Candidature Fabio

:: Taverne :: Recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Fabio

Message par Fabio86 le Sam 13 Sep - 22:20

1 ) Prénom + Nom GPRO: Fabio Dec

2 ) Groupe: Rookie 35

3 ) Âge: 43

4 ) Expérience: J'ai débuté à la saison 14 , puis de la saison 20 jusqu’à la saison 30, pour des causes IRL, que je ne souhaite pas étalées ici, je fais un gros break. Je reprends tout doucement à la saison 31 pour ne plus arrêter, juste des pause pour les vacances. J'ai gagné 2 fois le championnat dans 2 groupes différents, mon niveau le plus élevé fut l'Amateur. Pendant ces périodes , je n'ai adhérer qu'à 2 teams, tout d'abord les Chipolatas y Furias pendant 5 saisons, puis chez les HTS pendant 12 saisons.

5 ) Activité / Disponibilité: Très disponible

6 ) Motivation personnelle: Après la fin des HTS, j'ai besoin de retrouver une nouvelle équipe, afin de continuer à "vivre" sur GPRO, car le partage est la communication entre membre d'un même groupe c'est la vitalité d'un jeu, et il n'y a que comme ça qu'on progresse.

7 ) Ancienne team? Hunaudiére Team Spirit

8 ) Utilisation d'une base de donnée? Non.
Fabio86

Joueur : Fabio Dec
Groupe : Rookie-35

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Fabio

Message par Flament.J le Sam 13 Sep - 22:23

Bonjour Fabio et bienvenu sur le forum ^^

Je vais te poser quelques questions, merci d'y répondre le plus "sincèrement" possible =)

- Tu as 275 Grand Prix derrière toi, c'est une vraiment grosse expérience, si tu devais faire un bilan de tout ça, quel serait-il ?
- Avais tu une aide pour faire les résultats que tu as fais ?
- Je vois que tu as disons régulièrement des DNS lors de tes différentes saisons, notamment 3 en 10 courses cette saison, il y a une raison particulière à cela ?
- Après toutes ces saisons derrière toi, quelle partie du jeu penses tu maîtriser, et quelles sont les élements que tu ne maîtrise pas ?
- As tu un objectif de carrière, si oui lequel et comment compte tu y parvenir ?
- Enfin, qu'attends tu d'un forum et d'une équipe, et pourquoi avoir quitté les dernières que tu as eu ?

Bonne soirée à toi !
Flament.J
Meilleur Pronostiqueur F1 Saisons 2014 et 2015

Joueur : Jonathan Flament
Groupe : Pro - 13

Message par Giovanni Bertolo le Sam 13 Sep - 22:31

hey bienvenue fabio Smile bonne chance pour ton adhésion.
Giovanni Bertolo

Joueur : Giovanni Bertolo
Groupe : Amateur - 14

Message par Fabio86 le Sam 13 Sep - 22:50

- Tu as 275 Grand Prix derrière toi, c'est une vraiment grosse expérience, si tu devais faire un bilan de tout ça, quel serait-il ?
Un bilan mitigé je dirait. Tout d'abord de la saison 14 à la saison 19, j'ai très peu appris, mon passage chez les Chipolatas, n'était pas très fructueux. Ensuite lors de mon retour et dés mon arrivée au sein de HTS, j'ai pas mal progressé et appris certaines choses que malheureusement avant je ne connaissait pas.

- Avais tu une aide pour faire les résultats que tu as fais ?
L'aide que j'ai ( je devrait dire QU'ON) eue était du au partage de données lors des qualifs et autres sur le forum HTS.

- Je vois que tu as disons régulièrement des DNS lors de tes différentes saisons, notamment 3 en 10 courses cette saison, il y a une raison particulière à cela ?
Pas de raison particulière, mais plusieurs petites raisons. Parfois un oubli de ma part, le plus souvent une impossibilité IRL à pouvoir le faire, soit par manque de connect, soit pour les vacances. Sinon en règle générale je suis assez régulier.

- Après toutes ces saisons derrière toi, quelle partie du jeu penses tu maîtriser, et quelles sont les éléments que tu ne maîtrise pas ?
La partie que je pense pouvoir dire que je maîtrise c'est la gestion financière, surtout lorsqu'il faut changer les pièces de la voiture, en règle générale je ne change que si cela s’avère nécessaire. Les qualifs j'y arrive à peu près bien, il y a que lorsqu'il faut passer de sec=>pluie ou  pluie=> sec que j'ai des difficultés.

- As tu un objectif de carrière, si oui lequel et comment compte tu y parvenir ?
Mon objectif, est bien évidemment comme 99,99% des gens inscrit sur GPRO d'atteindre le Gral : L'Elite. Y parviendrais je, avec le temps très probablement oui, et avec une super team encore mieux même Smile

- Enfin, qu'attends tu d'un forum et d'une équipe, et pourquoi avoir quitté les dernières que tu as eu ?
Concernant ma dernière équipe, je pense que vous le savez déjà car dans cette team il y avait G.Bertolo, qui je pense a du vous expliquer la triste fin des HTS. Ce que j'attends d'une team et d'un forum, c'est l'entraide pour progresser ensemble, le partage, des remontages de bretelles parfois quand c'est nécessaire Very Happy , des félicitations aussi, ça fait toujours chaud au coeur, enfin de la vie quoi et de l'activité .
Fabio86

Message par Flament.J le Sam 13 Sep - 23:01

C'est vrai que le passage de sec à pluie ou bien l'inverse est très délicat, et n'est pas facile à toujours gérer ^^ Pour ce qui est des HTS en effet nous sommes au courant de ce quelle est devenue, j'étais juste curieux de savoir ce que toi tu me répondrais ^^

- Et sinon si tu devais nous donner une estimation de ton temps de jeu par jour, il serait de combien environ ? Quand à tes DNS, sont-ils également du au fait que tu sois sans équipe, ou en aurais tu autant même si tu participerais à l'ascension d'une équipe vers le haut du classement ?
- J'avais également oublié de demander, pourquoi n'utilise tu pas de base de données ? Tu ne gardes aucuns éléments d'aucune de tes courses ?
- Du coup, comment fais tu pour préparer tes courses, notamment pour ce qui est de la stratégie d'essence ou le choix des pneumatiques ?
- Dernière chose (pour le moment Razz), es tu supporter GPRO ?
Flament.J

Message par Fabio86 le Sam 13 Sep - 23:11

- Et sinon si tu devais nous donner une estimation de ton temps de jeu par jour, il serait de combien environ ? Quand à tes DNS, sont-ils également du au fait que tu sois sans équipe, ou en aurais tu autant même si tu participerais à l'ascension d'une équipe vers le haut du classement ? Pour mon temps de jeu, actuellement il consistait à faire mes qualifs et regarder la course le jour de la course. Si je tombes dans une bonne équipe, qui me motive mon temps de jeu pourras être plus long. Mes DNS de cette saison sont du à 1) Les vacances 2) Oui le fait de pas avoir de team a un effet joué. Si je suis dans une team active motivante, je n'aurais certainement pas de DNS à mon actif Wink
- J'avais également oublié de demander, pourquoi n'utilise tu pas de base de données ? Tu ne gardes aucuns éléments d'aucune de tes courses ? Cette façon de fonctionner, premièrement je ne connaissait pas, et je n'y ai même jamais pensé, alors que sur d'autres jeu, pourtant j'utilise ce système là.
- Du coup, comment fais tu pour préparer tes courses, notamment pour ce qui est de la stratégie d'essence ou le choix des pneumatiques ? Pour le choix des pneumatiques, je regarde dans l'onglet info sur le circuit, et selon ce qui est dit au niveau usure, je mets les pneumatiques en fonction. Pour l'essence je sait qu'avec un moteur lvl 1 il faut dans les 240L, selon ce qui es dit dans les infos circuits concernant la conso d'essence, j'en enlève un peu ou j'en ajoute un peu plus si consommation haute ou très haute.
- Dernière chose (pour le moment Razz), es tu supporter GPRO ? oui : Crédits supporter: 17.77 € (45 courses)
Fabio86

Message par Flament.J le Sam 13 Sep - 23:15

- Es ce que tu as été supporter GPRO depuis tes débuts ? Si non, ça fait combien de courses environs que tu es supporters ?

Merci d'avoir répondu à mes questions, un autre de mes coéquipiers aura certainement d'autres questions à te poser, je vais te laisser tranquille pour ce soir, repasse demain au cas où il y a d'autre questions ^^

Bonne soirée à toi ! =)
Flament.J

Message par Fabio86 le Sam 13 Sep - 23:22

- Es ce que tu as été supporter GPRO depuis tes débuts ? Si non, ça fait combien de courses environs que tu es supporters ? Je ne sait plus si au début j'était supporter, mais pour sur depuis au moins mon arrivé chez HTS je suis supporter. Pour moi être supporter n'es utile surtout qu'on es dans une team, afin de permettre d'avoir le forum team sur GPRO d'ouvert.
Fabio86

Message par Flament.J le Sam 13 Sep - 23:24

Hmmm je ne sais pas si tu es au courant alors, mais lorsque tu es supporters tu conserves les données de tes analyses de courses ^^ (Tu va dans réglage et stratégie, et ensuite tu va sur l'onglet réglages précédents).
C'est vraiment quelque chose de très très très utile ^^
Flament.J

Message par Fabio86 le Sam 13 Sep - 23:38

Si si je l'ai vu, il m'arrive de l'utiliser .
Fabio86

Message par Flament.J le Dim 14 Sep - 1:24

Ok ^^
Flament.J

Message par Fabio86 le Dim 14 Sep - 11:13

J'attend donc les questions suivantes des recruteurs Smile
Fabio86

Message par Whiplaäsh le Dim 14 Sep - 13:10

Hellooo Fabio,

Le fait que tu sois supporter pendant toutes ces saisons permet d'emmagasiner une belle base de données qui te sera bougrement utile quand tu voudras franchir le palier amateur>pro.
En outre, ça pourra aider ta future équipe à bénéficier de la livrée, ce qui est toujours appréciable pour le sentiment d'appartenance à une communauté de joueurs.

Maintenant, ces quelques points positifs sont "gachés" par ses DNS. Tu comprendras qu'une team comme la notre est très ambitieuse (pour ses 4 écuries)... nous sommes donc "allérgique" aux DNS qui engendrent la frustration chez nos membres les plus ambitieux et impliqués (et yen a un paquet chez les PSC).
Peux tu t'engager à ne plus rater aucune course à l'avenir ?
sachant qu'un de nos 37 membres sera toujours disponible pour gérer ton compte pendant tes vacances (pas trop souvent quand même Razz)... mais il faut aussi que tu t'engages à anticiper ces périodes avec tes partenaires (1 semaine à l'avance).

Ensuite, notre structure souhaite toujours améliorer sa base de données pour nous permettre de choisir aux mieux nos stratégies, la gestion de la pluie, etc. Et oui ya des savants fous chez les PSC obsédés par les chiffres et la connaissance la plus poussée de son package...
Pour y parvenir, nous demandons à nos membres de poster, à chaque GP, une capture d'écran de sa stratégie de course puis de son analyse de course. Est-ce une pratique utilisée par les HTS ? Penses tu pouvoir t'y tenir ?

Enfin, et c'est le plus important, notre chef adoré a mis en place de nombreux guides permettant d'aborder aux mieux sa saison selon son niveau et ses ambitions, la gestion de son pilote, de son staff, des testings, etc.
As tu suffisamment faim pour te goinfrer des pages et des pages de conseils, et ainsi te mettre rapidement au niveau de tes partenaires ?

N°1 FR - Trophée des Nations GPRO : S45
------------------------ 
Championnat PSC - Ama : S43 // Pro : S45, S48, S51, S58 // Master : S46, S53
Coupe PSC : S40, S44, S45, S48, S50, S51 // Consolante : S52
"Hero" PSC : S39, S40, S42, S44, S48, S50, S51, S58
Record PSC : Pro (126 points)
Awards PSC 2015 : "MVP", "Gestion des Finances" et "Qui donne envie de progresser"
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Amateur - 58

Message par Fabio86 le Dim 14 Sep - 14:11

Peux tu t'engager à ne plus rater aucune course à l'avenir ? Oui, et un grand oui même, car si je suis dans une team très active et qui poste régulièrement et qui répond aussi très régulièrement, je ne serai que motivé, d'autant plus si il y a toujours quelqu'un qui pourras me relayer en cas d'empêchement. Et je m'engage à prévenir bien à l'avance, sachant que pour mes vacances je peux connaitre les dates de mes ouacances au moins 15 jours à l'avance. Wink

Nous demandons à nos membres de poster, à chaque GP, une capture d'écran de sa stratégie de course puis de son analyse de course. Est-ce une pratique utilisée par les HTS ? Penses tu pouvoir t'y tenir ? Oui, chez HTS , on postait les qualifs pour chaque GP, et la stratégie que l'on adoptait. En revanche on ne postait pas l'analyse de course. Mais je m'engage à le faire pour chaque GP.

As tu suffisamment faim pour te goinfrer des pages et des pages de conseils, et ainsi te mettre rapidement au niveau de tes partenaires ? Hooo que Oui, et cela pour plusieurs raisons. Tout d'abord, emmagasiner autant d'informations et de conseils, c'est ce qui permet de progresser et de mieux comprendre le jeu, et le pourquoi du comment. Ensuite je n'aime pas être le dernier de la classe, j'aime bien être parmi les meilleurs et être parmi ceux qui apporte le plus de points Smile J'aime bien le prestige et la gloire king
Fabio86

Message par Whiplaäsh le Dim 14 Sep - 14:15

Voilà des réponses plus que satisfaisantes Wink Merci à toi pour ta réactivité !

Je laisse la parole aux autres managers au cas où ils auraient besoin de précisions supplémentaires Razz

N°1 FR - Trophée des Nations GPRO : S45
------------------------ 
Championnat PSC - Ama : S43 // Pro : S45, S48, S51, S58 // Master : S46, S53
Coupe PSC : S40, S44, S45, S48, S50, S51 // Consolante : S52
"Hero" PSC : S39, S40, S42, S44, S48, S50, S51, S58
Record PSC : Pro (126 points)
Awards PSC 2015 : "MVP", "Gestion des Finances" et "Qui donne envie de progresser"
Whiplaäsh
Admin
Admin

Joueur : Guillaume Delamarre
Groupe : Amateur - 58

Message par Flament.J le Dim 14 Sep - 14:20

Oh que oui on poste régulièrement, et même si certains postent peu, je poste à leur place mouahaha Very Happy
Flament.J

Message par Fabio86 le Dim 14 Sep - 14:56

Ça marche Wink
Fabio86

Message par Flament.J le Dim 14 Sep - 18:45

Salut Fabio,

Je t'ai envoyé un test par message privé (Messages à coté de Log out), merci de bien vouloir répondre à ce test également par message privé =)

Bon courage ^^
Flament.J

Message par Fabio86 le Dim 14 Sep - 22:34

Voila je viens à l'instant d'y répondre Smile
Fabio86

Message par Flament.J le Dim 14 Sep - 23:43

Je l'ai bien reçu =)

Je regarderais ça un peu plus tard, merci d'avoir répondu à ce test ^^

Bonne soirée à toi =)
Flament.J

Message par Flament.J le Mar 16 Sep - 18:57

J'ai oublié de le préciser, mais je vais maintenant te demander de patienter !

L'attente est parfois longue, donc désolé d'avance !

Bonne soirée/journée en attendant !!
Flament.J

Message par Fabio86 le Mar 16 Sep - 20:25

Je patienterai pas de soucis Smile Mais faut pas non plus que ça dure 15 ans tongue tongue
Fabio86

Message par Flament.J le Mar 16 Sep - 20:43

Non ça ne va pas jusque là Razz Je te tiendras au courant de toute façon, mais passe quand même au moins une fois par jour =)
Flament.J

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut