jouer en équipe à ce jeu, sinon tu ne réussiras rien.

La deuxième chose c'est que nous sommes loin d'être un clan fermé comme tu dis. Vois tu nous sommes 35 managers dans cette équipe, et on a passé toutes les dernières saisons à former pas mal de monde (j'ai également débuté ici et été formé comme il se doit), mais maintenant on désire aller de l'avant, ce n'est pas en formant sans cesse des nouveaux qu'on arrivera à conquérir le niveau Master, et ce ne sont pas des rookies qui vont nous y aider ^^ C'est bien beau d'amener des rookies vers le haut, mais nos pros ont également besoin d'aller de l'avant ^^

Notre esprit est très ouvert, nous avons juste des attentes précises, que tu aurais comprises si tu avais l'esprit ouvert Wink

Quoiqu'il en soit toute l'équipe te souhaite également un bon jeu sur GPRO !
Flament.J

Message par speeder le Sam 15 Nov - 14:33

Le Maestro a écrit:
speeder a écrit:
Le Maestro a écrit:

Non connais pas !!!

Ok merci d'étre direct,mais j'aurai aimé malgré mes lacunes en ordi avec ma débrouille et des échange avec vous pu m'améliorer maintenant ces votre choix je me plis a votre jugement je jouerai en solo a GPRO§

je penser qu'un forum ces pour des échanges et une entraide,pour faire évoluer les nouveau vers le haut je vois que vous ces un clan fermer,dommage pour vous de pas avoir une vue plus large sur les nouveau,moi aussi je sais etre direct et je m'en excuse.

Sad

C'est pas ça mais on a déjà beaucoup de débutant et on cherche des personnes avec un minimum de critère et toi tu as aucune connaissance informatique et on à besoin de ça pour pouvoir avancé dans le jeu.
On pourras pas t'expliquer en plus comment faire marché les logiciels
speeder

re reponse

Message par Le Maestro le Sam 15 Nov - 17:09

speeder a écrit:
Le Maestro a écrit:
speeder a écrit:
Le Maestro a écrit:

Non connais pas !!!

Sad

C'est pas ça mais on a déjà beaucoup de débutant et on cherche des personnes avec un minimum de critère et toi tu as aucune connaissance informatique et on à besoin de ça pour pouvoir avancé dans le jeu.
On pourras pas t'expliquer en plus comment faire marché les logiciels

c'est aprés avoir était contacter,et que l'on ma proposer de faire ma candidature,de plus j'avais préciser que j'était nul en ordi et on ma dit pas un probléme!

e: Geoffrey Stanislawski (Pro - Cool
à: Jean-yves Dauney (Rookie - 260)
Reçu: Hier à 13:03:23
Sujet: Re: Recrutement équipe
Salut Jean-Yves

Merci pour ta réponse rapide.

Si tu te sent pour postuler, je te laisse le soin de le faire sur le forum de l'équipe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la section recrutement.

Tu sera alors soumis à quelques questions ( pour mieux te connaitre et aussi pour en savoir plus sur tes motivations sur le jeu).

Concernant l'équipe, elle pourra (comme beaucoup d'équipe) t'aider à progresser sur le jeu en te guidant et en répondant à tes questions le tout dans une bonne ambiance.
Concernant ton doute sur tes connaissances en informatique, cela n'est pas pénalisant (je ne suis pas une lumière non plus lol). Le jeu demande avant tout pas mal de logique mais surtout ce qui compte le plus,c'est l'expérience. Cela te permet (avec le temps) d'avoir des approches différentes suivant les différents cas de figure auxquels tu sera confrotés (ton package, tes objectifs sur la saison, celui de tes adversaires ...). Après, il y a aussi d'autres facteurs qui rentrent en compte comme la collecte de données pour pouvoir affiner au mieux ses futures stratégies.

Dernière chose, l'équipe est entièrement composée de joueurs francophone. Tu ne sera pas trop pénalisé la dessus Smile

Je te laisse le soin de faire ta candidature et te souhaite bonne chance pour la course de ce soir.

ps: Je ne sais pas comment les choses ont avancée avec ton mentor mais si tu intègre l'équipe, il ne te sera certainement plus utile Sad
Le Maestro

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 17:16

Et bien désolé mais jamais le mp n'a voulu dire que tu serais intégré à l'équipe, on a besoin de joueur expérimenté qui peuvent nous permettre de progresser plus vite, et si les problème de connaissance en informatique sont assez pénalisant vu qu'on recherche le profil de joueur qui peuvent nous aider à progresser de ce coté là ..
Flament.J

Message par Admin le Sam 15 Nov - 17:17

Il n'y a de toute façon aucun mal à poser sa candidature Smile

Il y a cependant des bases à avoir (il ne faut pas être un génie en informatique),mais ne pas savoir utiliser Open office, voir Excel, est un gros couac pour nous.
Nous avons déjà pas mal formé de joueurs et malheureusement, nous souhaitons plutôt nous tourner vers un type de joueurs plus précis désormais.

Il y a pas mal d'équipes francophones, donc n'hésite pas à tenter ta chance là-bas. Il y en a certainement quelques-unes qui t'accepteront

Et puis nous ne sommes pas fermés d'esprit, si tu as des questions, tu peux toujours les poser sur ce Forum ou par mp sur gpro, on y répondra avec plaisir
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

re

Message par Le Maestro le Sam 15 Nov - 19:08

Admin a écrit:Il n'y a de toute façon aucun mal à poser sa candidature Smile

Il y a cependant des bases à avoir (il ne faut pas être un génie en informatique),mais ne pas savoir utiliser Open office, voir Excel, est un gros couac pour nous.
Nous avons déjà pas mal formé de joueurs et malheureusement, nous souhaitons plutôt nous tourner vers un type de joueurs plus précis désormais.

Il y a pas mal d'équipes francophones, donc n'hésite pas à tenter ta chance là-bas. Il y en a certainement quelques-unes qui t'accepteront

Et puis nous ne sommes pas fermés d'esprit, si tu as des questions, tu peux toujours les poser sur ce Forum ou par mp sur gpro, on y répondra avec plaisir

Suis très déçu, mais suis pas obtu je vous comprend mais je vous trouve trés dur en vers les nouveaux pour l'ordi je l'avais dit des le départ que j'était nul donc fallait pas me faire cette battery de test qui Server a rien.
je considère cela a la limite de l'impolitesse vue mon age 58 ans et ma profession de conducteur d'engin chantier,je ne pouvais pas être informaticien.

je vais me débrouiller tout seul, je mettrai plus de temps voilà tout!

vous aurai cas suivre ma progression,merci a vous pour vos questions et je signal que ces des réponse spontané,non lu sur GPRO ou faq.

Salut a tous et bon jeu sur GPRO
No
Le Maestro

Message par Admin le Sam 15 Nov - 19:15

Encore une fois je tiens à le redire, il ne faut pas être informaticien. Nous avons toutes sortes de métiers au sein de l'équipe et cela ne joue absolument pas dans nos critères.
Il faut simplement être quelqu'un qui aime bien toucher régulièrement à l'ordinateur (utiliser Open office ou excel est quelque chose de base)

Postuler ne te coûte rien et grâce aux questions que nous t'avons posé ... Nous avons pu rapidement constaté que ton profil ne correspondait malheureusement pas au profil recherché.

Je ne doute pas que derrière ce "Maestro" se cache une personne attachante et sympathique mais il faut que tu puisses également respecter nos choix. Didier a tenu à t'avertir au plus vite pour justement ne pas te laisser trop d'espoir.

Je suivrai ta progression dans le jeu, je serai disponible si tu as des questions mais de grâce, ne nous en veut pas pour ça Very Happy
Admin
Admin
Admin

Joueur : Arnaud de Marneffe
Groupe : Pro-15

http://www.psc-forumgpro.com

Message par Flament.J le Sam 15 Nov - 19:19

Bah désolé pour les question, mais je ne pouvais pas deviner que tu l'avais déjà dis à Stan par mp ... je suis pas devin.. Mais faut bien te poser des questions pour savoir ce que tu as dans le ventre, on va pas prendre le premier venu.

Et c'est justement pas de l'impolitesse de la part de Didier de t'avoir fait part tout de suite de son choix pour ne pas te faire perdre ton temps.

Bonne soirée.
Flament.J

Message par speeder le Sam 15 Nov - 20:52

Maestro j' ai bientôt 50 ans et moi aussi grand père' , si j'ai dit non c' est que je savais d'avance le refus des autres et je pense que c'est plutôt diplomate de pas te faire perdre ton temps pour rien
speeder

Message par Le Maestro le Dim 16 Nov - 10:44

speeder a écrit:Maestro j' ai bientôt 50 ans et moi aussi grand père' , si j'ai dit non c' est que je savais d'avance le refus des autres et je pense que c'est plutôt diplomate de pas te faire perdre ton temps pour rien

Bonjour

Mon dernier Message sur le forum,Par la grosse déception de ne pas être accepter,j'ai pousser certain propos comme impolitesse,incorrection a vous et même, des médiocre a Geoffrey par MP sur GPRO.
j'ai voulu par ces propos vous forcer la décision,(bon on va l’essayer quand même et on va voir ce qu'il donne) sa a pas marché
 Sad  
Qui ne tente pas na rien.  Very Happy

merci a Geoffrey et didier

Cordialement Le Maestro

Bonne route a vous tous et longue vie a GPRO
Le Maestro

Message par speeder le Dim 16 Nov - 10:51

De rien et on est disponible si tu as des questions
speeder

Message par Flament.J le Dim 16 Nov - 11:53

Nous forcer la décision ? ^^ En faisant ça tu as plutôt confirmé notre choix tu sais, enfin pour moi en tout cas ^^

Et de toute façon c'était inutile, on ne prend pas nos membre par forcing ou pitié, on a un objectif bien précis, si la personne n'y correspond pas, elle n'y correspond pas Wink

Bonne journée, et bon jeu à toi également =)
Flament.J

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut